Louane, ses premières photos révélés après son accouchement, elle est sublime

Louane fait enfin son grand retour sur les réseaux sociaux. Elle fusionne ainsi son compte privé et son compte professionnel pour partager des moments de son intimité avec ses fans. Un geste salué par ses abonnés qui peuvent également voir la petite main de sa fille Esmée. Une photo très privée que Louane a partagée le 31 mai sur Instagram.

Louane est de retour sur les réseaux sociaux et elle a un message pour ses fans

Louane partage une vidéo sur Instagram dans laquelle elle explique son retour. La chanteuse ne manque pas de dire à ses fans qu’elle leur manque. En fusionnant ses comptes privés et publics, elle permet à ses fidèles fans de partager un peu plus de sa vie avec elle. Les abonnés Louane découvrent cette courte vidéo le 7 juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝕷𝖔𝖚𝖆𝖓𝖊 🌙 (@louane) le

Il faudra désormais s’abonner à “Attention à la tornade” sur Instagram pour accéder aux publications du chanteur. Publications que Louane n’aurait jamais partagées auparavant sur son compte professionnel. C’est alors avec une grande joie et émotion que les abonnés de la chanteuse ont découvert la petite main de sa fille. Louane est devenue maman il y a quelques semaines. À seulement 23 ans, elle est une artiste accomplie qui peut se vanter d’être également gâtée pour l’intimité.

Les fans du chanteur sont ravis

Louane fait son retour sur les réseaux sociaux en fusionnant ses comptes. Elle assure également à ses fans qu’elle sera désormais plus présente qu’avant. Des nouvelles qui ont de quoi ravir les fans du chanteur qui cherchaient désespérément ses nouvelles. Pas besoin de fouiller sur internet pour savoir ce que fait la star, elle va tout raconter sur ses réseaux sociaux.

Une belle décision pour la jeune maman qui avait besoin de renouer avec ses fans. Et c’est l’occasion pour eux de découvrir de nouvelles photos de cet artiste. Des moments partagés avec sa famille, ses amis, ses proches, surtout des moments de sa vie quotidienne jusque-là restés très mystérieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il giorno volevo parlare dei miei sogni, la notte parlare d’amore 🌷♥️

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado) le

Louane sait très bien que sans ses fans, elle ne serait pas l’artiste qu’elle est aujourd’hui. C’est alors une belle façon de les remercier que de se confier à eux de cette façon. D’autant plus que Louane était l’une de ses célébrités qui prennent toutes les précautions pour protéger leur vie privée. Plutôt que de laisser libre cours aux rumeurs, elle choisit de se rendre plus accessible. Une décision qui évitera certainement la controverse à l’avenir. Parce qu’il permet aux fans de le retrouver directement sur les réseaux sociaux, sans forcément passer par le filtre média.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *