Inès Loucif (Koh-Lanta) quitte ses vêtements, et fait baver ses fans !

Inès Loucif est l’une des trois finalistes du célèbre spectacle Koh-Lanta. En effet, il parvient à passer au post test. Mais pour la majorité des téléspectateurs de Koh-Lanta, c’est un scandale qu’il soit allé jusqu’à présent. Cependant, Inès Loucif sait se défendre. Avec son caractère fougueux, il attire la sympathie d’un bon nombre de téléspectateurs. Aujourd’hui, elle compte plus de 280 000 abonnés à son compte Instagram. Et vous verrez que les photos valent le détour!

Inès Loucif sait se mettre en avant sur les réseaux sociaux

Inès Loucif s’est rapidement fait un nom à Koh-Lanta. Pas grâce à ses stratégies élaborées ou à ses victoires lors des tests, mais plutôt grâce à son physique avantageux. Les téléspectateurs se sont ensuite rendus sur Internet pour discuter des formes de la jeune femme. Et de nombreux internautes étaient convaincus qu’Inès Loucif participait à Koh-Lanta pour booster sa carrière de mannequin.

En effet, sur Instagram, Inès Loucif aime poser. Bien qu’elle soit infirmière de profession, elle aime aussi être mannequin de lingerie de temps en temps. Et c’est donc en découvrant cela que les controverses autour des vraies raisons de son engagement à Koh-Lanta ont alors été remises en cause. D’autant plus qu’une interview de Denis Brogniart sur Instagram suggère qu’Inès Loucif pourrait même être tentée par des émissions de télé-réalité.

Des mots qui correspondent à son image

Tous les candidats, une fois éliminés, sont reçus sur Instagram en live par Denis Brogniart. Le présentateur demande aux aventuriers de lui faire part de leurs expériences. Et force est de constater que les fans de Koh-Lanta n’ont été que peu surpris d’apprendre qu’Inès Loucif a reçu des propositions d’émissions de télé-réalité. C’est aussi quelque chose que les internautes avaient eux-mêmes suggéré. Lorsqu’ils ont pu constater que la jeune femme n’avait jamais mangé de fruits crus, ils ont été convaincus qu’elle avait sa place aux Marseillais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

p h o t o s h o o t 📸👙 #lingerie #photoshoot #smile #model #maptiteculotte #beautiful

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le

Pour les fans de Koh-Lanta, pas de doute, Inès Loucif est faite pour la télévision. D’abord parce qu’elle n’a pas peur d’être elle-même. Mais aussi parce qu’elle a un corps de rêve qu’elle aime mettre en valeur. En effet, il y a aussi une série de photos de la jeune femme dans laquelle elle ne porte pas du tout de vêtements. Inès Loucif n’a pas froid aux yeux. Sur les réseaux sociaux ou à la télévision, elle peut faire ce qu’il faut pour être au centre de l’attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *