Amel Bent MALADE? Méconnaissable hyper mince, ses fans sont inquiets

Amel Bent n’a pas connu facilement cette période de confinement. Avec ses deux jeunes filles et son mari, elle a dû apprendre à s’adapter rapidement pour gérer ce nouveau quotidien. Une obligation pour le chanteur comme pour tous les Français. Comme pour certains autres pays du monde. La pandémie n’a épargné personne et les mesures destinées à contenir la propagation du virus ont dû être radicales. Heureusement, Amel Bent semble avoir maintenu le cap pendant cette période compliquée à laquelle s’ajoutait son lot de contraintes.

Amel Bent est de retour sur les réseaux sociaux après de belles aventures confinées

Amel Bent est confinée depuis le 17 mars avec son mari, Patrick Antonelli, et leurs deux petites filles. Sophie et Hana ont respectivement 4 et 2 ans. Amel Bent a dû avoir un peu de mal à trouver quelque chose pour occuper les filles. D’autant plus que depuis le 11 mai, les mesures de confinement sont levées mais le ramadan se poursuit.

Un test supplémentaire pour le chanteur de confession musulmane. En effet, réussir à faire respecter les traditions de sa foi pendant la crise sanitaire n’a pas été facile. Surtout si vous devez également garder deux petites filles qui nécessitent beaucoup d’attention. Mais Amel Bent a remporté ce pari avec succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

H B D M A V I E

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent) le

En famille et en pleine pandémie, Amel Bent se mobilise pour des causes qui lui tiennent à cœur

De plus, elle n’était pas satisfaite de s’occuper de sa famille pendant l’accouchement. Car Amel Bent fait partie de ses artistes qui se sont engagés et qui se mobilisent pour apporter leur soutien à de grandes causes. Ainsi, pendant la période de détention, elle a rejoint plusieurs collectifs associatifs.

L’un d’eux était de prêter sa voix à un spot publicitaire. L’objectif était de faire connaître le numéro d’urgence des enfants victimes de violences familiales au plus grand nombre. Un projet proche du cœur d’Amel Bent. Le chanteur ne pouvait pas supporter de voir l’augmentation des statistiques des violences contre les mineurs en détention. Elle a souligné à juste titre que l’emprisonnement n’est pas le même pour tout le monde. Et que certaines personnes sont obligées de s’enfermer avec leurs bourreaux.

Toujours présent pour les autres, le chanteur ne ménage pas

Un autre des projets rejoints par la belle Amel Bent était celui porté par le collectif Et demain ?. Plusieurs stars de différents secteurs se sont réunies pour chanter un hymne à la gloire des acteurs de la lutte contre la pandémie. Les fonds récoltés par l’association ont été reversés aux hôpitaux de toute la France. Parce qu’au cœur du pic de la crise sanitaire, les hôpitaux ont été sévèrement testés. Sur le plan matériel mais aussi psychologique, il faut déplorer les séquelles du drame dans lequel la pandémie les a plongées.

Rien n’arrête la détermination d’Amel Bent et elle fait un retour remarquable sur Instagram

Le confinement n’empêchera pas Amel Bent de participer aux impulsions unies de la France. Elle est de retour sur Instagram avec une photo qui a fait sensation. Malgré toutes les épreuves et le dur labeur pendant l’accouchement et après, la chanteuse revient amincie, souriante et toujours très bien entourée. Elle pose avec ses deux petites filles et son mari dans un hall d’immeuble. Elle est très élégante et semble avoir perdu du poids. Ça va le ravir et les fans n’hésitent pas à le lui dire en commentaire.

Les efforts de la chanteuse ont porté leurs fruits, elle est de retour amincie et superbe

C’est la photo dont tout le monde parle. Amel Bent est radieux! Son regard a fait sensation et voir son sourire entouré de sa famille a fait fondre ses fans. Sur Instagram, les fans d’Amel Bent sont unanimes. Tous sont charmés par la nouvelle silhouette de la star et admettent volontiers qu’ils leur ont manqué. Pour expliquer sa perte de poids, The Voice coach n’hésite pas à partager ses secrets. Lors d’un entretien avec Jarry, elle a ensuite confié que pour éviter de prendre du poids pendant l’accouchement, les secrets étaient tous dans la cuisine. En effet, prendre le temps de cuisiner semble avoir permis à Amel Bent de bien gérer son alimentation.

Beaucoup de fruits, autant de légumes et c’est la solution amincissante d’Amel Bent. En cuisinant elle-même de bons petits plats d’ingrédients hypocaloriques, elle parvient à garder sa silhouette et même à maigrir malgré la baisse de l’exercice. Pendant son internement, la chanteuse aurait ainsi réussi à perdre sept kilos en trop. Un exploit quand on sait qu’en moyenne, les Français ont gagné deux kilos lors de l’accouchement.

Amel Bent ne l’a pas lâché une fois de plus et a pris les devants. Rien ni personne ne semble pouvoir traverser la route de la star. Déterminée à perdre du poids, elle a atteint son objectif malgré l’accouchement. Un enfermement qui n’a pas été facile. Entre sa famille, son travail, le Ramadan et ses engagements, Amel Bent peut se féliciter du résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *