Cyril Hanouna TPMP: cette annonce choque, il va stopper une de ses principales émissions!

Cyril Hanouna: Dans cette optique, il est contraint de stopper l’un de ces programmes qui sera bientôt remplacé par le jeu “À prendre ou à laisser”, arrivé hier sur la chaîne. Basé sur le concept de “box”, autrefois présenté par Arthur sur TF1, c’est avec une version modernisée que Cyril Hanouna revient en C8. Dans un créneau horaire très compétitif, il a dû se résoudre à retirer de la grille des programmes un programme présenté par son ami.

C’est donc Valérie Bénaïm qui sera victime de ce choix de programmation, car l’émission dont elle était à la tête depuis 2018, “C’est que de la télé” est tout simplement déprogrammée. Si la présentatrice et chroniqueuse de Cyril Hanouna est déçue de perdre le programme qu’elle présentait depuis deux ans, elle peut néanmoins être rassurée puisque son producteur, patron et ami, lui a promis de ne pas la laisser tomber, et a revendiqué la parole sur un autre concept pour elle.

Il a dit haut et fort qu’elle serait de toute façon présente dans “TPMP” au début de l’année scolaire.

Déjà déprogrammée depuis de nombreuses semaines, suite à la pandémie de Covid-19 qui a empêché l’enregistrement de nouvelles émissions, ce qui attriste Valérie Bénaïm, c’est qu’elle n’a pas pu terminer au moins cette saison de “It’s that of TV”, et pouvoir dire au revoir à ses téléspectateurs.

Mais quelle consolation pour Valérie Bénaïm de savoir que Cyril Hanouna ne souhaite en aucun cas arrêter sa collaboration avec elle, et qu’en ce qui concerne l’année prochaine, la présentatrice lui a promis ceci: “Ne vous inquiétez pas, Valérie aura sa propre mission, et elle sera dans “Ne touchez pas à mon extension” tous les jours. Nous travaillons sur de jolies choses pour la rentrée. ”

Présentée à l’origine par Julien Courbet, l’émission était en C8 depuis septembre 2017. Suite à l’arrêt d’un programme baptisé “C’est que amour” et présenté par Cyril Hanouna lui-même, ce spin-off de “Touche pas à mon poste” a été un programme basé sur l’actualité médiatique et l’actualité. Chaque jour, Valérie Bénaïm déchiffre l’actualité du jour autour de différents reportages télévisés, entourée de quatre professionnels des médias: journalistes ou chroniqueurs. Chaque soir, elle recevait un invité, un écrivain, un animateur ou même des gens de People pour parler de ce qui faisait la une des journaux.

Avec Jimmy Mohamed, Émilie Lopez, Damien Canivez, Jean-Michel Cohen ou encore l’ancienne Miss France, épouse de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, ils analysent l’actualité de manière un peu décalée. Pourtant diffusée depuis seulement deux ans et demi, la liste des chroniqueurs apparus sur le plateau est tout simplement impressionnante.

Les comédiens Tom villa et Titoff, les animateurs TV et radio Bernard Montiel et Stéphanie Loire, le journaliste sportif et chroniqueur Gilles Verdez, à Thomas Vergara le mari de Nabilla, le tournage de l’émission “C’est que de la tv” a vu un nombre impressionnant de noms connus et inconnus défilant devant ses caméras, en très peu de temps.

A la tête de l’émission, Valérie Bénaïm a présenté le programme du lundi au jeudi, à partir de 17h45. à 18 h 30 Si l’émission est programmée pour faire place au jeu «À prendre ou à laisser», il est probable que «L’une des principales raisons est également la forte baisse d’audience que le programme a connue de mois en mois, pour battre un record avec la pire audience jamais atteinte, le 10 mars 2020, avec seulement 170 000 téléspectateurs.

Suite à la pandémie de coronavirus, le programme avait été retiré du réseau le lundi 16 mars 2020. Au vu de ces mauvais résultats, le producteur Cyril Hanouna et la direction de la chaîne C8 ont dû penser qu’il valait mieux ne pas le remettre à plus tard à l’antenne et parier sur un autre concept, en essayant de remplacer Valérie Bénaïm sur un nouveau projet. Il est vrai que Cyril Hanouna semble très attaché au journaliste de 51 ans, qui semble très proche de lui. Selon certaines informations, Valérie Bénaïm est même la chroniqueuse qui toucherait le plus gros salaire pour ses services dans “Touche pas à mon poste”.

Cyril Hanouna

Après avoir travaillé avec Christophe Dechavanne, Guillaume Durand, Pascal Bataille et Laurent Fontaine, elle a également co-présenté “Celebrities” avec Stéphane Bern. Après 10 ans passés sur la chaîne privée TF1, elle avait décidé de quitter le groupe pour rejoindre France 3 en 2004. Ce n’est que 4 ans plus tard, le 11 mars 2008, que la journaliste rejoindra la chaîne, alors dénommée Direct 8, pour travailler avec Jean-Marc Morandini.

Mais durant toutes ces années et malgré avoir travaillé sur d’autres chaînes, Valérie Bénaïm a toujours été très proche de Cyril Hanouna, et a régulièrement participé à toutes les émissions qu’il a présentées. Une fidélité entre les deux animateurs qui ne semble pas se démentir au fil des années, et pour preuve la déclaration de Cyril Hanouna, ces dernières heures, qui a promis de travailler sur un nouveau projet pour son protégé.

Présentateur et producteur à succès depuis de nombreuses années, et effectivement désigné comme le vrai patron de C8, Cyril Hanouna aime se sentir entouré de gens en qui il a confiance et qui, s’ils ne le trahissent pas, se voient assurément avoir un travail pendant de longues années .

C’est évidemment aussi le cas de Valérie Bénaïm, dont la présentatrice la considère comme une sœur. En effet dans presque toutes ses productions, la jolie brune de Casablanca est systématiquement présente, de façon permanente ou ponctuelle, mais en tout cas, Cyril Hanouna semble toujours l’avoir à ses côtés.

Malgré l’échec de “C’est que de la tv” qui a été définitivement déprogrammé par l’annonce des dernières heures, Valérie Bénaïm semble jouer le rôle de porte-bonheur pour toutes les émissions de la star de C8. Et compte tenu de ses nombreux succès, il semble que cela fonctionne parfaitement. Un vrai lien qui semble prêt à durer longtemps, et qui prouve que la fidélité existe, même dans le monde cruel du show business. Une belle amitié qui est un plaisir à voir, et qui doit certainement aussi plaire à Valérie Benaïm elle-même, très heureuse d’avoir la certitude d’avoir du travail pour longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *