Agathe Auproux officialise son couple? (PHOTOS) Les internautes sont sous le choc total

Agathe Auproux est une véritable star Instagram. Sur ce réseau social, il cumule pas moins de 833 000 abonnés et le nombre continue de grimper. Mais malgré sa notoriété grandissante, Agathe Auproux reste très proche de ses fans. Elle partage avec eux des moments intimes de sa vie d’histoire. Aucun moment ne les laisse indifférents. Et encore moins lorsque la jeune femme partage une photo d’elle, main dans la main avec un jeune homme. Agathe Auproux tente-t-elle de formaliser son couple? Les fans sont sous le choc!

Agathe Auproux secoue Internet avec une photo d’elle en bonne compagnie

Agathe est peut-être très active sur les réseaux sociaux, mais elle est très discrète sur sa vie privée. Jusqu’à présent, sa vie amoureuse était un mystère pour ses abonnés. Parce que les fans d’Agathe Auproux soupçonnaient qu’elle s’était installée avec son partenaire, mais elle n’avait rien révélé. Depuis la levée des mesures de confinement, Agathe Auproux a soulevé des doutes parmi ses fans.

La jeune femme apparaît sur des photos loin de chez elle et pourtant c’est son affaire que ses abonnés reconnaissent dans la garde-robe. De plus, ses affaires sont rangées à côté d’une garde-robe masculine. Les fans d’Agathe Auproux n’ont pas pu faire plus pour lancer la rumeur. Agathe Auproux s’est installée avec son amant! Aucune confirmation de la part de la jeune femme depuis les premières rumeurs. Mais maintenant, elle apparaît main dans la main avec un jeune homme. Les soupçons de ses fans semblent se confirmer!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

je me suis maquillée (rien de ouf en soi mdr ok, mais ça m’arrive rarement donc je suis fière du résultat 😭)

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Agathe Auproux serait un couple?

Bien qu’Agathe Auproux ne parle pas de sa vie amoureuse, elle est très proche de ses fans. En effet, sur Instagram la star ne manque pas une journée pour donner son actualité. C’est une relation sincère et un amour réciproque que les abonnés d’Agathe Auproux entretiennent avec elle. Et c’est pourquoi certains seront choqués de savoir qu’ils sont en couple. Malgré la transparence de la star dans de nombreux domaines, c’est un secret qu’elle semble avoir fait à ses fans. Agathe Auproux pourrait être réprimandée pour avoir caché son couple à ses abonnés.

Parce que certains pourraient se sentir trahis par ce secret. De plus, d’autres sont également déçus car ils pourraient rêver de former un couple avec elle. Quelque chose qui semble impossible maintenant que la belle fille partage cette photo dans son histoire Instagram.

Partagés de surprise, de choc et de déception, les fans d’Agathe Auproux n’ont qu’une question en tête. Ils veulent savoir qui la personne Agathe Auproux tient sa main sur cette photo. Impossible d’obtenir des informations sur le jeune homme pour le moment.

Serait-ce officiel?

Ils apparaissent de dos sur cette image. Mais le couple présumé semble toujours bien assorti. En effet, ils sont tous les deux habillés dans un vêtement de sport décontracté. Casquettes à l’envers, leggings pour la dame et short large pour le gentleman, les tourtereaux ne manquent pas de style. Et ses fans n’en attendaient pas moins du prétendant d’Agathe Auproux. En effet, même si cela signifie que la jeune femme est en couple, ses fans espèrent d’abord que le jeune homme a du style. Car Agathe Auproux ne manque pas! Et elle le prouve avec chacune de ses publications sur les réseaux sociaux. En sport, casual ou soirée, Agathe Auproux porte tout parfaitement. Rien ne la sublime et elle sublime tout ce qu’elle porte. C’est l’observation que tout le monde peut faire en allant dans les sections commentaires sous leurs publications Instagram.

Les fans sont choqués et veulent des réponses

Cela donnera encore du temps à certains fans pour s’habituer à cette idée. Car pour beaucoup, Agathe Auproux était le fantasme de la femme idéale. La jeune femme ne peut ignorer le fait que nombre de ses abonnés espéraient secrètement réussir à la séduire. En effet, il est difficile d’y fermer les yeux lorsque 20 personnes différentes essaient de vous faire des avances chaque jour. N’en déplaise aux fans d’Agathe Auproux, il aurait peut-être mieux valu jouer la finesse pour séduire la jeune femme. Qui sait? Peut-être qu’elle a su cacher son couple depuis très longtemps! Si elle est en couple ailleurs. Car la jeune femme ne s’est pas encore prononcée officiellement sur ce sujet. Mais si tel est le cas, qui pourra dire depuis combien de temps Agathe Auproux vit cette romance?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Photo 1, une jeune femme sans problème se prélasse au soleil. Photo 2, un souci capillaire et des boutons de moustique sur les chevilles.

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Des informations très attendues

Seule la jeune femme peut donner plus d’informations à ses fans. Agathe a habitué ses fans à l’ouverture et au respect. Leur relation ne varie pas et ne variera pas à ce sujet. Mais les fans pourraient craindre que ce jeune homme n’interfère entre Agathe Auproux et eux. Cependant, ce serait mal de savoir que la jeune femme se disait qu’elle allait changer pour n’importe qui. Depuis plusieurs années, Agathe Auproux a prouvé dans tous les domaines qu’elle est une jeune femme forte et indépendante qui fait absolument ce qu’elle veut. Que ce soit les opinions de ses fans, celles de ses proches ou les médias, il y a fort à parier qu’elle ne continue de suivre que son opinion personnelle. Et pourquoi s’arrêterait-elle quand ça l’aurait amené si loin?

Il suffit d’espérer, avec les fans d’Agathe, que la belle daigne donner des informations sur cette histoire. Est-elle dans une relation? Qui est le jeune homme sur la photo? S’ils sont ensemble depuis combien de temps? Et toutes les autres questions qui se posent naturellement lorsqu’un proche révèle qu’il est amoureux. Il faut donc rester attentif aux réseaux sociaux d’Agathe Auproux pour espérer en savoir plus.

Auproux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *