Eric “12 coups de midi” s’en prend violemment à Paul et Christian Quesada, c’est terrible!

Le mardi 21 avril 2020, Eric, qui est aujourd’hui le maître de midi de l’émission «Les douze Coups de midi», a voulu signer pour sa 153e représentation.

Breton a ainsi dépassé Paul et est l’un des grands champions de l’histoire du spectacle qui se déroule sur TF1.

Depuis la création de l’émission «les douze Coups de midi», Eric occupe désormais la 2ème place juste après Christian Quesada.

Éric va devoir signer une quarantaine d’inscriptions pour devancer Christian Quesada, qui a récemment fait la une des médias en étant accusé de corruption de mineurs et de possession d’images piétonnes.

Un grand choc pour les téléspectateurs de TF1, qui ont vu dans cet ancien SDF un homme admirable et très cultivé. Et de nombreux documentaires poignants et témoignages de victimes présumées ont ajouté du poids à cette affaire.

Paul

Christian Quesada reste le grand champion de l’émission actuellement avec 193 interventions successives contre Jean-Luc Reichmann.

Eric, plutôt confiant, affronte actuellement Christian Quesada dans les Douze Hits de midi, et il espère pouvoir battre le record.

Il a également donné son avis dans une interview à Télé Loisirs:

«Je m’en fiche de lui. Son destin n’est pas le mien. Je ne vois que le poste qu’il occupe. “

Eric entend donc battre Christian Quesada et le rétrograder à la deuxième place.

“Il serait malheureux qu’un tel programme garde un tel caractère que le 1er, si les faits sont exacts”, s’est-il exprimé en parlant des histoires dont l’homme est accusé. Eric n’hésite pas à revoir ses grands classiques pour devenir numéro un.

“Je serai très vigilant et je devrai approfondir mes compétences pour préparer les prochains spectacles”. Mais cela reste un objectif réalisable », a expliqué Eric. Il a reçu de nombreuses critiques concernant l’aspect froid et distant de sa personnalité. Mais il dit qu’il a évolué au fil des ans:

“Au tout début, j’étais un peu coincé”, commence-t-il, “mais avec le temps, j’ai commencé à m’extérioriser. Dans la vie de tous les jours, j’abandonne certaines complexités. Je ne vais plus me critiquer pour le chant ou la danse. Et peu importe la façon dont les gens me voient. Plus important encore, vous ne vous souciez pas tellement de la façon dont les gens vous voient. “

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Et voilà… il fallait s’y attendre. 😞 Beaucoup disait qu’il allait perdre aujourd’hui sur une question concernant l’Australie, ce n’est pas le cas. Il perdra sur une question concernant les présidents de la 5ème république. M’enfin… pendant 5 mois il aura été présent dans l’émission. J’avoue qu’au début je ne m’intéressait pas trop à lui puis je l’ai découvert, lui et son syndrome Asperger au fil des émissions … Il est très gentil, très attachant et attentionné… Enfin bref, Paul est très gentil, il est, certes, plus dans l’émission mais la vie continue! Je suis sûre qu’il réussira plus tard. Notre Wikipaul est ancré dans l’histoire de la télévision française. 😎 Que du bohneur pour lui et sa famille.😘 Bravo Paul 👏👏😎 @poloadib #wikipaul #12coupsdemidi #12 #douze #coups #midi #paul #sherrif #maitre #de #midi #maitredemidi #television #françaises #televisionfrancaise #lunettes #pull #jeanlucreichmann #elimine #elimination #jeu #onpenseatoi

Una publicación compartida de 🌻👒𝕃𝕒 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥𝕖 𝕄é𝕕𝕚𝕥𝕖𝕣𝕣𝕒𝕟é𝕖𝕟𝕟𝕖👒🌻 (@_marie.rm_) el

Le Breton, qui a battu Paul récemment, réalise sa 160e victoire. Parlant de Christian Quesada, il a ajouté dans les colonnes de Télé Star: «J’espère le dépasser. Je ne pense pas que ça me ferait plaisir

L’équipe et les téléspectateurs des Twelve Picks of Noon voudraient que Christian Quesada n’apparaisse nulle part et Jean-Luc Reichmann ne peut pas prononcer son nom.

Il s’assure que l’on oublie l’ancien champion et certains aiment voir qu’Eric serait favorisé par la production du jeu télévisé, afin de reléguer Christian Quesada au second plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *