Virgile Bayle (Plus belle la vie): sa santé au plus mal, il est atteint d’une grave maladie, “choc”

Virgile Bayle joue le rôle de Guillaume dans Plus belle la vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa vie est comme un feuilleton. En effet, il traverse de nombreuses épreuves douloureuses au cours de sa vie. Sa carrière est semée d’embûches mais cela ne l’empêche pas de réaliser son rêve de devenir acteur. Et depuis qu’il a rejoint Plus belle la vie, il peut compter sur des milliers de fans pour le soutenir.

Une vie pleine d’embûches pour Virgile Bayle

Virgile Bayle a traversé des moments très difficiles à l’adolescence. Il n’avait que 15 ans lorsque son père est décédé. Un événement tragique qui est un test quel que soit l’âge auquel il se produit. Mais plus nous sommes jeunes, moins nous sommes émotionnellement équipés pour faire face à ce genre de choses. Et pour Virgile Bayle, il est devenu important de prendre le contrôle de sa vie et de pouvoir en profiter.

Il choisit donc de quitter les cours et de voyager. Arrivé à Paris, il découvre un lieu qui va changer sa vie. Il s’est inscrit au Cours Simon. Des parcours de renom qui forment les joueurs de demain.

En participant à ces cours, Vigile Bayle se rend compte qu’il est passionné par le domaine. Et heureusement! Parce que la profession d’acteur implique des sacrifices. Si la passion ne vous inspire pas à rejoindre cette branche, mieux vaut l’éviter. En effet, Virgile Bayle se retrouve à faire plusieurs petits boulots.

Pendant plus de 10 ans, il s’accrochera à son rêve. A 26 ans, il réussit enfin ses premiers castings. Il a même réussi à devenir une véritable star quand il a décroché un rôle dans lequel il a partagé des scènes avec la grande Laetitia Casta. Virgile Bayle avait 29 ans lorsqu’il a interprété le rôle de Laurent dans La Bicyclette Bleue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux anniversaire à #virgilebayle

Une publication partagée par Les Comédiens de PBLV (@lescomediensdepblv) le

Une maladie rare menace l’avenir

L’année de son 31e anniversaire, Virgile Bayle apprend des nouvelles qui bouleverseront encore sa vie. Mais ce sont de mauvaises nouvelles cette fois. En effet, l’acteur apprend qu’il a une maladie rare. C’est la myélite qui est une maladie qui attaque la moelle épinière. Cela le conduit à passer de longs mois à l’hôpital. Virgile Bayle réussit à nouveau à surmonter cette épreuve.

Il a une force de caractère impressionnante. Et comme après la première tragédie de sa vie, il décide de partir en voyage. Virgile Bayle s’est ensuite rendu au Japon. Mais cette fois, il n’a pas eu la chance de découvrir une passion comme lorsqu’il était monté à Paris. En effet, il se retrouve sans argent et est contraint de se retrouver à Paris.

Mais encore une fois la chance se tourne et s’invite dans la vie de Virgile Bayle. En effet, il reçoit un coup de téléphone qui lui proposera le rôle de Guillaume dans Plus belle la vie. C’est un rôle qui lui permettra de se remettre sur pied et plus encore. Enfin, l’acteur peut vraiment compter sur sa bonne étoile malgré les épreuves auxquelles il est confronté au cours de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *