Kelly Vedovelli (TPMP) en montre de trop, elle dévoile tout juste pour promener son chien

Kelly Vedovelli, chroniqueuse sur le tournage de Touche Pas à Mon Poste, est régulièrement évoquée sur le web. Les fans de Kelly Vedovelli sont à l’affût de la moindre publication de la jeune femme. Entre sa beauté, sa franchise et son métier, les fans ont de quoi tomber amoureux. La dernière photo qui fait le tour du net, c’est quand Kelly Vedovelli pose avec son petit chien Rosie. Habillée pour se promener, Kelly Vedovelli porte une jupe courte et décolletée qui n’a pas échappé aux fans des chroniqueurs.

Kelly Vedovelli, Instagram et star de la télévision

Les abonnés Instagram de Kelly Vedovelli sont très nombreux. Plus de 680 000 personnes attendent des nouvelles de l’influenceur. Chacune de ses photos est alors une boîte. Et si sur les dernières photos certains se demandaient si elle n’avait pas pris de poids pendant l’accouchement, la photo d’elle avec Rosie fera que tout le monde sera d’accord. C’est une silhouette très mince que les fans découvrent. Et Kelly Vedovelli profite de la promotion de la marque de vêtements Shein en même temps. Mais voyez la photo dont tout le monde parle.

La photo d’elle et de son chien fait le tour d’Internet

Kelly Vedovelli a su prendre une photo qui la met en valeur sans oublier sa petite Rosie. La chienne du chroniqueur est tout simplement trop mignonne. Les abonnés Instagram de Kelly Vedovelli sont unanimes, les deux sont adorables. Et surtout, ils ont tous hâte de retrouver Kelly Vedovelli sur le plateau! Lundi, le chroniqueur revient en direct sur C8. Cyril Hanouna rassemble quelques chroniqueurs pour un nouveau concept qui continue de remplacer Touche Pas chez My Post pendant l’accouchement.

Déconfinement pour Kelly Vedovelli et retour en C8

Nous avons été traités ce soir au domicile de Baba via des écrans du salon de Cyril pendant l’accouchement. Maintenant que le 11 mai est arrivé, les mesures de confinement strictes sont levées.

Le tournage peut reprendre mais doit respecter certaines règles nécessaires. Comme tout le monde. Pour éviter que la circulation du virus ne recommence à remonter, ce qui pourrait nous confiner à nouveau, nous devons tous appliquer des gestes barrières à la lettre. Ces gestes contribuent à assurer la sécurité de tous contre le virus. Ainsi, le port d’un masque dans les transports publics est obligatoire, par exemple, et les réunions ou rassemblements dans le même espace fermé ne doivent pas dépasser le nombre de dix personnes.

Rosie a donc dû rester à la maison pendant que sa maîtresse reprenait le travail. Les animaux de compagnie nous accompagnent depuis près de deux mois complets. Ils seront bouleversés pour nous voir reprendre la vie active à l’extérieur de la maison. Les petites boules de poils chères au cœur de Kelly Vedovelli ne cesseront d’être chouchoutées.

Un nouveau programme, toujours animé par Cyril Hanouna

À partir du lundi 11 mai, la levée des mesures de confinement s’applique enfin. C’est donc un nouveau programme que Cyril Hanouna présente depuis lundi. Et Kelly Vedovelli fait, avec joie, partie des chroniqueurs de la reprise. C ce kif est sur l’antenne C8 à partir de 19 heures à 21 h Et cela promet de grandes surprises aux fans. Cyril Hanouna a profité de sa douche il y a quelques jours pour exprimer son enthousiasme à revenir sur le plateau. Et les quelques vidéos qu’il partage de l’émission sur sa page Instagram sont assez révélatrices.

Cyril Hanouna a une nouvelle fois montré qu’il pouvait s’adapter rapidement à toutes les situations. Confinement ou non, pandémie ou non, rien n’arrête l’animateur. Kelly Vedovelli est également très heureuse de participer à la reprise. Les chroniqueurs se succéderont probablement d’une semaine à l’autre pour que tout le monde puisse y participer. Kelly Vedovelli est également ravie de constater que les audiences sont au rendez-vous pour la reprise sur le plateau.

Les fans sont heureux de retrouver Kelly Vedovelli en direct à la télévision

Tant que les fans ne se fatiguent pas pour les spéciaux de confinement. Mais il est peu probable que cela se produise étant donné que les personnes interrogées ont admis ne pas apprécier l’atmosphère des “écrans interposés” et de la “vidéoconférence”. Pour cette fois, depuis lundi, les animateurs et chroniqueurs sont présents ensemble dans la vraie vie. Même si le retour à la normale n’est pas pour l’instant, il sera certainement plus appréciable pour les fans de retrouver tout le monde sur le plateau.

Beaucoup d’entre eux le disent alors haut et fort sur les réseaux sociaux. Kelly Vedovelli leur a manqué et ils sont très heureux de la retrouver enfin. Elle ne manque pas de les remercier pour leur soutien et leurs encouragements. Elle n’oublie pas que sans public, il n’y a pas de succès.

Les messages ne manquent pas pour informer la chroniqueuse que son retour a été plus que prévu. De plus, le spectacle réserve de nombreuses surprises. Les annonces de Cyril Hanouna vont toutes dans ce sens et il est toujours très déterminé à ravir son public. Avez-vous pris le temps de retrouver Kelly Vedovelli dans C que du kif? Allez-y si ce n’est pas le cas, car elle pourrait ne pas être là toutes les deux semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *