Eric “12 coups de midi” s’exprime enfin: Il va prendre sa revanche, ses dernières paroles !

Les coups de 12 heures promettent des rebondissements inattendus. En effet, des rumeurs se font jour concernant l’élimination d’Eric avant le 19 juin. On connaît désormais l’âge, le nom et la profession de celui qui devrait détrôner l’actuel maître de midi. Mais Eric ne dira pas son dernier mot le 19 juin. En effet, il reviendra le 4 juillet pour une émission très spéciale même s’il est effectivement éliminé prochainement. Nous expliquerons tout dans cet article.

Eric est le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi

Eric est le candidat qui bat tous les records pour 12 coups de midi. Que ce soit sa cagnotte ou son nombre de participations à l’émission, il est en haut du tableau de bord. Il a réussi à rester à sa place de maître du midi depuis le 21 novembre 2019. Cela fait presque sept mois que le public suit quotidiennement ses aventures. Nous avons appris à l’apprécier malgré sa froideur et sa distance apparentes.

Parce que Eric est une personne timide qui reste extrêmement concentrée pour remporter la victoire. Il n’essaie pas nécessairement de gagner la sympathie du public. Ainsi, certains des fans des 12 coups de midi avaient même réussi à le détester tellement qu’il se moquait de sa popularité. Cependant, il avait réagi pour se défendre lorsque des rumeurs de tricherie se sont multipliées sur la toile.

Des records jamais atteints dans l’émission sont battus par Eric

Eric est un candidat droit, honnête et sincère qui ne s’offusque pas de ce que les téléspectateurs pensent de lui. Tant que sa famille et ses proches sont fiers, c’est tout ce qui compte pour lui. Néanmoins, Eric a toujours une base de fans incontestable. En effet, pour réussir l’exploit de se hisser au sommet du tableau d’affichage du spectacle, il montre à chacun l’étendue de sa culture générale. Mais cela ne lui donne pas une grosse tête. Et si les rumeurs sur son élimination deviennent de plus en plus importantes c’est à cause d’une publication de Jean-Luc Reichmann sur son compte Instagram. Cela n’a rien à voir avec sa cote de popularité auprès des fans des 12 coups de midi.

Mais son élimination approche à grands pas

Le 19 mai, alors que Jean-Luc Reichmann expliquait le tournage de plusieurs épisodes dans la même journée, il a publié une vidéo qui trahit le reste de la série. Le bureau d’Eric n’est pas présent sur le plateau. Et c’est ce qui déclenche les rumeurs. Depuis lors, des analyses approfondies sur Internet ont suivi. Et nous apprenons qu’Éric serait éliminé le 19 juin. Par une candidate de 21 ans nommée Reynald, un jeune homme qui étudie pour devenir infirmière de profession. Mais si cela ne vous surprend pas, vous serez peut-être en apprenant qu’Éric reviendra toujours à la série de 12 rounds de midi malgré son échec le 19 juin. En fait, le 4 juillet, il y aura un programme très spécial qui demandera sa présence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le petit Coucouuuuu du jour en direct du plateau ‼️😎🙏🌸… Bizatousss 💋 @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Eric reviendra le 4 juillet sur TF1 dans un programme très spécial

C’est TF1 qui annonce la prochaine diffusion du Combat des Masters. Un nouveau show de 12 coups de midi, une édition spéciale qui permettra le retour d’Eric. Parce que ce programme particulier sera là pour terminer avec style une “semaine de challenge”. En effet, deux équipes s’affrontent sur des questions de culture générale pour gagner des gains pour l’association Action Enfance.

Pour Jean-Luc Reichmann et ses invités, ce sera également l’occasion de fêter les 10 ans des 12 coups de midi. Un événement à ne pas manquer en bref. Car non seulement des candidats exceptionnels seront en compétition mais en plus Eric pourra prendre sa revanche. S’il est éliminé le 19 juin comme semble le dire toutes les rumeurs sur internet, Eric pourra certainement revenir sur cet échec.

Un échec qui ne sera pas amer pour le candidat breton. Parce que cela marquera la fin d’une aventure extraordinaire. En effet, comment être alors amer en devenant le candidat le plus incroyable de l’histoire du spectacle? Jean-Luc Reichmann et le public des 12 coups de midi savent très bien qu’Eric marque l’histoire des jeux télévisés avec son parcours exemplaire.

Notez la date et rendez-vous le 4 juillet pour assister à l’événement

Donc tous nos calendriers, à noter la date du 4 juillet. Une soirée mémorable est annoncée sur TF1 pour venir en aide aux enfants en difficulté. Avec Claudio Capéo et Anne Roumanoff comme invités de marque, les maîtres de midi reviendront concourir dans un programme spécial.

Eric ne dira pas son dernier mot même s’il part le 19 juin. Et il repartira quand même heureux de gagner plus de 920 000 euros de gains. De quoi vivre une vie de rêve, pour lui et sa famille. Et sa famille doit être impatiente de pouvoir enfin le retrouver. Nous serons à nos postes de télévision le 19 mai pour découvrir le sort d’Eric et bien sûr le 4 juillet pour cette belle soirée à venir. Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *