Vanessa Paradis “choc”: Elle dévoile une fois de plus sa chambre, c’est dégueulasse et immonde !

Invitée par des écrans interposés sur le plateau du Daily, Vanessa Paradis a réagi sur la toile. Douce et émouvante, son intervention n’est pas ce qui lui vaut le plus d’attention. En effet, les internautes ont critiqué à plusieurs reprises le couvre-lit de la chanteuse et la simplicité de sa chambre. Twitter est, comme toujours, le théâtre privilégié de ce type d’intervention. Certains utilisateurs de la plateforme semblent prendre Twitter pour un canal de discussion entre amis. Ainsi, la décoration trop simple de Vanessa Paradis et de mauvais goût selon eux, se retrouve en tendance sur Twitter.

Vanessa Paradis, invitée chez Quotidien

Depuis l’annonce du confinement Quotiden ne fonctionne plus comme d’habitude. Yann Barthès et ses chroniqueurs ont même dû quitter le plateau un moment. Mais ils reviennent en petits groupes et sans public afin de continuer à disséquer l’information. Sur TMC, l’émission est un succès et les fans ne pouvaient plus supporter de ne plus pouvoir regarder l’émission. Daily a donc fait preuve d’adaptation pour pouvoir continuer à tourner. Ainsi, beaucoup de leurs invités sur le plateau ne bougent plus. Nous sommes heureux de les découvrir sur un écran géant sur le plateau de l’émission.

Chaque invité est interviewé et à la fin nous avons droit à la fameuse “playlist de confinement”. Une façon originale d’en savoir plus sur les activités des invités pendant le confinement. On demande à chacun une chanson, un livre, un verre et un jeu. Comme les chroniques de l’émission, ce moment est très relaxant et provoque le rire des journalistes sur le plateau.

La soirée du 26 avril est marquée par l’intervention de Vanessa Paradis. Yann Barthès lui propose l’interview de confinement et la chanteuse est heureuse de jouer. Mais quand elle apparaît à l’écran, elle n’a pas 31 ans comme les internautes semblaient l’espérer. De plus, elle choisit une pièce pour installer son visiophone qui n’est pas comme prévu par les twittos. Vanessa paradis est assise dans une pièce très simple, avec peu de décoration. Un simple miroir sur le mur et un couvre-lit rose à l’ancienne servent de fond pendant que le chanteur intervient.

Flambée de la toile sur la décoration et le look de la chanteuse

Le décor de Vanessa Paradis est rapidement critiqué par les internautes, qui tweetent de vives critiques. Ils n’épargnent pas le chanteur. À tel point que ce sujet de discussion est en vogue sur le réseau social. C’est toujours surprenant. Nous vivons apparemment une période amusante. Voici une petite anthologie des messages qui ont fleuri sur la toile lors de l’interview avec Vanessa Paradis.

Et un dernier, qui tente de ramener ce débat dans le domaine de l’humour plutôt que celui de la controverse.

D’autres prennent la défense de Vanessa Paradis

En effet, ce ne sont que des mots destinés à son intérieur. Cependant, il est difficile de croire que tant de personnes puissent vraiment s’y attacher. Vanessa Paradis est donc également défendue par de nombreuses personnes sur le réseau social Twitter. Ses fans ne comprennent pas comment un sujet de discussion aussi banal peut être à la mode. Ils rappellent à ses détracteurs que la chanteuse vit comme elle l’entend. Et elle a raison de choisir la simplicité.

Les internautes qui la défendent rappellent surtout que la rague continuera de faire rage. En effet, si elle était apparue sur son 31 avec un décor de palais, les internés se seraient également déchaînés.

De quoi apaiser les gens qui se sont déchaînés dans la chambre de Vanessa Paradis. Mais cela a également eu pour effet d’alimenter le débat.

Vanessa Paradis offre aux soignants une chanson les remerciant pour leurs efforts dans les hôpitaux pendant la crise sanitaire

Afin de se recentrer sur l’entretien avec Vanessa Paradis, voici une petite chanson qu’elle a voulu dédier au personnel soignant. Même si, là aussi, les commentaires sur son look et sa chambre ne sont pas rares.

Un message émouvant qui mettra tout le monde d’accord. Accompagnée de Samuel Benchetrit à la guitare, la voix de Vanessa Paradis apaise. Pas besoin de se concentrer sur autre chose que la douceur de sa voix, la musique et la beauté du message de la chanson. Un beau message qui est donc envoyé par de belles personnes. Parce que les amoureux se sont mariés en 2018 et qu’ils sont ensemble depuis 2016. Et le couple a de quoi faire rêver beaucoup d’entre nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *