Julien Tanti va tout stopper? Il révèle pourquoi il a pris cette décision

Julien Tanti est un personnage culte de la télé-réalité. Depuis novembre 2012, il a fait une place incontestable dans le domaine. Julien Tanti est également suivi par des milliers de fans désireux de le retrouver aux Marseillais.

La télé-réalité change la vie de Julien Tanti

Julien Tanti n’a pas eu une vie facile. Il a grandi à Marseille avec son petit frère. Le père de Julien Tanti est absent et apparemment infidèle. C’est donc sa mère, Corinne, qui a élevé seule ses deux enfants. Avant de tenter sa chance aux Marseillais, Julien Tanti est serveur et barman dans les boîtes de nuit de la belle ville de Marseille. Et en 2012, sa vie a pris un tournant qui a changé sa vie.

Il devient célèbre grâce à la télé-réalité et apprend sur le tas à devenir un véritable homme d’affaires. En huit ans, une émission marseillaise ne manque pas. C’est aussi grâce à ce programme qu’il rencontre celui qui est aujourd’hui sa femme et la mère de son fils, et très bientôt de sa fille. Manon Marsault a épousé Julien Tanti en 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Seul le regard de mon mari m’importe ❤️ Fière d’être Mme Tanti depuis déjà 1an ❤️ je t’aime @julientantiplein

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le

Un nouveau projet pour Marseille

Malgré l’arrivée imminente de sa petite fille, Julien Tanti n’en parle pas lorsqu’il évoque un nouveau projet en cours. La petite Angelina qu’il aime déjà comme un fou fera bientôt de son fils Tiago un grand frère. Mais l’expansion de sa famille n’a pas empêché Julien Tanti de se consacrer à d’autres passions.

En effet, le jeune homme aurait trouvé une passion pour la musique. Selon le journal Melty, la star de la télé-réalité à Marseille s’est rendue au studio d’enregistrement. Un seul? Un album ? Un pneu en exploit? Un titre solo? Aucune autre information n’est disponible pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je vous souhaite un bon mois de juin à tous les Frates , Aujourd’hui pour moi un bon tennis 🎾 ❤️

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le

Ce qui est certain, c’est que cette nouvelle passion ne l’obligera pas à renoncer au reste. Malgré l’absence de sa femme lors de la prochaine saison marseillaise, Julien Tanti fera partie du casting. De quoi rassurer les fans de la fraté malgré l’annonce de ce nouveau projet mystère.

Et en attendant de reprendre le tournage de la nouvelle saison, Julien Tanti profite de sa petite famille. Tiago a fêté ses deux ans le 24 mai. Et le jeune père ne cache pas sa joie de voir que son fils grandit bien. Il prétend être l’homme le plus heureux depuis qu’il a rencontré Manon et son bonheur continue d’augmenter à chaque grossesse de sa femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *