Eric les 12 coups de midi prend la parole sur son élimination et révèle des choses incroyables!

Eric a en effet été éliminé le 19 juin. Les rumeurs selon lesquelles c’était le cas étaient donc bien plus pertinentes que nous ne l’aurions imaginé. Eric quitte donc Les 12 coups de midi mais il accepte de reconsidérer sa défaite dans une interview. Les journalistes de TéléStar recueillent ses commentaires.

Une élimination annoncée et attendue

Depuis la mi-mai, les rumeurs d’élimination d’Eric ont commencé à grandir. Tout a commencé avec une simple petite vidéo de Jean-Luc Reichmann. Sur le plateau et en l’absence de participants, l’animateur des 12 coups de midi a voulu partager les coulisses des tournages avec ses fans sur Instagram.

Ce faisant, il ne se rend pas compte qu’il vient de révéler l’élimination imminente du maître de midi. Parce que dans la vidéo, les internautes remarquent rapidement que le prénom d’Eric n’est pas inscrit sur les bureaux. Depuis lors, l’élimination d’Eric a été reprise partout et certains sont capables de pousser l’analyse très loin. En effet, ils peuvent alors révéler la date du 19 juin. Et on a pu voir que c’était bien le jour de l’élimination de ce candidat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Le candidat Eric se confie dans sa chute

Eric reste le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi. Avec 199 participations et 921.316 euros de gains, il s’est hissé en tête du tableau d’affichage du salon. Le 13 juin, il a finalement dépassé Christian Quesada pour atteindre la première place. En acceptant de revenir sur sa défaite lors d’une interview, Eric permettra aux fans des 12 coups de midi de comprendre les erreurs qui lui ont coûté la victoire. Il a ensuite expliqué aux journalistes de TéléStar que sa concentration était certainement l’un des facteurs. Mais surtout, Eric est tombé sur une question qu’il ne maîtrisait pas du tout. En effet, le candidat breton dit que le thème de la cuisine est en effet son “gros point faible”.

Les fans des 12 coups de midi sont divisés sur l’élimination d’Eric

Le public est divisé par le départ d’Eric. Sur la toile, les stagiaires expriment leurs opinions sur la chute du maître de midi. Entre surprise, choc et joie, plusieurs sonneries se font entendre. Mais c’est surtout sur la question que les fans des 12 coups de midi s’étonnent. Car Eric est parti sans savoir comment répondre à une question que les internautes jugent extrêmement facile. Ainsi, certains internautes s’imaginent même qu’Eric aurait pu faire semblant de ne pas savoir comment répondre. Nous ne voyons pas vraiment quel intérêt il aurait eu à perdre, mais c’est l’une des rumeurs qui circulent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Éric vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous ‼️… Vous êtes désormais l’homme à battre mais vous pouvez effectivement être fier de votre parcours, de votre rigueur dans le jeu et surtout d’être devenu le 1er sur le podium des meilleurs Maîtres de Midi. En 199 émissions, vous avez toujours été élégant avec toutes nos équipes et votre régularité, votre assiduité, votre résistance ont fait la différence. Bravo à vous Éric d’avoir résisté à toute cette pression mentale, physique et médiatique. Restez tel que vous êtes, droit et robuste comme vous l’êtes avec votre jolie famille … désormais vous faites partie de la nôtre. @tf1 @endemolshinefr Grâce aux 12 Coups de Midi et à TF1, vous allez pouvoir désormais sourire à la vie en toute liberté. Merci Éric 🙏 Jean-Luc Reichmann

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Un voyage extraordinaire pour Eric

Jean-Luc Reichmann continue de saluer la carrière d’Eric. Car malgré sa chute du 19 juin, c’est avec une culture générale impressionnante qu’il a pu durer si longtemps. L’animateur le félicite pour son fair-play, sa sincérité et son intégrité. Le candidat breton aura marqué l’histoire des 12 coups de midi en détrônant le numéro un du tableau de bord. Et cela plaira à beaucoup de gens. Parce que Christian Quesada, de nombreux fans de la série souhaitent que son nom disparaisse. En effet, l’ancien détenteur du record de 12 coups de midi est désormais incarcéré pour trois ans pour avoir tenté de nuire aux enfants. La nouvelle avait fait trembler le PAF (paysage audiovisuel français) comme jamais auparavant. Depuis lors, des casiers judiciaires pourraient être demandés aux personnes qui souhaitent devenir candidats à un jeu télévisé.

Le retour imminent du grand champion dans un programme spécial de Jean-Luc Reichmann

Si certains internautes n’ont pas caché avoir du mal à trouver Eric sympathique, tout le monde accepte de le féliciter d’avoir détrôné Christian Quesada. Mais aussi pour saluer sa grande culture générale. Maintenant qu’il est éliminé, les fans des 12 coups de midi semblent déjà le regretter. Mais rassurons-nous car Eric reviendra bientôt. En fait, une série d’émissions spéciales débutera le 4 juillet. Les maîtres de midi participeront à un tournoi appelé The Masters ‘Fight. Jean-Luc Reichmann aura alors le plaisir de retrouver Eric. Les candidats seront accompagnés de certaines célébrités et les gains seront reversés à Action Enfance.

Quelle meilleure façon de célébrer les 10 ans du 12h qu’une soirée exceptionnelle? Il ne faudra pas une miette de ce tournoi. En effet, ce sera l’occasion pour Eric, fraîchement éliminé, de prendre sa revanche. Le candidat breton n’a pas encore dit son dernier mot à la télévision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *