Christian Quesada: C’est la fin pour l’ex champion des “12 coups de midi”

Christian Quesada sera évincé de la première place du classement des scores. Les 12 coups de midi consacreront Eric comme le nouveau plus grand champion de l’histoire du jeu. C’est une nouvelle encourageante pour le public de l’émission. Surtout pour ceux qui souhaitent pouvoir oublier Christian Quesada.

Jean-Luc Reichmann peut aussi tenter de mettre derrière lui cette histoire qui a presque éclipsé sa carrière à la télévision. Mais ce n’est pas la seule nouvelle qui nous attend dans cet article. En effet, il aurait été confirmé que le candidat Eric avait vu ses dernières participations aux 12 coups de midi. Nous vous expliquerons tout.

Une page va tourner dans l’histoire des 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann avait récemment partagé une photo sur son compte Instagram qui avait soulevé des questions. le présentateur a partagé une photo de l’ensemble avant le début d’un tournage. Et il faut savoir que depuis la reprise, les tirs sont liés à un rythme plus rapide qu’avant l’accouchement. Pour rattraper son retard, plusieurs épisodes sont enregistrés par jour.

Lorsque Jean-Luc Reichmann partage cette photo sur Instagram, il ne fait pas attention à ce qu’il vient de révéler la prochaine élimination d’Eric. En effet, le prénom du candidat n’apparaît sur aucun des pupitres. Les fans ont immédiatement compris ce qui allait se passer. Mais ils doutaient également qu’il puisse s’agir d’une intrigue de Jean-Luc Reichmann pour en faire une blague.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le petit Coucouuuuu du jour en direct du plateau ‼️😎🙏🌸… Bizatousss 💋 @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Une élimination annoncée pour Eric, accompagnée d’un titre de meilleur champion à la place de Christian Quesada

Eric sera donc bientôt éliminé. Mais selon le magazine Public, ce ne sera pas tout de suite. Eric aurait eu le temps de battre Christian Quesada sur tous les fronts. Les 12 coups de midi peuvent être heureux d’honorer un honnête homme en tant que détenteur du record du match. En termes de gains sur l’émission, Eric a depuis longtemps dépassé Christian Quesada.

Mais il devait encore le dépasser en termes de nombre de programmes. Et selon le magazine, cela se fera juste avant sa prochaine élimination. Le public prétend avoir cette information du journal Sud Info. Et ce dernier annonce le départ d’Eric après sa 199e participation aux 12 coups de midi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😎 Prêt pour partir en Vacances en France‼️… 🇫🇷 🌸🦋💕🎶 Bonne et belle journée ensoleillée à Tousss ☀️

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Christian Quesada détient un record de participation qui s’élève à 193. Il sera donc battu à fond et sera remplacé à la deuxième place du tableau de bord, suivi de près par Paul. Les journalistes de Sud Info précisent également que l’élimination d’Eric aura lieu lors de l’épisode du 19 juin. Encore une quinzaine de jours avant de voir le plus grand champion partir de l’histoire du match.

Jean-Luc Reichmann ne s’est pas exprimé sur le sujet et il est dans son intérêt de garder sa langue. En effet, le suspense fait également partie du plaisir des fans lors de sa diffusion.

Jean-Luc Reichmann garde le secret et tente de maintenir le suspense

Pour savoir si cette information est vraie, il suffira de regarder le reste des 12 coups de midi. En attendant, nous ne pouvons qu’espérer qu’Eric bat les records de Christian Quesada avant de partir. C’est la volonté de la majorité des fans de l’émission et celle de Jean-Luc Reichmann également. Certains fans ont même soupçonné que l’hôte aidait Eric à gagner en posant des questions faciles à cette seule fin.

Une rumeur démentie par Eric lui-même. Il a ensuite expliqué que si certaines personnes pensent qu’il triche, il a tort. Et il voulait aussi expliquer son personnage. Parce qu’il se rend compte que les fans des 12 coups de midi ne l’apprécient pas beaucoup. En effet, certains fans trouvent condescendants et distants.

Eric a ensuite voulu se justifier. Il ne veut pas nécessairement que tout le monde l’aime mais il a voulu préciser que sa timidité lui a déjà permis de se retrouver dans ce genre de situation. Bien qu’il continue d’être gêné d’apparaître à la télévision, certains interprètent son inconfort comme de l’arrogance.

Les fans des 12 coups de midi sont unanimes sur Eric et Christian Quesada

Son élimination imminente risque de ravir bon nombre de fans des 12 coups de midi. Et surtout, c’est la porte ouverte à de nouveaux visages pour la place du maître de midi. En effet, Eric était implacable mais il sera désormais possible de tenter sa chance contre des adversaires moins impressionnants que ce dernier. Eric repartira avec plus de 850 000 euros de gain grâce à sa participation. Malgré ses critiques, il peut être fier de son parcours. Et surtout, il devient celui qui est le plus grand champion de l’histoire du jeu.

Une satisfaction pour ceux qui espéraient voir Christian Quesada disparaître de la tête du tableau de bord. Christian Quesada est emprisonné depuis plusieurs années et Jean-Luc Reichmann lui-même ne souhaite pas prononcer son nom.

Grâce aux victoires d’Eric, les choses seront désormais plus faciles pour l’hôte. Jean-Luc Reichmann peut être fier de pouvoir compter sur un public aussi fidèle. Malgré les coups durs que les 12 coups de midi ont subis, les fans ont toujours répondu présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *