The Voice: Les demi-finales falsifiées? Hanouna fait des révélation choc

Les chroniqueurs du TPMP sont convaincus que les demi-finales de The Voice ont été truquées comme le pensent de nombreux internautes.

Les finales de The Voice 9 arrivent. Lara Fabian fera-t-elle son retour pour la demi-finale? Elle ne pouvait pas parce qu’elle était coincée à Montréal là-bas à cause de la crise sanitaire.

Et ce week-end, les demi-finales n’ont pas fait l’unanimité. De nombreux téléspectateurs n’ont pas accepté la qualification de Gustine, qui ne méritait pas vraiment sa place en finale, selon eux.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le bonus de samedi sur l’émission TPMP, et principalement sur les rumeurs d’usurpation de production.

Gille Verdez, qui aime souvent la polémique lancée: “Comme par hasard, les quatre entraîneurs se rendent en finale, c’est de la manipulation”.

Le journaliste est convaincu que les votes ont été truqués, il a poursuivi:Comme chaque année, nous demandons les résultats, et nous ne les avons pas. C’est parce que les votes sont manipulés”.

Cyril Hanouna, qui interroge toujours un peu les diatribes, cette fois-ci est à peu près d’accord: “C’est encore très bizarre ce qui s’est passé”.

Les résultats ont-ils été truqués ou non? Dans tous les cas, il faudra attendre la réponse de TF1 pour le savoir. Jean-Michel Maire, pour sa part, a fait de grandes révélations sur la finale de The Voice 9 qui se déroulera malgré l’épidémie de Covid-19.

Les internautes avaient également fait part de leur mécontentement: “Quand je vois que les gens préfèrent Gustine à Toni, j’ai peur pour Abi en finale …”, “Gustine en finale ??? Est-ce une blague? L’émission semble truquée en plus, on ne voit pas les résultats quantifiés du vote! POURQUOI ??? “, ou même” Pardon ?????

On vient de me dire que les votes qui comptent vraiment pour nous sont issus de la finale mais ici nos votes sont juste pour l’air de TF1! Choqué! En tout cas grave deg, Toni, Terence, Cheyenne méritaient 10 fois plus que Gustine “.

Ce samedi 5 juin, ils ont pu suivre en direct les demi-finales de cette émission diffusée sur TF1. Après les éliminations, il ne restait plus qu’Abi en compétition de l’équipe de Pascal Obispo, Tom Rochet de l’équipe d’Amel Bent, Antoine Delie de l’équipe de Marc Lavoine et Gustine de l’équipe Lara Fabian.

En 2019, Gille Verdez avait déjà déclaré que l’émission était truquée: “Je vais vous prouver, avec des documents, que c’est tout sauf une coïncidence” a exprimé ce lundi Gilles Verdez sur le choix d’Angie Robba de rejoindre l’équipe de Jenifer dans The Voice. Pour la chroniqueuse de TPMP, la chanteuse et son coach se connaissaient déjà.

Le manager d’Angie Robba connaît parfaitement Jenifer. Bruno Berberes connaissait Angie Robba auparavant. Il a tout mis en œuvre pour qu’elle chante. C’est tout sauf une coïncidence qu’elle ait été prise, choisie et dans l’équipe Jenifer. Oui, dans The Voice, certains candidats sont privilégiés, avantagés par la production »avait prouvé le chroniqueur de« Touche pas à mon poste ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *