Nagui NPLP: “démonte violemment” un participant de l’émission, c’est “hot”

“N’oubliez pas les mots”, le grand affrontement entre Nagui et un candidat. Vendredi 29 mai, le présentateur vedette de France 2 était très amusé par les messages postés sur les réseaux sociaux impliquant ces fameux affrontements avec les candidats de ses émissions. Mais comme pour donner de l’eau au moulin, à ceux qui reprennent ce genre d’information sur le web, les téléspectateurs ont pu assister lors de cette émission, une courte séquence qui n’a pas manqué de les faire réagir.

Tout en accueillant un nouveau candidat, il raconte au présentateur qu’ils se sont rencontrés dans le passé. Ilyes dit “Oui, je me suis retrouvé face à face avec Nagui” qui l’a ensuite coupé fermement, et l’interrompt avec ces mots: “Mais Anne, alors ce genre de blague, on oublie, s’il te plaît surtout la tienne et vu la mienne” se référant au taille de leur nez.

Quelques minutes plus tard, ce sera un deuxième échange qui créera l’événement sur le plateau. Comme Paul le maestro vient de chanter une nouvelle chanson, l’hôte lui demande “Bloquez-vous ses paroles, voulez-vous les initiales, êtes-vous sûr de vouloir continuer ou pas?”. A quoi, Paul répond: “Si je ne continue pas sur celui-ci, je ne continuerai sur aucun“. De tic-tac à cogner, Nagui rétorque de manière directe: “Ça ne doit pas être pris comme ça non plus, je pose des questions, monsieur”.

Si on lit ces mots, on peut imaginer qu’il y avait une tension entre Nagui et ses candidats sur le tournage de “N’oubliez pas les mots” ce vendredi, le reste de l’émission expliquera ces tensions de surnoms. “Ce qui me fait rire, c’est qui a un gars qui n’a pas compris la valve et qui est déjà sur Twitter en train d’écrire: affrontement entre l’hôte et le candidat” a affirmé Nagui comme une plaisanterie pour ceux qui le connaissent mal.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une tristesse infinie avec le départ de Guy Bedos, je l’aimais et l’aimerai pour la vie❤️

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

Car évidemment, toutes ces petites phrases, échangées avec les participants de l’émission, ne sont qu’une manifestation du sens de l’humour du présentateur, qui en plus de faire l’émission, a très souvent la chance de croiser des candidats qui reviennent à son jeu pour ravir les téléspectateurs. Comme Paul l’a confirmé dans une interview, le maestro a admis qu’il s’agissait même d’un petit jeu entre lui et Nagui. Ils ne cessent de se taquiner, allant même jusqu’à s’insulter entre les spectacles.

Habitué à faire le show, que ce soit dans “N’oubliez pas les mots” ou dans son show de midi “Tout le monde veut prendre sa place”, Nagui, en bon professionnel, a toujours su mettre l’ambiance sur les plateaux. Suite à la pandémie du virus Covid-19 et aux mesures de précaution qui empêchent le tournage des programmes avec le public, Nagui redouble d’inventivité pour revitaliser le programme, qui autrement sans les applaudissements et les réactions des spectateurs, pourrait être quelque peu plat.

Mais le mari de Mélanie Page ne va pas lâcher l’installation, car au contraire, il redouble d’efforts et parvient à faire de l’émission, un grand succès tout en faisant le show.

Habitués à voir leur présentateur adoré sortir régulièrement de petites valves, les téléspectateurs aiment voir Nagui faire ses petits problèmes. Et quand il aura la chance de croiser de bons clients comme Paul en particulier, nous pouvons déjà être sûrs que le spectacle sera garanti.

Mais l’animateur aime jouer avec les mots et mettre l’humour au cœur de nombre de ses interventions, il est parfois aussi très surpris par les interventions des candidats. C’était également le cas il y a quelques jours, lorsque l’un des participants avait avoué qu’elle était une grande fan de sa femme Mélanie Page qu’elle avait particulièrement adorée, dans le feuilleton qu’elle suivait assidûment. soleil “dans lequel jouait la femme de l’animateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce soir #noplp 🔥❤️🔥

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii) le

C’est alors, un tout autre Nagui que l’on a pu découvrir qui, très surpris par ses aveux, avait dit: “Nous ne sommes pas ici pour parler de ma femme, je ne sais pas pourquoi je me sens si gêné“. Visiblement très émue à la mention de celle qui partage sa vie depuis plus de 20 ans, Nagui ressemblait à un petit garçon amoureux et c’était très touchant.

Il est vrai que l’hôte n’est pas avare de compliments, envers sa femme qu’il décrit comme le véritable pilier de sa vie, et qu’il remercie chaque jour pour tout ce qu’elle lui a apporté. À titre d’exemple, le couple formé par Nagui et Mélanie Page semble traverser les années sans connaître le moindre obstacle. C’était très émouvant de voir à quel point le présentateur était extrêmement touché lorsque le nom de celui qu’il aimait était mentionné.

Ce vendredi 29 mai, ce n’était pas l’émotion qui était au centre de l’ensemble de “N’oubliez pas les mots” mais l’humour avec lequel Nagui parvient à mettre l’ambiance dans son célèbre jeu. Les internautes avaient parlé d’un affrontement, ce n’était évidemment rien, malgré que dans un autre registre et pour des raisons surprenantes, Nagui a été fortement critiqué sur les réseaux sociaux ces dernières heures.

Après la mort de George Floyd aux États-Unis, lâchement assassiné par un policier, Nagui a voulu soutenir cette cause, en invitant son public à signer une pétition demandant que toute la lumière soit faite sur cette terrible affaire. Alors qu’il partait plein de bonnes intentions, quelle a été sa surprise d’être agressé violemment sur les réseaux sociaux par des Français qui l’accusaient de s’intéresser à ce qui pourrait se passer aux États-Unis d’Amérique et de ne rien faire face aux problèmes de la France.

En fin de compte, quoi que Nagui fasse, le moins que l’on puisse dire est qu’il fait toujours réagir les téléspectateurs et les utilisateurs d’Internet en nombre, et que chacun de ses actes et gestes, chacun de ces discours est largement espionné et pelé dans les moindres détails. L’inconvénient de la notoriété qui lui sert souvent, mais parfois le dessert. Le revers d’une exposition quotidienne à la télévision et dans les médias pour l’un des présentateurs qui reste néanmoins l’un des favoris du public français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *