Nagui super dépendant de son épouse Mélanie, il dévoile des aveux invraisemblables !

Nagui, le célèbre animateur toujours plus amoureux de sa femme. Cela fait plus de 20 ans que le couple s’est rencontré lors d’une soirée organisée par l’animateur de télévision, dans leur résidence à Saint-Tropez. Si les années ont passé, l’animateur de “Nous n’oublions pas les mots” ne manque jamais une occasion de déclarer son amour à sa femme, Mélanie Page.

L’actrice australo-britannique ne manque pas non plus de rappeler à quel point le couple est toujours heureux après 10 ans de mariage. En effet, après plusieurs années de vie commune, Nagui et Mélanie avaient décidé en 2010 de se marier en quelques noces, et comme pour rappeler les origines du présentateur, ils avaient choisi l’Égypte pour célébrer leur union. Le seul grand regret de l’animateur ce jour-là était que son père n’a pas pu assister à ce grand retour aux sources car il est décédé trop tôt.

Si aujourd’hui les deux tourtereaux filent un amour parfait depuis près de deux décennies, on peut dire que Mélanie Page aura longtemps fait attendre son soupirant. Elle livre également l’histoire de leur rencontre dans la ville du sud de la France: “Ce n’était pas très romantique, c’était à Saint-Tropez et nous nous sommes rencontrés chez lui, je faisais un petit chaperon d’un ami qui l’a invité, et je lui ai dit mais n’y va pas, c’est un piège et je suis donc allé là-bas pour le protéger », a déclaré Mélanie Page à Daphne Bürki dans une interview.

Nous avons vraiment passé un bon moment au début, nous n’étions pas nécessairement tous les deux prêts à vivre une histoire, mais justement, nous sommes allés très lentement, nous n’avons pas vécu ensemble très vite, nous n’avons pas dit que je t’aime très vite et les choses se sont faites au fil du temps “, ajoute-t-elle. Nagui organisait une fête chez lui à Tropezian, et avait invité plusieurs personnes dont une jeune femme qui était ensuite venue accompagnée.” Dès que je l’ai vu, j’étais amoureux. Quant à elle, elle m’a fait pendre pendant des mois “, a expliqué Nagui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Retour de My Taratata à la maison demain ce soir le vrai @taratataofficiel @france2 22h50 #taratata

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Et ce fut le coup de foudre pour Nagui et Mélanie. Elle admet que les choses se sont faites lentement. Pendant deux longs mois, l’hôte a appelé la beauté quotidiennement pour faire des progrès, et ce qui devait arriver s’est produit.

Au fil des ans, le couple a réussi. Nagui dit qu’il est encore impossible, à ce jour, de quitter son domicile pendant plus d’une nuit ou deux. “Il y a quelque chose de très fort entre nous”, admet le présentateur, et ajoute qu’il ne peut pas quitter sa femme sans l’embrasser et sans lui dire, je t’aime. Malgré leurs activités professionnelles, le couple n’aurait été séparé que quelques jours en 20 ans de vie commune.

Le présentateur est un homme amoureux, et il n’a pas peur de le montrer régulièrement à la télévision ou à la radio.

Quand on lui parle de sa femme, on remarque toujours une certaine émotion chez l’hôte. Dans l’émission du 10 février 2020 “Je t’aime et cetera”, présentée par Daphné Bürki sur France 2, l’épouse de Nagui revient à la rencontre, et confie “J’étais vraiment sur le sujet de la valve, genre non non nous sommes ne va pas me faire ça, mais il m’a appelé tous les jours pendant des mois et je me suis dit ok on verra peut-être ce qui se passe ».

Nagui, qui avoue ne pas pouvoir se passer de sa femme, qu’il aime si longtemps, ne manque jamais de se rappeler que Mélanie Page est son véritable pilier. Ils partagent les mêmes passions pour l’art en général, la musique et le rock’n’roll en particulier, et même pour le football.

Si on peut voir régulièrement des amoureux dans des spectacles à Paris, comme le concert de Gérard Depardieu il y a quelques semaines, c’est aussi dans les stades de football que l’on retrouve le couple, comme notamment lors de la dernière Coupe du monde en Russie où Mélanie Page et Nagui sont allés comme de vrais supporters de l’équipe de France.

L’homme de 53 ans confirme que sa femme est sa stabilité, son amour, mais surtout c’est son ami, une femme sur laquelle il peut toujours compter, au quotidien, dans les bons comme dans les mauvais moments » Mélanie est devenue mon pilier. Une personne avec une lucidité et une psychologie pour défier toute compétition (…) Grâce à elle, je ne fais plus confiance aux apparences. Je ne juge que les actes, cela m’a donné confiance, m’a calmé. C’est la femme de ma vie et mon amie », a déclaré l’hôte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tellement sympa #maestro #michael #noplp

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Malgré la différence d’âge qui existe au sein du couple, Nagui et Mélanie semblent toujours être sur la même longueur d’onde. Mais le présentateur, conscient d’avoir passé 50 ans aujourd’hui, prend soin de lui et il fait tout pour rester en forme. “Je suis victime du syndrome du gars de 50 ans qui regarde son ventre et qui dit que ce n’est plus possible (…) Je suis retourné au sport, j’ai arrêté le café dont j’étais totalement dépendant. En fait, je veux faire plaisir à Mélanie. Je pense que la première forme de respect est de se respecter soi-même. Et je veux pouvoir courir avec mes enfants sans être à bout de souffle », confirme-t-il.

Visiblement très ému à la mention de sa femme dans son émission “On n’oublie pas les mots“, ce 18 mai, lorsqu’un candidat avait avoué être un grand fan de “Under the sun“, série dans laquelle Mélanie Page avait joué, le présentateur, Nagui, déstabilisé, répondra “Nous n’allons pas parler de ma femme, je ne sais pas pourquoi je suis gêné tout d’un coup“.

Nagui et Mélanie Page, toujours aussi amoureuses que le premier jour, sont un couple qui dure et perdure. “Je n’ai pas la solution d’un amour parfait, mais je ne pourrais pas m’en passer. Nous devons nous frotter dans tous les sens du terme. Elle est aussi ma maîtresse et il est important, très important que nous continuions à nous séduire “, confiait-il lors d’une interview pour le magazine Télé 7 Jours. Nagui et Mélanie Page sont également les heureux parents de deux filles, Roxane née en 2004 et Annabelle née en 2008 et d’un garçon Adrien âgé de 7 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *