Zara Fermeture des magasins: 14 produits soldés, à prix incroyables, à acheter dès ce jour

Zara est présente sur tous les fronts depuis la réouverture des magasins. Fermées depuis près de six semaines en raison de la pandémie, les boutiques de prêt-à-porter sont enfin de retour. Et pour vider les stocks et apporter de nouveaux vêtements, Zara frappe un coup et casse les prix! En effet, des ventes monstrueuses raviront les amateurs de shopping.

Zara revient en force malgré la crise économique

Zara est une florissante entreprise qui fait partie de la société Inditex. Une entreprise espagnole fondée en 1985. Il est donc impensable de voir l’entreprise ou la marque Zara disparaître de nos rues commerçantes. Cependant, la pandémie n’a pas épargné cette grande marque. En effet, près de 1 200 magasins devront fermer leurs portes pour absorber les dégâts économiques de la crise sanitaire. Mais l’expérience de la société Inditex signifie qu’elle a déjà dû faire face à une crise économique importante. Elle peut alors déployer rapidement les moyens pour y faire face.

Ce sont d’abord des ventes fantastiques qui accompagnent donc la réouverture des magasins. Depuis le 11 mai, il y a eu des ventes anticipées dans les magasins Zara.

Et dans un deuxième temps, Zara se déploiera sur Internet. La nouvelle stratégie de la marque est d’augmenter sa présence et sa visibilité en ligne. À l’ère numérique, c’est forcément une méthode qui va porter ses fruits. Mais cela affectera-t-il toujours nos portefeuilles? Pas du tout ! Et c’est pourquoi Zara frappe vraiment un coup. Parce que la marque casse non seulement ses prix dans les magasins pour attirer des clients, elle casse également les prix en ligne pour augmenter sa clientèle Internet. Sur le site Zara, vous pouvez donc bénéficier d’une réduction de 40% sur les articles de votre choix. Mais vous pouvez imaginer que cela ne durera pas. Vous avez jusqu’au 14 juillet pour profiter de ces prix imbattables.

Des ventes partout et sur tout!

Vous trouverez tout ce dont vous rêvez dans une boutique physique ou virtuelle. Zara propose des pièces de mode pour hommes, femmes et enfants. Pour nous mesdames, il vaudra la peine de se procurer les articles essentiels qui font la tendance de cet été 2020. Robes, jupes, shorts et petits tops à la pointe de la mode. Toujours sobres et élégantes, les pièces de Zara se marient à tous les styles selon nos humeurs et nos accessoires préférés. Nous pourrons tous nous faire plaisir et profiter de petits cadeaux à petits prix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Beachwear collection #zarawoman

Une publication partagée par ZARA Official (@zara) le

N’étions-nous pas assez sages pendant l’accouchement? Nous méritons d’être récompensés pour nos efforts. Et pour ceux qui ne supportent pas les achats avec un masque sur le visage, rendez-vous sur le site Web de Zara pour faire vos achats depuis votre téléphone mobile. Où que vous soyez, vous pouvez profiter des ventes folles de Zara!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *