Moussa “Koh Lanta” révèle des choses inespérés et improbables sur sa relation avec Inès

Moussa: Depuis le vendredi 29 mai, les téléspectateurs connaissent désormais les trois noms du dernier post test. Claude, Inès et Naoil. Moussa et Alessandra éliminées aux portes de la finale de course d’orientation, les deux aventuriers ont dû quitter l’aventure ce vendredi.

Comme il est désormais de coutume, les deux aventuriers éliminés ont été reçus par Denis Brogniart dans un “live” qu’il a publié sur son compte Instagram. Moussa a pu reprendre son aventure et clarifier les choses sur certaines rumeurs circulant à son sujet sur les réseaux sociaux. Depuis le début de cette saison de “Koh-Lanta: l’île des héros”, les internautes ont émis des doutes sur une éventuelle liaison amoureuse entre Inès et lui.

Il est si vrai que les deux aventuriers ont été particulièrement complices tout au long du spectacle, mais aussi à cause de leurs arguments, si vifs qu’ils ressemblaient davantage à ceux d’un vrai couple. Les internautes ont souvent commenté sur les réseaux sociaux: “Même ma mère qui ne regarde généralement pas Koh-Lanta m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple”, “Moussa et Inès, ça ressemble à un vieux couple”, “De vrais conflits de couple entre Moussa et Inès “.

L’étreinte tendre qu’ils ont échangée lors du départ de Moussa a ravivé les rumeurs d’une relation entre les deux héros. Une pseudo relation entre ces deux héros qui avait fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Mais alors, le duo est-il vraiment dans une relation?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

26 ANS, L’ORIENTATION, et plus de 200.000 PERSONNES qui me suivent… que dire! Si je m’y attendais à ce qu’il m’arrive aujourd’hui. Je me retrouve chez moi à Paris, il y a un an, j’étais sur une île aux Fidjis. Pour vivre l’aventure de ma vie, voir qui je suis, ce dont je suis réellement capable. C’est pas facile quand même, de se retrouver dans une compétition alors que tu ne te connais pas toi même, que tu ne sais pas si tu vas tenir, sans faire un repas complet pendant 30 jours, sans dormir dans le moindre confort, en faisant appel à tes capacités physiques sans ressources et mentales. Alors imaginez cette adrénaline, cette pression que tu as, quand tu apprends qu’en plus tu te retrouves face à des sportifs haut niveau! Dingue. Là faut tout donner. Et j’ai essayé de tout donner, tout ce que j’avais, du haut de ma dégaine, j’ai tout donné. Je n’ai pas abandonné, même quand mon corps me disait stop, j’en suis encore étonnée d’avoir tenue. (Vous connaissez ma passion pour la nourriture!). Aujourd’hui vous êtes plus de 200.000 personnes à me suivre, j’ai connu les travers des réseaux sociaux malheureusement mais aussi le bonheur que cela peut apporter, et recevoir autant d’amour, de gentillesse, de soutien, avoir autant d’interactions avec vous, mais quel kiff. Mais vraiment quel kiff. C’est ce que je retiens! Bon je suis pas encore complètement à l’aise avec les face caméras ne m’en voulez pas 😂 (vous avez sûrement dû le voir je met toujours un filtre, j’ai beaucoup de mal avec mon visage). Avant d’être médiatisée j’en faisais très très très très très très rarement, mais vraiment. C’est quelque chose de nouveau, auquel je prend goût de plus en plus parce que je découvre le lien qu’on peut avoir avec ses abonnés, et c’est juste génial. Vous faites parti de ma vie maintenant, et je vous remercie pour ces goods vibes que vous pouvez m’apporter. Merci pour tous ces messages d’anniversaire, ou quotidiennement, je ne peux les compter mais merci. Merci merci merci, j’espère qu’on ira loin ensemble 🙏🏽❤️ #brunette #birthday #adventure #survivor #proud

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le

Ce dimanche 31 mai, Moussa a eu l’occasion de faire taire les rumeurs une fois pour toutes. Il revient d’abord sur le premier argument avec l’aventurier: “Il faisait vraiment chaud, Denis. Et je me suis foutrement content parce qu’Inès, on sait qu’elle a un caractère fort, dans son petit corps, elle n’a pas arrêtez de vendre “, a-t-il déclaré.” Elle en a profité, alors que j’avais les yeux bandés, pour me dire: “Je vais t’en mettre un”, se souvient-il en riant. Et confirme clairement:

“Nous nous entendions tous bien. Nous avions vraiment des liens familiaux. Et je tiens à préciser que c’était Inès, Naoil, des petites sœurs et rien d’autre”, a expliqué Moussa.

Une petite précision que Denis Brogniart demande de clarifier “on dirait que vous en avez beaucoup sur la pomme de terre?”, Et l’aventurier pour confirmer que si effectivement au début ces rumeurs pouvaient le faire rire, elles avaient fini par l’ennuyer franchement “, Du tout, du tout, mais sur Internet, c’est drôle une fois, deux fois … Après ça, il faut calmer ses délires.

C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça, …, ceux qui rêvent de rencontrer Inès, allez vivre sur son Instagram en direct, allez-y. C’est toujours une bonne personne, je ne vais plus en parler », a conclu l’heureux père de 2 enfants. Ce qui a au moins le mérite d’être clair, non il n’y a jamais d’idylle!

Des rumeurs pour lesquelles Inès voulait aussi répondre dans un live show qu’elle a publié le 4 mai. Elle était alors très directe: “Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour la femme de Moussa. Ils ont leur la vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour le fun, le buzz, ce n’est vraiment pas cool. Essayez au moins de vous contenir dans vos mots. Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça commence directement dans: Vous êtes Que s’est-il passé en couple? “Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si tu m’as pris pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Rien ne s’est jamais produit et je ne manquerai jamais de respect à la femme de Moussa “, a-t-elle expliqué, particulièrement agacée par ces ragots sur le Web.

Si les deux héros ont voulu aller le plus loin possible ensemble, ils ont parfaitement réussi puisqu’ils ont réussi le test d’orientation ensemble. Même si Moussa a finalement été éliminée, Inès, elle était qualifiée pour les postes, ce qui prouve la bonne stratégie de la jeune femme dans son choix d’alliance tout au long de l’aventure.

Moussa, ancien héros des autres saisons de Koh-Lanta, a également expliqué que, comme Claude, il n’aurait pas à participer à cette nouvelle saison 2020 s’il avait su qu’il serait confronté à de nouveaux aventuriers et non à d’anciens candidats emblématiques, tels que Claude, Teheiura,…. Mais une décision qu’il ne regrette absolument pas car cette saison a été pleine de rebondissements, “c’était de la folie”, a-t-il déclaré, très content de sa participation. Un rêve qui se termine trop tôt pour Moussa, mais sans aucun remords.

Vendredi 5 juin, TF1 diffusera la grande finale de Koh-Lanta. Claude, Naoil et Inès participeront à la légendaire pole test, et le vainqueur pourra choisir qui l’accompagnera pour le vote final. Un test pour lequel de nombreux téléspectateurs espèrent voir Claude, leur chéri depuis le début de cette saison 2020, gagner! Claude Dartois, avec un nombre record de victoires individuelles, n’a pour l’instant pas laissé de chance aux autres candidats, et a fait sensation toute cette saison non seulement avec ses victoires, mais aussi grâce à ses bonnes leçons de morale envers Inès et Régis. Il devra affronter pour cette finale les deux filles, Naoil et Inès, qui n’oublient pas, toutes deux forment une belle alliance. Si l’un d’eux gagne, elle choisira logiquement l’autre. À moins qu’elle ne décide à nouveau sur la base du mérite?

Une finale qui nous réserve certainement de belles surprises, et qui va certainement encore booster l’audience de TF1. Cette saison de Koh-Lanta, l’île aux héros 2020 aura connu un franc succès cette année, avec des pics d’audience atteignant parfois 7,5 millions de téléspectateurs, soit 27,9% du public. Des scores qui n’avaient pas été obtenus depuis 2014, et qui ont certainement été dopés par l’endiguement dû à la crise sanitaire.

Vendredi 5 juin sera la grande finale dont on connaîtra enfin le grand vainqueur, et aussi une page qui tournera cette année pour Denis Brogniart, à la tête du salon depuis plus de 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *