Jessica Thivenin sous le “choc” depuis qu’elle sait que Thibault Garcia la trompe avec des tonnes de filles, elle s’exprime !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se rencontrent lors d’une émission de téléréalité. Ils participent tous les deux aux Marseillais. Depuis plusieurs années, leur notoriété est faite. Le couple vit dans une grande villa à Dubaï et sont les fiers parents de Maylone depuis environ 8 mois. Ils coulent des jours heureux mais ce n’est sans compter que les nouveaux projets de Thibault Garcia. En effet, il veut commencer à chanter et il oublie de dire à Jessica Thivenin qu’il devra côtoyer les jeunes femmes. Quand elle l’apprend, elle ne peut pas garder son calme!

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, un couple explosif

Jessica Thivenin s’est fait connaître du grand public lors de la saison 3 des Marseillais, Les Marseillais à Rio. Elle est connue pour être l’ex de Julien Tanti. Ils ont une relation qui connaît des hauts et des bas depuis plusieurs saisons. Malgré le ressentiment qu’ils éprouvent l’un envers l’autre, ils finissent par se dire amis. L’aventure peut alors se poursuivre pour chacun d’eux sur la voie du succès de la télé-réalité. Et surtout sans toutes les tensions habituelles. Julien Tabti finira par devenir un couple avec Manon Marsault. Et Jessica Thivenin avec Thibault Garcia, depuis le 25 mai 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui 3 ans de bonheur avec la femme qui me comble de bonheur et qui m’a donné la plus belle chose au monde . Je t’aime , la route est encore longue …

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia) le

Thibault Gracia est également une star de la télé-réalité. Mais Jessica Thivenin est l’une des personnalités les mieux payées par le statut. Il se positionne au même niveau que Nabilla en termes de chiffre d’affaires en 2017. Pour Thibault Garcia, tout commence par la première saison des Marseillais, Les Marseillais à Miami. Thibault Garcia et Julien Tanti sont les meilleurs amis avant même de commencer à tirer pour W9. Pendant près de quatre ans, il était le petit ami de Shana.

Au cœur de la polémique, ils parviennent à se retrouver et à s’aimer

Les controverses ne sont pas rares autour des couples lorsqu’ils sont ainsi exposés. Mais Jessica Thivenin et Thibault Garcia semblent avoir une relation solide. Ils se marient en 2018 et affichent le bonheur de leur sœur sur les réseaux sociaux.

Ce faisant, Jessica Thivenin annonce de beaux projets à venir pour 2019. Et vous savez déjà que c’est leur bébé, Maylone. En effet, la petite fête ses 8 mois le 7 juin. Jessica Thivenin a ensuite partagé une photo des plus touchantes pour marquer cette journée spéciale.

Mais la jalousie de Jessica Thivenin ébranle les fondations du couple

Avec tout cet amour, il est difficile de croire que la jalousie puisse interférer dans ce couple. Et pourtant, ce sont les nouveaux projets de Thibault Garcia qui mettent le feu aux poudres. Le jeune papa décide de laisser la télé-réalité de côté pour se concentrer sur la musique. Son premier single fonctionne bien et des opportunités sont alors à saisir pour continuer sur cette voie. Jessica Thivenin l’encourage et le soutient. Mais elle n’apprécie pas qu’il puisse passer du temps avec d’autres femmes. Dans ce cas, les danseurs qui vont travailler avec ses chorégraphies d’homme.

Si Thibaut Garcia est surpris par la réaction de sa femme, c’est parce qu’elle ne l’aurait pas habitué à être jaloux. Et Jessica Thivenin ne s’attendait pas à ce que les danseurs que son mari lui parlait se transforment en danseurs lorsqu’elle regardait le texte de la réunion. Peut-être que Jessica Thivenin n’aurait pas été aussi jalouse si elle n’avait pas eu le sentiment que Thibault Garcia voulait lui cacher quelque chose. Et cela ne s’est pas arrêté là. En effet, Thibault Gracia explique aux fans sur Snapchat qu’il a été interdit de parler avec les danseurs. Selon les ordres de sa femme, il n’a même pas le droit de dire bonjour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😲

Une publication partagée par T Garcia (@thibaultgarcia) le

La nouvelle carrière de Thibault Garcia pourrait-elle être menacée?

Si la carrière de Thibault Garcia décolle dans la musique, il faudra que Jessica Thivenin mette de l’eau dans son vin. En effet, si elle n’adoucit pas son côté jalousie, cela pourrait finir par la rendre folle. Bien qu’elle souhaite le succès de son mari, Jessica Thivenin ne semble pas prête à le partager. Cependant, il doit partir en tournée si sa carrière décolle. En attendant, il faudra compter sur la sincérité de son mari pour qu’elle se rassure. Tous deux sont conscients de la force de leur relation et de l’importance de leur engagement l’un envers l’autre. Et le petit Maylone est là pour le prouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *