Xavier “les 12 Coups de midi” : cette effrayante et tragique nouvelle qui le détruit complètement !

Jean-Luc Reichmann aime entendre les participants de son émission. Et Xavier fait partie des candidats qui ont marqué l’histoire des 12 coups de midi. Dans l’émission du 21 mai, Xavier était de retour sur le plateau. Avec sa fiancée Laura, ils ont eu de beaux projets qui seront compromis. Cela a attristé Jean-Luc Reichmann et le public des 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann est proche de son public et des candidats à son programme

Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs français préférés. Et ce n’est pas par hasard. Parce que l’animateur montre quotidiennement qu’il est une personne attentive et attentionnée. Pour les personnes qui travaillent avec lui, pour sa famille, pour ses proches mais aussi pour son public. Jean-Luc Reichmann ne cesse de partager la bonne humeur et sourit autour de lui.

L’hôte est forcément très attachant. Et malgré sa célébrité qu’il doit à la télévision, il reste quelqu’un de simple et de sincère. Jean-Luc Reichmann est donc susceptible de rester en contact avec certains des candidats qui ont passé du temps sur le plateau. Et c’est le cas de Xavier en particulier.

Xavier apparaît en 8ème position du tableau des records pour 12 coups de midi. C’est donc tout naturellement que Jean-Luc Reichmann est tombé amoureux de ce candidat. Le public aussi, qui était ravi d’avoir de ses nouvelles. Mais Xavier et sa fiancée Laura n’ont pas que de bonnes nouvelles à partager. En effet, en tant que couple très amoureux, ils avaient beaucoup de projets. Et parmi eux, un mariage. Mais les contraintes liées à la crise sanitaire et à la pandémie vont certainement contrecarrer ce projet.

Xavier n’a pas que de bonnes nouvelles à partager dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann semble peiné d’apprendre cette nouvelle. En effet, le mariage de Xavier et de sa fiancée est prévu pour le mois de juillet de cette année. Et le manque de visibilité des conséquences de la pandémie les laisse dans le doute. Comme nous tous, ils sont incapables de savoir à quel stade sera la pandémie. Le mariage pourra-t-il avoir lieu si les rassemblements sont toujours interdits? Devront-ils appliquer des gestes de barrière et des mesures de distanciation sociale lors de la cérémonie? Ajoutez à cela la crainte d’une nouvelle vague de contagion et d’un nouveau confinement, les mairies pourraient même ne pas être en mesure de fournir leurs services administratifs. Les amoureux sont donc dans une situation délicate face à l’avenir.

La bonne humeur de Jean-Luc Reichmann ne laisse pas l’atmosphère du plateau sombrer dans le pathétique

Heureusement, Jean-Luc Reichmann les écoute attentivement pour mieux les rassurer. Car l’important dans tout cela, c’est qu’ils se portent bien et qu’ils sont toujours aussi amoureux. Après 10 ans de relation, ils décident de franchir le pas et de se marier. Et cet acte est déjà très beau en tant que tel. Le mariage lui-même pourrait bien retarder la perte car il ne changera pas l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre.

Avec une bonne dose d’optimisme et de gentillesse, comme Jean-Luc Reichmann sait le faire, aucune mauvaise nouvelle ne peut être bonne pour notre enthousiasme. Le public des 12 coups de midi aussi, proche de Jean-Luc Reichmann depuis tant d’années, a appris à mettre les choses en perspective. Grâce aux vibrations positives émises par l’animateur, il est impossible d’avoir un cafard devant son programme. Même si la nouvelle n’est pas très heureuse pour le mariage de Xavier et Laura prévu pour juillet.

Une bonne note capillaire permet de changer de sujet

Jean-Luc Reichmann, toujours très attentif à son ancien candidat, constate un changement. En effet, cela n’aura pas échappé aux fans des 12 coups de midi qui connaissent Xavier. L’ancien candidat a maintenant les cheveux longs et ondulés. Comme quand il était dans l’émission. En attendant, nous avons pu voir qu’il les avait coupés. Jean-Luc Reichmann avait publié une photo de Xavier pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Et les fans avaient remarqué le changement. Si Jean-Luc Reichmann constate ce “retour à la normale”, il ne manque pas de complimenter Xavier à ce sujet.

Au-delà de 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann peut compter sur ses fans

Jean-Luc Reichmann adore ses candidats, ou presque tous. Il a surtout un animal de compagnie qu’il apprécie plus que les autres. le public des 12 coups de midi aura compris que c’est Paul. Le candidat que tout le monde appelle Paul Wiki en raison de son impressionnante base de connaissances. Ce surnom pourrait également être utilisé à nouveau mais pas pour un candidat.

En effet, Jean-Luc Reichmann vient de lancer un appel à ses fans sur Instagram. Il a besoin de leur aide pour trouver le prénom de son jeune caneton qui a rejoint la famille. Avec sa famille, ils hésitent entre plusieurs petits noms. Jean-Luc Reichmann invite alors ses fans à les aider avec des commentaires. Et de nombreux fans proposent déjà le petit canard “Wiki” pour rendre hommage à Paul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💕 La JLR Family s’est agrandie ‼️… 🌸🥰 🙏 Alors, comment on va l’appeler ⁉️… 🦆🦆🦆

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

N’hésitez pas à participer aux commentaires pour avoir votre mot à dire. Jean-Luc Reichmann devrait bientôt décider de donner un nom définitif à ce caneton. Accédez au compte Instagram du modérateur pour donner votre avis et les aider à décider. Pour l’instant, la décision n’est pas finalisée, mais ce ne sera pas long. Jean-Luc Reichmann montre une fois de plus combien ses fans comptent dans son quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *