Delphine Wespiser sublime, elle fait tomber le haut, elle rend fous les internautes

Ancienne Miss France, Delphine Wespiser aime partager avec ses fans de jolies photos des meilleurs moments de sa vie ou des conseils sur les réseaux sociaux. La jeune Alsacienne est également très attachée à sa région et ne manque aucune occasion de défendre son terroir auquel elle est étroitement liée.

Dans une de ces histoires récentes, la jeune femme nous montre ses jambes bronzées, après une petite escapade sur la plage. Avec les beaux jours à venir et la liberté retrouvée progressivement, après cette longue période d’enfermement, Delphine Wespiser apparaît à nouveau sur un cliché où la belle est, on ne peut plus, nette.

Sans jamais aucune vulgarité, la jeune femme nous fait partager sa beauté pour le plus grand bonheur de ses milliers fans, hommes et femmes réunis. Respirant la joie de vivre, mais aussi une santé resplendissante, l’ancienne Miss Alsace partage ses conseils, notamment concernant une alimentation saine et un mode de vie irréprochable.

Les fruits à gogo et les produits biologiques sont l’aliment de base, et sur son compte Instagram, elle partage son bonheur en consommant des produits sains comme les fruits de son jardin. Une vie très proche de la nature que ce soit à la campagne ou en mer, Delphine Wespiser aime profiter des rayons du soleil qui donne à sa peau cette jolie couleur brune qui ne manque pas d’émouvoir ses fans.

L’ancienne reine de beauté aime montrer ses courbes et ne manque jamais de chauffer la toile. Quant au 1er janvier, Delphine Wespiser avait décidé de poser pour “Gardons l’essentiel essentiel # 2020″, elle n’arrêtera pas de publier des clichés toujours plus beaux les uns que les autres.

Il y a quelques semaines, c’est avec une autre photo que la belle a fait monter la température en posant devant le miroir. Elle laissa apparaître son dos sans sous-vêtements sur lequel ses adeptes découvrirent des marques de bronzage, résultat de ces longs moments passés aux rayons du soleil. Une photo qui montre son corps magnifique. Des images sélectionnées de moments de sa vie, comme celles qu’elle a publiées pendant un certain temps sur sa nouvelle vie de couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🦓 #sunnyday

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Depuis quelques mois, Delphine Wespiser partage régulièrement des photos de sa compagne sur Instagram. L’ancienne Miss France est en couple depuis plusieurs mois avec un homme du nom de Roger, un entrepreneur de 26 ans de plus. C’est dans une boîte de nuit que Delphine Wespiser a rencontré l’homme de sa vie, c’est lui qu’il avait approché et lui avait proposé de venir fêter ses 50 ans la semaine suivante “Je pensais qu’il plaisantait, je lui donnais 15 ans de moins”, a déclaré la jeune femme lors d’un entretien avec le gala.

Ironiquement, avant de rencontrer son nouvel conjoint, Delphine se moquait régulièrement d’une amie qui vivait avec un homme beaucoup plus âgé: “J‘avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui ai donné un peu de morale, mais j’ai compris en la vivant que en fait, nous ne pouvons pas tout expliquer. Surtout amoureux. Il n’y a pas de code, pas de règles, on s’aime et c’est tout. »Une passion à laquelle elle ne s’attendait pas, mais qui fait d’elle aujourd’hui la femme la plus heureuse du monde.

Très épanouie dans sa relation, Delphine Wespiser est aussi une véritable amoureuse de la nature, et est également très engagée pour une cause qui lui tient particulièrement à cœur, la protection des animaux. Après cette période de quarantaine, les Français ont commencé à sortir de plus en plus, et à retrouver les joies de la recirculation libre, notamment dans la belle nature offerte par toutes les régions de France. L’ex-Miss France avertit néanmoins les promeneurs de quelques gestes prudents à adopter:

Avec le déconfinement, vous rencontrerez plus d’animaux! Chats, lapins, oiseaux, cerfs … Ils ont récupéré l’espace pendant notre absence. Leur monde est beaucoup plus beau sans nous. Ils sont donc moins conscients du danger et peuvent avoir une panique dangereuse réactions. Faites attention à eux sur la route. Roulez cool!

Si par ce post, la belle rousse met en garde contre les torts que nous pourrions faire aux animaux, il y a quelques semaines, c’est à travers une autre publication qu’elle a soutenu la même cause à travers la fondation Brigitte Bardot.

En effet, durant cette dernière période d’isolement, Christophe Marie, porte-parole de l’association créée par l’ancienne actrice, a adressé une lettre au ministre de l’Agriculture pour l’alerter de l’explosion d’actes de cruauté envers les animaux. Une situation très inquiétante que l’ancienne reine de beauté avait décidé de partager avec ses fans. Habituée à montrer son amour, notamment pour la race canine, Delphine Wespiser partage également régulièrement des photos avec son chien. Elle ne manque pas lors de ces voyages de se battre pour la protection des animaux. Elle a également posté un souvenir de son merveilleux voyage à Maurice, où elle est allée dans un refuge pour aider la petite association à collecter des dons et essayer de promouvoir l’adoption de ces petits orphelins.

Proche des éléments, l’ancienne Miss France aime tout de la nature et n’hésite pas à partager des photos d’elle profitant des joies du soleil, à la mer ou à la campagne, et à sublimer son corps dans des situations où elle apparaît régulièrement très naturelle . Sans jamais tomber dans la vulgarité, Delphine Wespiser aime se montrer comme l’a fait la nature.

Véritable icône de la joie de vivre et du bien-être, la belle alsacienne fait rêver ses fans avec ses souvenirs de voyage, ses charmantes photos et son sourire éclatant. Elle ne manque jamais de créer de l’émotion en respirant la fraîcheur. Elle est l’exemple parfait d’un esprit sain dans un corps sain, adepte du yoga, la jeune femme est un véritable rayon de soleil pour ceux qui la suivent régulièrement et qui pourraient facilement tomber amoureux. Même si ce n’est plus un cœur à prendre, il ne vous laisse jamais indifférent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *