Eric “12 coups de midi éliminé” nous connaissons déjà qui est le candidat qui va le battre

Les douze coups de midi sont diffusés sur Internet depuis plusieurs jours. En effet, Eric est en passe de devenir le plus grand champion de l’histoire du jeu TF1. Mais ce n’est pas la seule raison qui place les 12 coups de midi au cœur du débat. En effet, une publication Instagram de Jean-Luc Reichmann montre qu’Éric sera bientôt éliminé. Depuis lors, les théories se sont accumulées afin de comprendre quand et dans quelles circonstances. Nous vous racontons tout dans cet article.

Les 12 coups de midi sont de retour et les fans ne perdent pas une miette

Les 12 coups de midi n’ont jamais perdu l’enthousiasme des fans. Au fil des années, l’émission de Jean-Luc Reichmann reste très populaire malgré des moments de doute de la part de l’animateur.

En effet, il a en tête l’affaire Christian Quesada. Il est le plus grand gagnant de l’histoire de ce jeu télévisé. Et c’est un homme qui est aujourd’hui en prison. L’animateur craignait que les répercussions de l’affaire ne se traduisent par une perte d’intérêt public. Mas Jean-Luc Reichmann a pu compter sur la fidélité des fans des 12 coups de midi.

Puis, cette année, Jean-Luc Reichmann pouvait encore craindre de décevoir ses fans. Avec la pandémie et l’arrêt du tournage des émissions, les fans auraient pu regretter d’avoir à attendre plusieurs semaines avant de trouver de nouveaux épisodes. Mais encore une fois, ils sont restés fidèles à l’hôte et à l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

´ ‪Et c’est parti pour le show ‼️… 🦋💕‬ @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann dévoile des informations cruciales

Pendant l’accouchement, Jean-Luc Reichmann a fait de son mieux pour partager quotidiennement avec ses fans. Il souhaite les tenir informés de l’évolution des décisions concernant les 12 coups de midi. Mais il voulait aussi maintenir la relation qu’il partage avec ses fans. Une bonne dose d’humour et une bonne humeur quotidienne étaient nécessaires en ces temps difficiles.

Et c’est encore une fois un pari réussi pour l’hôte qui n’épargne pas. Dès la reprise, le 11 mai, le retournement s’est succédé à un rythme élevé. Jean-Luc Reichmann a déclaré qu’il faisait des heures supplémentaires pour compenser le retard accumulé pendant la période de détention. Parfois, jusqu’à trois épisodes des 12 coups de midi sont enregistrés au cours de la même journée de travail.

Fatigué ou taquin?

Cependant, malgré le rythme de la reprise, Jean-Luc Reichmann reste très actif sur les réseaux sociaux. Et il est donc facile de comprendre comment il aurait pu diffuser des informations vitales sur les événements du spectacle. En effet, il partage régulièrement des photos et vidéos du plateau de midi à 12 temps. Et l’un d’eux a permis à ses abonnés de constater la disparition du nom d’Eric des pupitres des candidats.

Si certains pensent que Jean-Luc Reichmann n’y a pas prêté attention, d’autres pensent que cette action était volontaire. En fait, Eric est présent depuis la commande de novembre dernier sur le plateau. De plus, une grande partie du public n’apprécie pas vraiment son caractère. Son talent et l’étendue de ses connaissances ne lui ont pas permis de rendre justice et de le remercier aux yeux du public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le petit Coucouuuuu du jour en direct du plateau ‼️😎🙏🌸… Bizatousss 💋 @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Eric est au centre de nombreuses controverses qui augmentent la visibilité de l’émission sur les réseaux sociaux

Sa timidité et son pragmatisme sont souvent associés à la condescendance. Mais Eric continue son ascension sans prêter attention aux jugements sur sa personne. Enfin, sauf lorsque certaines rumeurs lui prêtent des intentions malhonnêtes. En effet, il ne tolère pas d’être accusé de tricherie.

D’autant plus que c’est grâce à ses filles qu’il se prépare aux questions du jeu et qu’il ne veut pas qu’elles s’impliquent. Quoi qu’il en soit, Eric deviendra bientôt le plus grand champion de l’histoire des 12 coups de midi. En termes de gains, d’étoiles mystérieuses et de participations, il dépassera les records établis par Christian Quesada. Des records que Paul, l’un des chouchous du public et Jean-Luc Reichmann, n’a pas réussi à atteindre.

Un départ programmé pour Eric

Pour autant, son élimination est programmée dans les esprits des fans. Après la vidéo de Jean-Luc Reichmann, un Youtubeur a fait une analyse pertinente à ce sujet. Il s’appelle Le Chasseur d’étoiles et il a déterminé la date et les informations qui entoureraient l’élimination de Eric. D’après ses calculs et ses informations, Eric sera éliminé lors de l’émission du 19 juin prochain.

Le candidat qui réussira à le faire tomber sera un jeune homme de 21 ans. Eric lui lancera un duel qu’il perdra et cela lui coûtera sa place dans Les 12 coups de midi. Des informations que la chaîne et que Jean-Luc Reichmann se refusent à confirmer. En effet, il est essentiel de faire durer le suspense. Impossible de révéler à l’avance l’issue des tournages.

Pour être certain de ce qui est avancé autour de l’élimination d’Eric, il faudra quand même regarder les prochains épisodes des 12 coups de midi. Et c’est finalement une promotion toute faite pour Jean-Luc Reichmann et son spectacle. Parce que les débats animent le web et le désir de connaître la vérité nous poussera à ne rien rater plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *