Agathe Auproux en montre de trop sur cette photo, ses fans la recadrent

Agathe Auproux est une véritable star des réseaux sociaux. Son compte Instagram atteint plus de 830 000 abonnés et la belle n’hésite pas à partager des photos de ceux qui ont ce dont ils rêvent. Mais la vie d’Agathe Auproux n’est pas toujours idéale.

Ces photos pourraient suggérer que tout est facile pour la jeune femme. Et même si elle a des fans fidèles dans sa communauté, Agathe Auproux n’est pas toujours unanime. Cependant, elle ne s’arrête pas aux critiques et continue de faire ce qu’elle aime. Une attitude combative qui l’honore. Cette force proviendrait de sa victoire contre son cancer.

Agathe Auproux est une combattante, elle suit ses rêves et rien ne l’arrête

Agathe est une jeune femme de 28 ans. Dès l’âge de 23 ans, elle rejoint la presse écrite et la télévision. Sa carrière de journaliste et chroniqueuse fait d’elle une personne à suivre. Mais c’est depuis son passage sur le tournage de Touche Pas à Mon Poste qu’Agathe Auproux rend ses fans fous. De 2017 à 2019, elle faisait partie de la grande famille C8. Les fans remarquent sa beauté et sont amoureux de sa beauté. Mais Agathe Auproux a bien plus à offrir qu’un physique séduisant.

Elle étudie la communication internationale et le marketing, qui s’ajoute à son cursus en lettres spécialisé en anglais. La jeune femme est curieuse, littéraire et sait ce qui a de l’avenir pour choisir sa carrière. Spécialiste de l’information et des médias, Agathe Auproux se construit facilement un rôle essentiel sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@3paradis x @bleumode ⠀ babababa ⠀ ⠀

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Les critiques sont son lot quotidien mais Agathe Auproux parvient à gérer ce stress

Mais malgré sa notoriété, Agathe Auproux doit faire avec le revers de la médaille. Elle est connue et appréciée de ses fans mais elle rencontre aussi des détracteurs. Les critiques et les propos parfois durs sont en effet le lot du succès. Personne ne pourrait atteindre l’unanimité puisque personne n’est parfait. De plus, comment plaire à tout le monde quand toutes les opinions et tous les goûts sont dans la nature?

Au final, il était impossible de satisfaire tout le monde. Il est donc préférable de faire ce qui nous rend heureux et d’essayer de s’adapter à l’aspect désapprobateur de certains. Et Agathe Auproux l’a bien compris. Elle ne laisse pas quelques obstacles entraver sa décision de vivre sa vie.

En fait, Agathe Auproux sait à quel point la vie est courte et précieuse malgré son jeune âge. Parce qu’elle a dû faire face à une maladie qui aurait pu lui coûter la vie. Agathe Auproux a été victime d’un cancer. Mais plutôt que de se plaindre de son état, elle a fait de son combat un emblème. Elle publie un livre dans lequel elle raconte son combat contre la maladie. Aujourd’hui Agathe Auproux est sortie des bois.

Mais plutôt que de cacher ce mauvais souvenir, elle prend le temps de transformer cet événement tragique en quelque chose d’utile. Parce que le livre d’Agathe Auproux permettra à d’autres personnes de comprendre le processus de la maladie et comment son optimisme l’a aidée durant cette épreuve.

Les épreuves de la vie permettent à Agathe Auproux de comprendre l’essentiel

Depuis qu’elle est proche de la mort, Agathe Auproux se rend compte de l’importance d’être épanouie. Nous n’avons qu’une seule vie et parfois nous ne pouvons pas contrôler ce qui nous arrive. Elle chérit chaque instant et prend le temps de se concentrer sur le positif.

Parce que même dans les épreuves, nous pouvons nous souvenir de bonnes choses. En effet, chaque test de vie nous permet de réaliser à quel point nous sommes forts et déterminés. Selon Agathe Auproux, nous devons rester bienveillants envers nous-mêmes. Certaines choses peuvent changer, des choses que nous contrôlons. Pour le reste, il ne sert à rien de faire des poulets. Ne dit-on pas que s’inquiéter, c’est souffrir deux fois?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petite photo de la championne du monde du 5000 mètres et de ses potes pêcheurs

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Sa force l’honore et sa vie ne fait que commencer

Malgré les critiques qu’Agathe Auproux peut rencontrer, elle sait que cela signifie qu’elle a une visibilité sur les réseaux sociaux. Et il vaut mieux se concentrer sur cela plutôt que de remettre en question chaque opinion négative. Agathe Auproux ne refuse pas de s’interroger, mais elle sait reconnaître quand c’est nécessaire. La jeune femme a une vie bien remplie.

Et malgré son jeune âge, c’est une personne pleine de sagesse. Certains de ses fans la connaissent et l’apprécient pour cela. Agathe Auproux fait le point et continue de gagner sa vie comme elle l’entend. Et si son bonheur vient de la publication de photos d’elle sur Instagram, cela ne signifie pas qu’elle a un ego excessif. Peut-être même au contraire que les commentaires de ses fans lui permettent de sourire davantage.

Alors que sur les réseaux sociaux tout le monde dit ce qu’il pense sans prendre le temps de réfléchir, ces plateformes deviennent le théâtre de violents concours verbaux, et des controverses peuvent naître d’un seul mot. La clé pour ne pas être submergé par tant d’émotions négatives est de savoir comment prendre du recul. Et aussi pour être gentil avec tout le monde. Une attitude qu’Agathe Auproux semble avoir parfaitement assimilée dans son quotidien, même si cela demande des efforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *