Agathe Auproux cliché choc: elle officialise son couple? Les internautes sous le choc et désillusionnés!

Agathe Auproux: ses photos audacieuses enflamment la toile et les fans en redemandent! S’il y a un compte Instagram qui fait fureur en ce moment, c’est bien celui de l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Agathe Auproux.

Alors que la jeune femme est apparue récemment en discussion avec Eric Naulleau lors d’un repas diffusé sur les réseaux sociaux, les fans d’Agathe Auproux se demandent si une nouvelle collaboration est prévue entre les deux protagonistes. En effet, Agathe Auproux et Eric Naulleau ont tous deux travaillé avec Cyril Hanouna dans le passé: les retrouverons-nous dans un projet commun à l’avenir ou s’agissait-il simplement d’un déjeuner de courtoisie?

Nous ne le savons pas encore, mais il faut dire que les fans d’Agathe Auproux sont pour certains très peu préoccupés par ses projets d’émissions télévisées. Ils préfèrent se concentrer sur les clichés que l’ancien chroniqueur diffuse largement sur Instagram, enflammant même la toile!

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Elle est tellement sexy 😍😍😍

Una publicación compartida de Love Agathe Auproux😍😘❤ (@henni_agathe) el

Nous avons pu découvrir très récemment, il y a quelques heures à peine, Agathe Auproux en tenue très courte sur Instagram. Très critiquée pour son association de vêtements avec des baskets qui ont de très mauvais goûts pour certains de ses fans, sa mini jupe très courte est saluée par d’autres qui souhaiteraient qu’elle soit encore plus courte pour révéler les longues jambes bronzées de la jeune femme.

Sur cette photo qui aurait été prise à Monaco, Agathe Auproux apparaît plus belle que jamais, cheveux au vent, avec ses lunettes qui ont contribué à faire sa popularité notamment dans l’émission de Cyril Hanouna Touche Pas chez My Post. En effet, puisque la chroniqueuse ne participe plus à l’émission quotidienne C8, ses fans sont en détresse et veulent entendre Agathe Auproux.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Toujours aussi resplendissante 😍💋 @agatheauproux

Una publicación compartida de Love Agathe Auproux😍😘❤ (@henni_agathe) el

Depuis sa participation à l’émission phare C8, son compte Instagram a connu un véritable coup de fouet en quelques mois seulement. Mais certains fans seront malheureusement très déçus lorsqu’ils verront une autre photo qu’Agathe Auproux vient de publier dans son histoire sur Instagram, où l’on peut la voir serrer la main d’un homme …

Agathe Auproux: qui est cet homme à qui elle a donné un coup de main dans son histoire Instagram? Les fans sont jaloux et veulent des réponses!

Auproux

Bien qu’Agathe Auproux ne partage généralement pas sa vie privée en matière d’amour, il semble qu’elle ait peut-être changé d’avis quand on voit la photo qu’elle vient de publier dans son histoire sur Instagram. En effet, on pouvait la voir visiter Monaco, mais elle n’était pas seule

Sur la photo que l’on pouvait voir sur son histoire Instagram, on peut donc voir Agathe Auproux descendre les escaliers à Monaco aux côtés d’un homme. Les deux protagonistes, qui se tiennent par la main, semblent très heureux bien qu’ils puissent être vus de dos sur la photo.

Avec de beaux leggings et un soutien-gorge noir, Agathe Auproux est accompagnée d’un homme qui porte sobrement un t-shirt blanc et un short. Enfin, probablement pour passer inaperçu dans la foule, le couple supposé porte une casquette pour chacun. Mais qui est cet homme que l’on a pu voir dans l’histoire d’Agathe Auproux? Personne ne le sait pour le moment, mais cependant il y a bien une troisième personne qui a pris cette photo qui est impliquée dans l’affaire!

A moins qu’il ne s’agisse d’un détournement d’Agathe Auproux pour que les médias parlent d’elle et se dépêchent de tomber dans la brèche, il semblerait que l’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste soit bien en couple, mais pour le moment on sait absolument rien sur l’identité de la supposée compagne d’Agathe Auproux! Elle a ajouté un emoji de chat sur la photo, suggérant que cela pourrait être un surnom qu’elle donne à son petit ami …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *