Jean-Pierre Pernaut en colère, Jacques Legros se proclame patron du JT de 13H

Depuis la crise sanitaire, Jean-Pierre Pernaut a laissé Jacques Legros à la tête de son émission de 13 heures et contrairement à ce que l’on pourrait penser, une certaine distance s’est installée entre ces deux hommes.

Et donc, deux mois déjà que son joker est à la tête de l’émission et se voit comme le titulaire, mais il ne fait qu’agir, si l’on en croit la version officielle. Pour l’instant, l’idée de se faire remplacer ne fait pas partie des priorités du mari de Nathalie Marquay.

Et pourtant Jacques Legros pense différemment: “On ne peut pas être deux pilotes dans l’avion en même temps” Dans Pure Médias.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

À la rencontre d’un maître de l’information 📰 #journalisme #interview #puissancetelevision #lovemyjob #jacqueslegros #tf1

Una publicación compartida de Julian Carrey (@julian_carrey) el

«Lorsque nous présentons un journal, nous sommes le patron. Je suis donc le patron du journal en ce moment. Les choses sont bien réparties entre nous et ça se passe bien comme ça. Je le ferais quand Jean-Pierre est en vacances »

“Normalement, quand je viens sur TF1, nous discutons avec plaisir, etc. Mais nous nous rencontrons plus que nous ne rencontrons”

Après, y aura-t-il ou non une jonction entre lui et moi, je n’en sais absolument rien. Ce système a été mis en place pour protéger Jean-Pierre Pernaut. Il durera aussi longtemps qu’il le faudra.

“Notamment cette virulente sortie sur” le scandale de la Poste “après avoir été témoin d’une scène qu’elle” jugeait scandaleuse avec des gens en larmes, en détresse, qui ne trouvaient devant eux aucune humanité “.

” Est-ce que je suis sorti de mon “Je vais vous dire: sans doute. Mais nous sommes impliqués dans le choix des sujets, dans la manière de les réaliser, dans le choix des mots”, explique Jacques Legros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *