Alizée dévoile une nouvelle photo de sa fille, elle a beaucoup grandi (photos)

Alizée, la célèbre chanteuse et danseuse, est aussi une jeune maman. Ce sont les 6 mois de sa deuxième petit fille qu’elle partage avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Alizée partage des photos pleine de tendresse pour fêter ce jour si spécial.

Alizée est une figure connue du public depuis plus de 15 ans

Alizée est connue du grand public depuis son adolescence. Elle commence en effet très tôt sa carrière. À seulement 35 ans, Alizée peut se vanter d’avoir réussie son ascension dans le monde de la musique. Pour sa vie sentimentale aussi, Alizée peut se dire comblée. Elle est la maman de deux petites filles. La première, Annily, est née en 2005. Elle est le fruit de son union avec le chanteur Jeremy Chatelain maille couple se sépare en 2011. Par la suite, elle rencontre celui qui partage encore sa vie aujourd’hui. Grégoire Lyonnet est son partenaire de danse lorsqu’elle participe à Danse avec les stars (saison 4). Ils se rencontrent en 2013, se marient en 2016 et ont leur petite fille, Maggy, en novembre 2019.

C’est Maggy qui est mise à l’honneur ce dimanche 24 mai. Sur le compte Instagram de sa maman, Maggy fête ses 6 mois et semble ravie. Alizée est complètement sous le charme de sa petite fille. Et elle a de quoi, la petite fille de Grégoire et d’Alizée Lyonnet est vraiment adorable.

Maggy, la cadette d’Alizée, est vraiment à croquer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

6 M🌼IS. #maggy #maboulette

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Alizée attendrie les fans de son compte Instagram avec deux cliché. Surtout qu’elle a un petit nom bien à elle qu’elle donne à sa petite Maggy. Elle l’appelle sa “boulette” ou encore “maggynette”. Des surnoms qui a marqué les fans d’Alizée autant que la tendresse qu’elles partagent dans les photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

6 mois et les premiers bisous 🥰. #maggynette. Photo @flamingyo24

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Un nouveau “moinniversaire” pour la cadette d’elle. Car la maman fête avec ses fans chaque mois de la vie de sa petite Maggy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

5 M🌸IS. . Photo: @_annilychatelain. #maggy #babygirl #love #24

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Elle incite à respecter les mesures gouvernementales imposées par la pandémie

La petite Maggy n’est pas seulement photographiée pour faire plaisir à sa maman ou que celle-ci puisse lui souhaiter de joyeux mois supplémentaires. En effet, Maggy participe aussi aux photos du compte Instagram de sa maman pour encourager les soignants durant la crise sanitaire. La pandémie n’épargne personne et les soignants prennent des risques pour leurs vies lorsqu’ils vont travailler dans de telles conditions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et pour tous les autres👩🏼‍⚕️👨🏻‍⚕️🧑🏽‍⚕️ Merci à tous🙏🏻. @helene2a❤️. . #coronavirus

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Heureusement, le confinement se termine et la reprise des activités se poursuit. Les hôpitaux sont plus facilement accessibles mais la pandémie n’est pas encore dernière nous. La vigilance reste de mise pour éviter de faire repartir à la hausse la propagation du virus. Alizée et la petite Maggy semblent très informées de la situation et n’hésitent pas à inciter les abonnés d’instagram à prendre des mesures pour se protéger. Alors merci Maggy et joyeux nouveau mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *