Amel Bent: Son mari Patrick Antonelli de nouveau en prison? Voici tous les détails!

Amel Bent espère certainement de tout son cœur que son mari pourra revenir rapidement vers elle et leurs filles. Mais le procès de Patrick Antonelli s’annonce plus compliqué que prévu. En fait, depuis le 17 juin, il a comparu devant le tribunal pour une affaire de dissimulation de faux permis de conduire. En 2016, il passait déjà quatre mois en détention provisoire pour le même sujet. Et aujourd’hui c’est la prison qui est exigée contre le mari d’Amel Bent. La décision du juge n’a pas encore été rendue.

Amel Bent est dans une attente apparemment interminable, le jugement sera bientôt rendu concernant l’affaire qui incrimine son mari.

Amel Bent avait déjà été gravement ébranlé par cette affaire. Son mari Patrick Antonelli est au centre d’une histoire qui fait la une des médias. Il serait impliqué dans une affaire de trafic de permis de conduire.

Le mari d’Amel Bent travaillait dans une école de conduite. Mais tout ne se passait pas légalement dans ses bureaux. Plusieurs permis auraient été vendus ou échangés contre des services. Cela implique donc plusieurs charges. Le mari d’Amel Bent est jugé depuis le 17 juin et depuis trois jours à Nanterre. Il est donc accusé de corruption, de dissimulation et de falsification ainsi que de détournement de biens sociaux et de blanchiment d’argent. Bien qu’il ne soit pas le seul à se retrouver sur les bancs, il risque une peine de prison pouvant aller jusqu’à 10 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

L’acte d’accusation du juge implique l’emprisonnement

Mais le mari d’Amel Bent se bat pour pouvoir rester avec sa famille. L’avocat de Patrick Antonelli, Maître David-Olivier Kaminski, met tout en œuvre pour abaisser la peine au niveau le plus bas possible. Et selon le magazine Public, le juge aurait demandé une peine de prison de cinq ans, qui étaient tous fermes pour le mari du chanteur. Le tout accompagné d’une amende de 200 000 euros. Dans ces conditions, il est difficile pour Amel Bent d’imaginer que son mari sera libéré des tribunaux. Les fans de la chanteuse sont désespérés de savoir qu’elle pourrait se retrouver seule à kidnapper ses deux filles. En effet, Amel Bent et Patrick Antonelli ont deux merveilleuses petites filles. Et ils sont encore très jeunes. Sofia est née en février 2016, elle n’a donc que quatre ans. Et Hana est née en octobre 2017, ce qui signifie qu’elle n’a pas encore trois ans.

Amel Bent essaie de rester forte pour soutenir son mari, Patrick Antonelli

Amel Bent savait que ce procès allait avoir lieu mais elle n’a rien révélé de son anxiété. En effet, elle était présente pour l’émission The Voice en tant que jury et coach. Elle n’a jamais laissé ses affaires familiales l’empêcher de s’acquitter de ses engagements artistiques et professionnels. Encore trois jours avant le procès de son mari, Amel Bent a participé à l’émission La chanson de l’année. Les fans qui la suivent depuis longtemps savent que rien ne peut ébranler sa détermination. Amel Bent est une femme forte et combative qui surmonte toujours les difficultés que la vie met sur son chemin. Mais nous devons admettre que c’est difficile. Imaginer se passer de son mari à ses côtés pendant plusieurs années doit certainement l’empêcher de dormir.

En attendant, à bout de souffle, l’annonce du jugement sera connue du 20 au 21 juin

C’est une attente sans fin qui a lieu. L’attente de la décision du juge laisse Patrick Antonelli et sa femme dans l’inconnu. Amel Bent ne peut qu’espérer que l’issue sera la plus favorable possible pour son mari. Et c’est évidemment ce que veulent aussi les fans de la chanteuse. Parce qu’ils ne peuvent pas s’imaginer qu’Amel Bent se retrouve ainsi puni. De même, Sofia et Hana n’ont rien fait de mal et vous vous retrouvez privé de leur père. Une affaire tragique pour la famille d’Amel Bent. Deux jours avant le début du procès de Patrick Antonelli, le 15 juin, lui et Amel Bent ont célébré leurs quatre ans de mariage. Des mariages en bois qui resteront mémorables compte tenu des circonstances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

N O C E S D E B O I S 1 5 . 0 6 . 1 5

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

Courage, patience et résilience, les mots d’ordre d’Amel Bent ces derniers temps

Amel Bent peut compter sur le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux. Cette période difficile, elle ne fait pas face seule. De plus, il est certain que sa famille sera là pour le soutenir quoi qu’il arrive. Mais malgré tout cela, l’absence de son mari ne peut être compensée par autre chose que son retour. Il faut également espérer que les médias ne seront pas trop durs avec elle non plus. En fait, lors de l’incarcération provisoire de son mari en 2016, Amel Bent a déclaré qu’il avait très mal vécu cette couverture médiatique.

Elle venait donc de donner naissance à Sofia et Patrick Antonelli est parti en détention pendant quatre mois. Il ne retrouvera jamais les moments perdus avec sa fille pendant les premiers mois de sa vie. Et Amel Bent a reconnu avoir du mal à tout gérer à la fois. Devenir maman, être loin de son mari, de sa carrière et de la couverture médiatique de l’affaire, ça a beaucoup fait. Ce fut une période difficile pour elle et ceux qui arrivent devraient être encore plus difficiles. La décision du juge devrait être connue ce 20 juin. En attendant, tout le monde croise les doigts pour Amel Bent. Ses fans et ses proches doivent avoir l’impression que le temps est suspendu en attendant la fin de cette triste affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *