Shy’m poste une photo rare avec sa soeurette, ses abonnés sont choqués

Shy’m a une petite sœur et ils ont un grand écart d’âge car cette dernière est née en 2015. La chanteuse se montre rarement en sa compagnie. Elle partage une photo d’elle sur Instagram et les fans sont amoureux. La levée des mesures de confinement semble ravir la chanteuse qui en profite pour retrouver ses proches. En pleine nature, Shy’m attend ses fans en se montrant main dans la main avec sa petite sœur.

Elle commence jeune et n’a pas l’intention de s’arrêter sur un si bon chemin

Shy’m est une chanteuse française qui a connu ses premiers succès en 2006. Elle avait alors 21 ans lorsqu’elle a été reconnue pour ses talents musicaux. Shy’m est une chanteuse exceptionnelle mais elle est aussi une excellente danseuse. Ses concerts sont alors des spectacles à ne pas manquer.

Les fans de Shy’m savent aussi qu’elle a commencé à graviter vers le monde de la musique en 2005. En effet, elle était en duo avec K. Maro pour son titre Histoire de luv ‘. Si elle séduit déjà avec K.Maro, elle explose avec son titre Femme de couleur, extrait de son premier album. le second sortira en 2008 et tout est lié pour Shy’m. Elle a maintenant sept albums, le dernier étant Agape sorti en 2019.

La danse rejoint la chanson pour faire de Shy’m un artiste accompli

Au cours de son parcours musical, sa passion pour la danse l’a rattrapée. Shy’m a ensuite la chance de participer au spectacle Danse avec les stars pour la deuxième saison du spectacle. Une saison qu’elle a remportée haut la main. Shy’m devient alors l’un des membres du jury pour quatre saisons non consécutives différentes. La télévision adore ça.

À tel point que Shy’m devient même l’hôte de la Nouvelle Star en 2017. Et ses performances remarquées sur le petit écran lui ont valu de devenir actrice dans une série télévisée. Shy’m est donc une actrice de la série Profiling. Une série diffusée sur TF1 qui a été interrompue prématurément en raison de la pandémie et des mesures de confinement.

La mode, un autre des talents de la chanteuse

Une autre des cordes de l’arc Shy’m est la mode. Passionnée par cet univers, la chanteuse possède sa propre marque de vêtements depuis 2012. Comme je le suis est à son image mais elle est jugée trop chère par les fans de Shy’m. Trois collections ont été créées depuis les débuts de Shy’m dans la mode.

En 2018, elle a été choisie par Adidas pour devenir l’une de ses représentantes. La marque de sport s’adapte aux tenues de scène de la chanteuse. En 2018, Shy’m a associé son nom et son image à une marque de maquillage appelée Black-Up. La marque est disponible dans les grands magasins pour les produits esthétiques.

La sphère privée de Shy’m est moins accessible que sa sphère professionnelle

Tout cela, c’est ce que tout le monde peut savoir de la vie publique de Shy’m, de sa vie professionnelle. Quant à la vie privée de la chanteuse, elle reste très discrète. Malgré sa présence sur les réseaux sociaux, elle sélectionne avec parcimonie ce qu’elle souhaite partager avec ses fans. Ainsi, sa vie sentimentale n’est pas à l’honneur. Ou même les relations qu’elle entretient avec sa famille. Mais la joie de retrouver ses proches après la période de détention semble pousser Shy’m à en révéler davantage. Les fans de la chanteuse découvrent alors la petite sœur de Shy’m, trente ans plus jeune, qui a bien grandi.

La petite sœur de Shy’m en séance de coiffure

Shy’m n’avait jamais partagé de photos de sa famille ou très rarement. En 2015, elle a annoncé à ses fans qu’elle était devenue une grande sœur pour son 30e anniversaire. Mais depuis lors, nous n’avions pas eu le plaisir de revoir cette petite fille. Elle doit avoir environ 4 ans et Shy’m la présente sur Instagram dans l’histoire et la publication.

Les fans sont unanimes, la sœur de Shy’m lui ressemble beaucoup. La grande soeur qu’est Shy’m semble ravie de retrouver sa famille. Après une longue période de détention, elle peut enfin retrouver ses proches. Shy’m en profite pour coiffer les cheveux de sa sœur. Puis, son profil Instagram, Shy’m partage une photo ou sa petite sœur et elle marche main dans la main dans les champs.

sœur

Un retour aux sources nécessaire à tous après cette longue période de devoir limiter nos sorties. Même si le virus n’est pas encore une histoire réglée, nous pouvons enfin retrouver des habitudes qui nous manquaient. L’essentiel est d’être prudent et de se rappeler que la pandémie est toujours en cours.

En respectant les gestes de barrière et l’éloignement social, nous pouvons à nouveau reprendre nos activités quotidiennes hors de chez nous. Depuis le 11 mai, les Français ont redécouvert les avantages de ne pas être enfermé à la maison. Dans la semaine, nous devrions pouvoir entendre la réouverture des cafés et restaurants. Entre cela et la réouverture progressive des plages «dynamiques», nous devrions pouvoir profiter de notre été plus que nous n’osons l’espérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *