Cyril Hanouna totalement détruit, il a dû dire ses adieux à un membre de l’équipe

Cyril Hanouna ému aux larmes, il annonce le départ d’un membre de l’équipe. C’est définitivement, une année très compliquée, pour le présentateur vedette de la chaîne C8.

Il y a quelques jours, c’était un gros coup de colère que poussait l’animateur de ” Touche pas à mon poste “ contre la chanteuse Camélia Jordana, qui avait tenu des propos incendiaires sur les violences policières en banlieue, dans l’émission “ On n’est pas couché ” présentée par Laurent Ruquier.

En parlant de ” massacres ” commis par les policiers, envers les gens issus de l’immigration, l’ancienne candidate de ” La Nouvelle Star ” avait créé une immense polémique sur les plateaux de télévision et sur les réseaux sociaux. Puis ensuite, son altercation avec Kelly, sur le plateau, qui furieuse d’avoir été remise à sa place par Cyril Hanouna, avait débranché son micro, et était partie des studios en plein direct. Les derniers jours et les dernières heures de Cyril Hanouna n’ont pas été de tout repos. 

Si on rajoute à ça, les problèmes qu’il a connu dû à la pandémie de covid-19, et la capacité d’adaptation, dont il a dû faire preuve pour maintenir à flot, la qualité des programmes, Cyril Hanouna ne s’attendait sûrement pas à apprendre, encore une fois de plus, une mauvaise nouvelle. Déjà très inquiet par des audiences, qui ne sont pas à la hauteur de ses espérances, c’est un nouveau coup dur qui arrive pour l’animateur emblématique de “ Touche pas à mon poste “.

Une longue série de mauvaises nouvelles, complétée par cet ultime coup dur.

En effet, hier soir, le jeudi 28 mai, Cyril Hanouna était très ému, en annonçant le départ définitif d’un membre emblématique de son équipe. Une personne, qui est sur le plateau, depuis le tout début de l’émission. Suspense chez les téléspectateurs et les internautes qui se demandaient, qui participait, pour la dernière fois, au célèbre programme de Cyril ?

L’animateur a finalement annoncé, qu’il s’agissait de David, le chef de plateau de l’émission. C’est un personnage très important de ” TPMP qui va nous quitter, mon David d’amour, c’est sa dernière émission ” confiait le présentateur, les yeux emplis de chagrin. Présent, depuis le début, et habituellement caché derrière sa caméra, l’homme de l’ombre est apparu sur les écrans des téléspectateurs.

Quand tu me l’as annoncé, j’y ai pensé toute la nuit. Il a fait TPMP ” avec nous depuis le début sur C8. Tu vas énormément nous manquer, tu as été exceptionnel toutes ces années “, confiait Cyril Hanouna. Un nouveau coup dur pour l’animateur, qui était apparemment très touché par ce départ.

Et si le technicien quitte son patron, avec qui il avait noué une véritable relation d’amitié, ce n’est pas pour aller officier, au cœur d’une autre production, mais tout simplement pour changer radicalement de vie. David s’installe, dans les prochaines semaines, dans la belle ville de La Rochelle, loin des plateaux de télévision, pour s’adonner à sa passion et travailler sur des bateaux. Au bord des larmes, Cyril Hanouna a, néanmoins, pu continuer le cours de son émission.
” Show must go on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *