Charlotte Koh-Lanta dévoile des photos d’elle en “bikini” les internautes en bavent !

Charlotte, la jolie brune de Koh-Lanta 2020, nous raconte son gain de poids important après avoir été éliminée du jeu vendredi dernier. Plus 10 kg en seulement 3 à 4 jours! Une claque sur ses jolies courbes qu’il finira par accepter, envoyant un message très fort à ses utilisateurs sur l’acceptation de soi.

Charlotte, 27 ans, la nouvelle candidate au jeu d’aventure Koh-Lanta 2020, l’île aux héros, est une jeune femme qui travaille comme agent immobilier depuis trois ans.

La jolie brune a beaucoup de charisme et de tempérament. Elle sait qu’elle a un caractère fort, et que ça doit continuer comme elle l’a décidé: “Ça doit continuer comme je veux. Si on ne fait pas comme je veux, ça peut vite aller au choc”, dit-elle averti avant de participer à l’aventure. Charlotte serait également très perfectionniste. Très coquette et féminine, elle entendait prouver dans sa nouvelle aventure qu’elle n’est pas seulement une princesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne semaine à vous les loulous 🌸 #épuisé #cernes

Une publication partagée par Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) le

“Je veux montrer qu’il y a une part de guerrier en moi. De plus, si tu dois mentir et manipuler, je le ferai”, a-t-elle confié.

Originaire de Seine Saint-Denis, Charlotte s’était lancé un nouveau défi en participant au jeu d’aventure, dont le principe est de survivre 40 jours sur une île inhabitée. Les candidats doivent donc trouver eux-mêmes de la nourriture, construire un abri et entretenir le feu de camp.

Eliminée vendredi dernier du match, Charlotte n’a donc pas réussi à relever son défi et avoue être en colère “à vie”: “Je serais folle à vie. On parle de Koh-Lanta, pas d’une poursuite triviale! Je faisais Koh -Lanta d’aller sur les pôles, on ne l’a vu qu’une seule fois. Mais c’est un jeu, j’ai dû faire plus de stratégies, je suis devenu émotif.

Élimination qu’elle semble vivre très mal, mais cette aventure lui laisse aussi d’autres traces qui ne lui sont pas très agréables au premier abord … Et, surtout sur sa charmante silhouette!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Encore un grand merci à tous pour votre soutien 🙏🏼 vous êtes géniaux ! 🌸

Une publication partagée par Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) le

Tous les candidats perdent quelques kilos au cours de ce jeu d’aventure et de survie, et tous les reprennent normalement dès qu’ils quittent le jeu et rentrent chez eux. Mais la jeune Charlotte a fait un rebond extraordinaire en gagnant plus de 10 kg en 3 à 4 jours.

Et elle avoue: “Koh-Lanta a forcément laissé des traces sur mon corps. Pendant vingt-quatre jours, j’ai très très peu mangé et quand l’aventure se termine et qu’on a accès à toute la nourriture qu’on veut … En 3-4 jours , J’ai gagné 10 kilos.! “

Un gain de poids significatif en si peu de temps prouve également les conditions plutôt difficiles que les candidats doivent vivre dans cette aventure de survie. Et Charlotte ne fait pas exception à la règle.

Une transformation de son corps si rapide, qu’elle l’a très mal vu au départ, et elle se confiera ainsi: “Déjà, c’est plus que ce que j’avais perdu et en plus, quand on recommence si vite, ça donne un flasque corps. Je ne me reconnaissais plus du tout. Ce n’était plus moi et c’était dur. “

Ensuite, la jeune femme qui prêche le naturel finit par s’accepter telle qu’elle est et assumer parfaitement son corps, même avec ses quelques renflements visibles. Elle profitera de sa nouvelle notoriété sur les réseaux sociaux, et postera sur son compte Instagram une photo d’elle-même, naturelle, à la plage, en maillot de bain noir avec une pose suggérant ces quelques petites imperfections.

Et la jolie brune de Koh-Lanta en profitera pour envoyer un message fort à ses 70 000 followers, et plus particulièrement aux femmes, sur l’acceptation de soi:

“L’AUTO-ACCEPTATION: c’est un gros sujet, nous avons tous vécu ce sentiment” je ne suis pas bien dans mon corps “et pourtant tout se passe dans la tête. Commençons par nous arrêter pour nous comparer aux filles IG, ce sont des photos très souvent avec des pauses flatteuses (souvent retouchées) et surtout il y aura toujours plus beau que nous et mieux fait que nous. Mais nous avons tous des défauts et des qualités, le tout est de savoir sublimer nos qualités, le naturel restera votre meilleur atout! ”

Elle poursuit ensuite, souhaitant donner l’exemple aux femmes; Elle admet qu’elle n’a toujours pas été bien dans son corps et comment elle a réussi à s’accepter telle qu’elle est:

“J‘ai beaucoup de complexes mais j’ai appris à les accepter, et comment? Ça a commencé quand j’en ai fait une force, une différenciation avec l’auto moquerie, l’humour … Par exemple quand j’ai vu cette photo la première fois que j’ai dit à moi-même “mais je suis dégoûtant avec ces perles” des mots durs, aujourd’hui je peux vous le poster. Pourquoi? Parce que j’ai appris à accepter, même si ce n’est pas facile tous les jours, Koh Lanta a laissé sa marque. Ce sera un travail à long terme mais n’abandonnez pas, acceptez-vous, aimez-vous »

Charlotte assume pleinement son corps et ses formes!

Et, son message d’acceptation de soi est parfaitement perçu par ses fans! Ils aiment ! Et, non seulement les femmes mais aussi les hommes, réagissent immédiatement avec plus de 200 commentaires élogieux auxquels il ne faut pas s’attendre:

L’important dans la vie est d’être bon dans son corps et de s’aimer! Il ne faut pas la validation de qui que ce soit pour dire si notre corps est conforme aux normes ou non … C’est notre unicité qui fait notre force et notre beauté “,” Bravo “,” vous avez tout à fait raison “,” votre commentaire résume parfaitement “,” exactement, vous avez absolument raison! Vous devez vous accepter, même avec un petit bidou vous êtes sublime “,” vous sont très bons car vous êtes le plus important de toute façon c’est la beauté intérieure “, etc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L’ACCEPTATION DE SOI 🤍 c’est un gros sujet, on est toutes passées par ce sentiment «  je ne suis pas bien dans mon corps » et pourtant tout se passe dans la tête. Commençons par arrêter de se comparer aux filles d’ IG, ce sont des photos bien souvent avec des pauses flatteuses (souvent retouchées) et surtout il y’aura toujours plus belle que nous et mieux faites que nous. Mais on a toutes des défauts et des qualités, le tout est de savoir sublimer nos qualités, le naturel restera votre meilleur atout ! J’ai beaucoup de complexe mais j’ai appris à les accepter, et comment ? Cela a commencé quand j’en ai fait une force, une différenciation avec de l’auto dérision, de l’humour… Par exemple quand j’ai vu cette photo la première fois je me suis dit «  mais je suis dégueulasse avec ces bourrelets » des mots durs, aujourd’hui j’arrive à vous la poster. Pourquoi ? Parce que j’ai appris à accepter, même si ce n’est pas tous les jours faciles, Koh Lanta a laisser des traces. Ca sera un travail de longue haleine mais lâchez rien, acceptez-vous, aimez-vous🤍

Une publication partagée par Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) le

Charlotte aura parfaitement réussi à faire passer son message d’acceptation de soi!

On la retrouve lors de la grande finale à Paris, avec tous les autres candidats de cette aventure Koh-Lanta 2020. Programme qui sera diffusé par TF1 à la fin du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *