Eric 12 coups de midi: Sa sœur prend la parole et révèle des choses incroyable sur son frère

Eric est en passe de devenir le plus grand champion des 12 coups de midi jamais connu. Encore quelques participations victorieuses et il aura atteint le haut du podium des candidats dans l’histoire du salon. Depuis le 21 novembre 2019, le public des 12 coups de midi aura eu l’occasion de faire la connaissance d’Eric. D’autant plus que Jean-Luc Reichmann a proposé aux proches des candidats d’intervenir pour parler du maître de midi.

La sœur d’Eric commente le voyage de son frère dans Les 12 coups de midi

Il n’est pas rare que Jean-Luc Reichmann entende les familles des requérants. D’autant plus que le public n’est pas présent sur le plateau. En fait, Jean-Luc Reichmann présente les 12 coups de midi depuis des années et il a pris l’habitude de discuter avec tout le monde. Mais à cause de la pandémie, les règles changent sur le plateau. Plus d’audience dans le programme et donc moins de discussion possible pour l’hôte.

Mais c’était sans compter sur des outils de communication modernes. Grâce à de grands écrans sur le plateau, Jean-Luc Reichmann peut impliquer des personnes extérieures au plateau. Et il n’hésite pas à inviter les membres de la famille d’Eric à mieux le connaître.

Les fans de l’émission peuvent ensuite rencontrer l’épouse d’Eric, une jeune femme nommée Sandrine. On découvre ensuite ses deux filles et finalement, c’est la sœur d’Eric qui intervient sur le tournage de 12 coups de midi. Une intervention remarquable car la sœur d’Eric n’est pas tendre avec son frère. En effet, Jean-Luc Reichmann demande à la sœur d’Eric de dire ce qu’elle pense du chemin parcouru par Eric tout au long du spectacle. Et cette dernière répond très surprise de l’étendue des connaissances de son frère. Même si elle n’était pas surprise par sa grande culture générale, elle ne le savait pas autant.

Et surtout dans le domaine de la musique. Pour les membres de la famille d’Eric, l’invitation de Jean-Luc Reichmann est l’occasion de soutenir le candidat.

Le candidat ne peut pas compter de son côté tout le public du programme

En effet, Eric n’est malheureusement pas unanime avec le public. Il s’est retrouvé, malgré lui, au centre de plusieurs controverses. Tout d’abord, les fans des 12 coups de midi étaient convaincus que le candidat trichait. Pour la plupart, il était impensable qu’Éric puisse répondre à tant de questions dans de nombreux domaines avec pertinence. Ensuite, il a été envisagé que la production aiderait Eric à gagner.

Il serait à l’avantage de TF1 et de Jean-Luc Reichmann de ne pas compter sur Christian Quesada pour tenir le haut du podium concernant les scores du salon. Parce que Christian Quesada est aujourd’hui emprisonné pour des actes graves contre des mineurs. Et les dernières nouvelles à ce jour pour Eric sont la révélation de son élimination. Plusieurs théories s’entendent pour affirmer qu’Éric quittera sa place de maître de midi le 19 juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pensez-vous que Éric va réussir à battre les 193 victoires !? @jean.luc.reichmann #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Si cette dernière théorie se confirme, Eric deviendra le candidat qui aura gagné le plus de gains dans l’histoire du jeu mais aussi celui qui aura accumulé le plus de participation. Le 19 juin, Eric aura atteint sa 199e participation aux 12 rondes de midi. Dépassant le record de Christian Quesada de six participations.

De plus, il est déjà le candidat qui a remporté le plus de gains dans les 12 tours de midi en ce moment. Mais malgré ses prouesses, certains fans de l’émission TF1 n’apprécient pas le candidat. Il est parfois considéré comme condescendant et froid.

Eric revient sur les rumeurs à son sujet

Mais Eric a voulu reculer sur les accusations de tricherie dont il a été victime. Soit dit en passant, il a également expliqué que ceux qui le trouvent désagréable ne le comprennent tout simplement pas. En effet, Eric se décrit comme une personne très timide et il a l’habitude d’avoir ce trait de son personnage mal interprété dans son entourage. Donc, ça ne le dérange pas plus que ça de constater que le public des 12 coups de midi n’est pas aussi fan de lui qu’il pourrait l’être Paul.

En revanche, il ne tolère pas d’être accusé de tricherie. S’il réagit, ce n’est pas tant pour lui que pour sa famille. Eric ne soutient pas l’idée que l’on puisse penser qu’il triche car c’est grâce à ses filles qu’il a pu tant réviser. Et personne ne devrait l’enlever à leurs enfants. Une approche louable de la part du candidat. Mais cela ne met pas tout le monde d’accord.

Son élimination future n’est pas discutée

Enfin, sur la question de son élimination, aucun des membres du programme n’a réagi à cette question. Pour Eric, TF1 ou Jean-Luc Reichmann c’est le silence radio sur ce sujet. Et pour cause, il est important de conserver le suspense qui entoure les 12 coups de midi. Les fans ne regarderaient pas une émission dont ils connaissent déjà l’issue. Pourtant, nous attendions des explications du présentateur. Car Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo sur son compte Instagram qui a semé le doute.

Sur la vidéo, les abonnés de Jean-Luc Reichmann découvrent les bureaux des candidats et notent que le nom d’Eric n’apparaît pas. Mais il semblerait que pour avoir la fin de l’histoire, il fallait se contenter de suivre les épisodes des 12 coups de midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *