Claude Dartois (Koh-Lanta) cette choquante annonce, bientôt le mariage?

Claude Dartois est le candidat préféré de millier de téléspectateurs de cette saison Koh-Lanta 2020, mais aussi celui d’une personnalité qui vient de lui faire une belle déclaration d’amour sur les réseaux sociaux.

En direct sur Twitter, c’est Estelle Denis, véritable fan de Claude Dartois depuis le début de l’aventure qui est allée jusqu’à lui faire une bien particulière demande !

Vendredi 29 mai, lors de la première partie de la finale de “ Koh-Lanta, l’île des héros “, Claude a une nouvelle fois fait sensation auprès des téléspectateurs. Grand vainqueur de l’épreuve d’orientation, il n’a pas hésité à aider ses adversaires à trouver leur chemin.

Une gentillesse qui a naturellement engendré l’admiration des internautes. La semaine dernière, l’aventurier de 40 ans avait déjà impressionné le public par une sacrée leçon de moral qu’il avait donné à Régis en votant contre lui. “Je t’ai rendu ce que tu as fait à deux autres aventuriers. Tu as manipulé à deux reprises alors que tu n’en avais pas besoin”, lui avait-il expliqué en référence aux éliminations de Teheiura et Jessica.

Une leçon qui avait été applaudie largement par le public, mais aussi par Estelle Denis qui suit chaque épisode de l’émission, ne manquant jamais de faire part de ses commentaires sur Twitter.

Certainement très impressionnée aussi par Claude Dartois, l’animatrice fait une petite infidélité à son compagnon Raymond Domenech en le demandant en mariage ! ” Claude, veux-tu m’épouser ? “, a-t-elle écrit sur un tweet, qui a beaucoup fait rire la toile.

Une déclaration à laquelle le candidat vedette de « Koh-Lanta, l’île des héros » vient tout juste de réagir lors d’un entretien accordé à La Provence,

“Ça m’amuse. Estelle Denis a fait un clin d’œil à Raymond Domenech (l’ancien sélectionneur des Bleus avait demandé la main de sa compagne en direct à la télévision). La femme moderne devrait oser faire ça comme ça. La demande en mariage, c’est cool”, a-t-il alors déclaré, très amusé.

Malheureusement pour Estelle Denis, Claude n’est plus un cœur à prendre. En effet, il est déjà marié à Virginie, avec qui il a deux petits garçons, Andréa âgé de 5 ans et le petit Marceau, qui vient de naître en janvier dernier.

Des enfants qui lui manquent tant depuis le début de son aventure, et pour lesquels il a montré sa tristesse lors de ce dernier épisode. En effet, après l’épreuve d’orientation, les trois candidats qualifiés pour l’épreuve finale des poteaux ont discuté quelques instants avec Denis Brogniart.

Et lorsque ce dernier évoque son fils Andrea qui vient d’avoir un petit frère, Claude Dartois ne peut empêcher ses larmes de couler. Un moment de grande émotion pour Claude et les téléspectateurs émus. “Je suis un autre dans le sens où j’ai pris de l’âge, je me suis assagi, j’ai fondé une famille. Ça aide à se calmer, à se canaliser, on veut toujours donner l’exemple […] Andréa… Je ne pensais pas aimer autant une personne. C’est clair qu’il me manque (…) je fais les choses pour moi, mais je les fais maintenant bien plus pour lui. Il doit apprendre que si on veut des choses, il faut se donner les moyens de les avoir, il faut être persévérant, travailleur et courageux”, a notamment confié l’aventurier.

Avec 7 millions de téléspectateurs lors de cette séquence de Koh-Lanta ce vendredi 29 mai, le chouchou incontesté du public, détenteur du record du nombre de victoires sur le jeu, doté d’un mental d’acier le papa de deux enfants est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux, à tel point que certains internautes ont décidé de rebaptiser l’émission en ”  Claude-Lanta “.

L’aventurier a également réagi à cette demande : “Ouais, non, on va laisser le nom de l’émission comme il est”, a-t-il rétorqué dans un éclat de rire. Claude Dartois a définitivement gagné le cœur du public.

Soyons certains que Claude Dartois saura encore nous surprendre le 5 juin prochain sur TF1, pour la grande finale de Koh-Lanta !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *