Eric les 12 coups de midi en “CHOC”: Il a de gros problèmes avec ce qu’il a gagné, il est très affecté

Eric, formidable candidat à l’émission «12 coups de midi», enchaîne les victoires et accumule les gains. Cependant, le joueur breton ne jouit pas de ses gains comme il le souhaiterait. Il est très affecté. Explications.

Eric, le concurrent de l’émission de 12 heures, a déjà marqué l’histoire dans ce programme de midi. En effet, il est actuellement le 2ème plus grand gagnant de ce jeu et affiche déjà plus de 850 000 € de gains et cadeaux dans son minou. Tout simplement exceptionnel. Pour l’instant, il n’a pas encore battu le maître absolu de ce jeu qui reste Christian Quesada. Eric est toujours en course et ne devrait pas tarder à atteindre ce nouvel objectif.

Eric, particulièrement touché

Le 30 mai, Eric a parlé d’un fait qui l’a beaucoup affecté. Parmi les récompenses qu’il a déjà accumulées en plus de l’argent, il y a aussi des voyages, des articles de haute technologie ou des voitures. Habituellement, les gagnants des “12 coups de midi” récupèrent tous leurs gains à la fin du spectacle. Mais pour Eric, ce n’est pas le cas. En effet, la crise de santé de Covid-19 l’a empêché de profiter de certains de ses gains après avoir découvert les fameuses étoiles mystérieuses.

“J’ai beaucoup de chance, mais quand même: pour une fois j’ai pu voler et partir en voyage, patatras!”, A déploré Eric à Jean-Luc Reichman, l’hôte vedette de l’émission. Il continue: “J’ai gagné un voyage en Italie, ça va être reporté, j’ai gagné un voyage en Irlande, ça va être reporté. Et puis, j’ai gagné des billets, et tout est fermé.”

En résidence forcée en banlieue parisienne

Depuis plusieurs semaines, Eric séjourne en région parisienne à cause des restrictions de circulation et il continue de tirer. Pour le moment, Eric ne peut pas aller en Bretagne pour retrouver sa famille.

Un coup dur pour le candidat qui est très attaché à sa région d’origine. Il manque beaucoup à sa famille. Mais Eric reste totalement concentré sur les gains et sur ce record à battre.

Agacé, il a déclaré: “J’ai gagné un an de cinéma aussi, mais les cinémas sont fermés!” Etonné, Jean-Luc Reichmann a répondu: “Bientôt il nous demandera de lui rembourser les places, vous verrez!” Ce n’est pas la première fois que l’hôte TF1 lance des pics chez Eric. Très récemment, ce dernier s’est plaint de devoir vivre en étant connu et reconnu dans la rue. Jean-Luc Reichmann lui a dit que la célébrité était une bonne chance et que les gens rencontrés dans la rue étaient plutôt bienveillants. L’homme est l’un des hôtes les plus populaires de la chaîne et il relie les beaux publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *