Eric Les 12 coups de midi accusé violemment de tricheries, il balance tout

Eric est le candidat à la maîtrise du midi à 12 temps depuis novembre 2019. Et le 28 avril, il est devenu le deuxième candidat à avoir remporté le plus d’argent dans les jeux télévisés en France. Eric a une culture générale impressionnante et un calme olympien qui l’unit pour gagner.

Il reste aujourd’hui un maître incontesté pour plus de 190 participations. Mais le public ne ressent pas toujours de sympathie pour Eric. Pire, certains l’accusent de tricherie. Eric avait laissé passer les critiques jusque-là, mais il ne pouvait pas rester silencieux face à de telles accusations.

Eric n’est pas unanime avec le public des 12 coups de midi

Le candidat est breton. Eric est un homme marié avec deux filles. C’est grâce à eux qu’il a décidé de tenter sa chance dans Les 12 coups de midi. Le public des 12 coups de midi, avant l’arrivée d’Eric, il était amoureux de Paul. Un jeune candidat talentueux qui a fait des exploits dans le programme de Jean-Luc Reichmann.

Celui que tout le monde appelle “Wiki Paul” est très regretté par les fans, même aujourd’hui. Donc, quand Eric arrive, les fans ne peuvent pas trouver ce qu’ils ont aimé de Paul en lui. Évidemment, vous me direz que ce ne sont pas du tout les mêmes personnes. Mais nous devons admettre que les téléspectateurs ont parfois du mal à apprécier Eric pour qui il est.

En effet, Eric lui-même est conscient de l’impression qu’il peut donner. Très timide, il préfère se concentrer sur le jeu plutôt que sur les fans. Eric n’est pas forcément très à l’aise devant les caméras.

Et il serait dommage de se faire une opinion sur son personnage, uniquement à partir de ce que l’on peut voir de lui dans les épisodes des 12 coups de midi. Parce qu’il y a fort à parier qu’il est plus sympathique une fois que les caméras cessent de tourner. Néanmoins, certains fans de la série ne cachent pas avoir des problèmes avec le personnage d’Eric.

Des rumeurs et des controverses fleurissent autour d’une possible tricherie

Sur Internet, les controverses peuvent dégénérer en un rien de temps. Et les fans des 12 coups de midi qui n’aiment pas Eric se sont amusés à amplifier certaines rumeurs autour du candidat.

En effet, vous savez certainement que toutes les questions des 12 coups de midi ne sont pas forcément très compliquées. Eh bien, Eric a dû trouver une question facile pour certains d’appeler la tricherie.

Des rumeurs ont alors commencé à circuler sur le web. Selon certains, Eric a de la production en poche. Elle souhaite faciliter l’ascension du candidat pour remplacer les archives de Christian Quesada. D’autres rumeurs indiquent que ce serait carrément Jean-Luc Reichmann qui permettrait à Eric de tomber sur des questions trop simples. Et enfin, d’autres vont même jusqu’à accuser le candidat Eric de connaître à l’avance les sujets à réviser.

Eric ne peut pas se taire sur l’ampleur des rumeurs, il intervient pour protéger sa famille

Si Eric n’a rien dit lorsque les fans des coups de midi ont critiqué sa personnalité, il ne pouvait pas laisser passer de telles accusations. Être accusé de tricherie le pousse à réagir car il n’est pas le seul que ces mots pourraient blesser.

En effet, si Eric veut se justifier c’est pour protéger ses filles. Parce que c’est grâce à ses filles qu’il a eu le courage de participer à l’émission. Et c’est aussi grâce à eux qu’il est si bien préparé.

çPour ce papa attentif, il est hors de question que ses filles se retrouvent impliquées dans des polémiques. C’est un argument qui devrait calmer les rumeurs. En effet, l’audience des 12 coups de midi peut parfois être critique mais elle est aussi bienveillante. Comprendre que ces mots pourraient atteindre la famille du candidat devient alors intolérable.

Jean-Luc Reichmann reste le garant d’une ambiance bienveillante dans Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann, le présentateur des 12 coups de midi, chérissait son public. Sur les réseaux sociaux ou sur le plateau, c’est une ambiance familiale qui s’est instaurée depuis tant d’années. Les fans savent donc très bien que Jean-Luc Reichmann ne permettrait pas un tel méfait. Et surtout, il serait dommage de penser que la famille d’un des candidats a dû souffrir de la participation d’un de ses membres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pensez-vous que Éric va réussir à battre les 193 victoires !? @jean.luc.reichmann #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Eric se lève malgré les critiques et réalise des exploits historiques dans The 12 midi. Mais il ne reste plus silencieux si sa famille souffre de sa couverture médiatique. Après les déclarations d’Eric, les rumeurs de tricherie se sont éteintes. Et il convient également de noter que de nombreux fans de l’émission comptent sur lui pour évincer Christian Quesada du haut du tableau de bord.

Plus les 12 épisodes de midi progressent, plus Eric est prêt à être critiqué. Mais il ne pourra pas rester complètement concentré s’il sait que sa famille se retrouve impliquée dans tout cela. Il est déterminé à rester maître de midi aussi longtemps que possible. Et il peut compter sur les félicitations de Jean-Luc Reichmann, de nombreux fans et de sa famille pour y parvenir. Mais selon d’autres rumeurs, son élimination ne sera pas longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *