Eric “12 Coups de Midi”: un Youtubeur dévoile de terrifiante choses sur son élimination

Eric est connu pour être l’un des candidats les plus étonnants des 12 coups de midi. Malgré les opinions contradictoires des fans à son sujet, tout le monde accepte de reconnaître son titre de grand champion. Mais les rumeurs sur sa prochaine élimination se confirment. Un Youtuber analyse les rouages ​​et les indices de ces rumeurs pour affirmer que le candidat Eric sera effectivement éliminé lors de l’épisode des 12 coups de midi du 19 juin.

Eric va bientôt battre tous les records jamais détenus dans les 12 coups de midi

Eric suit un parcours sans faille depuis le 21 novembre 2019. Le candidat arrive bientôt en tête du tableau de bord pour les 12 coups de midi. Sa participation est en passe de devenir historique et de réussir à détrôner celui qui détenait devant lui tous les records de l’émission de TF1.

En effet, Eric n’est pas très loin de passer devant Christian Quesada. Pour l’instant, il a dépassé le plus gros vainqueur de l’histoire du jeu en termes de gains. S’il réussit à le dépasser en nombre de participation au programme présenté par Jean-Luc Reichmann, il prendra effectivement la tête du tableau de bord.

Cependant, même si la consécration d’Eric approche, les rumeurs ne parlent que de son élimination. En effet, une photo publiée par Jean-Luc Reichmann a permis de comprendre que le candidat allait être éliminé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pensez-vous que Éric va réussir à battre les 193 victoires !? @jean.luc.reichmann #les12coupsdemidi

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Des indices sur la chute d’Eric

Sur Instagram et dans les médias, Jean-Luc Reichmann partage plusieurs informations sur Les 12 coups de midi. Mais il ne s’est jamais permis de révéler le reste des épisodes. Le suspense fait partie intégrante du concept de l’émission TF1. Impossible pour Jean-Luc Reichmann de faire l’annonce à l’avance du dénouement des épisodes des 12 coups de midi. Tout ce qu’il peut faire, c’est donner des nouvelles aux fans.

Nouvelles sur la reprise du tournage. Ainsi que quelques informations sur les conditions exceptionnelles de la reprise. En effet, la pandémie nécessite de prendre des mesures appropriées. Pas seulement dans les équipes qui doivent porter des masques, par exemple. Mais aussi par rapport au fait que l’hôte travaille plus que d’habitude pour rattraper les six semaines qui l’ont éloigné du plateau.

On comprend donc que Jean-Luc Reichmann tournerait plusieurs épisodes par jour depuis le 11 mai. Et il se pourrait qu’il soit distrait en partageant une vidéo du tournage avant l’arrivée des candidats. Le tournage de 9 h à minuit peut avoir un effet sur l’attention du présentateur. Les fans ne manquent pas de remarquer un détail sur l’une des vidéos du compte Instagram de Jean-Luc Reichmann.

Ils remarquent que le bureau d’Eric a tout simplement disparu. Cependant, ils constatent également qu’Eric accumule toujours les victoires à ce jour dans Les 12 coups de midi. Ainsi, l’explication des nombreux épisodes filmés au cours de la journée pourrait expliquer ce phénomène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le petit Coucouuuuu du jour en direct du plateau ‼️😎🙏🌸… Bizatousss 💋 @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Youtuber dit qu’Eric partira le 19 juin et explique également dans quelles conditions

Le Youtuber qui se fait appeler Star Hunter sur Youtube confirme cette hypothèse. Il ajoute également que la date du 19 mai pourrait correspondre à ses analyses. Mais ce n’est pas tout, il dit aussi qu’Éric va perdre sa place de maître midi contre un jeune candidat de 21 ans. De plus, l’élimination d’Eric serait provoquée par un duel qu’il lance à ce candidat.

Eric, comme Jean-Luc Reichmann et les autres candidats connaissent le résultat de cette théorie. Pour les autres, il faudra se contenter de lire les rumeurs et de suivre les épisodes des 12 coups de midi pour en voir le cœur. Cependant, il convient de noter que selon Sud Info, le Youtubeur en question aurait également pu annoncer à l’avance la défaite de Paul. Il est donc permis de se demander s’il n’aurait pas également raison sur le départ d’Eric.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Paul était de retour ce midi ! #les12coupsdemidi#jeanlucreichmann#paul12coupsdemidi#wikipaul

Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

Jean-Luc Reichmann doit certainement recevoir de nombreux messages de fans pour connaître la vérité. Mais l’animateur ne se permettra pas de révéler le départ d’Eric avant que le public puisse le voir de ses propres yeux sur le spectacle. En effet, il faut maintenir le suspense. Ce que l’on peut dire avec conviction, c’est que si le candidat Eric part le 19 juin, il aura battu Christian Quesada sur tous les fronts. Parce que ce sera la 199e participation d’Eric aux 12 coups de midi. Le record de Christian Quesada est de 193 participations.

Jean-Luc Reichmann ne laissera rien s’échapper, volontairement

Ainsi, même si le départ d’Eric est confirmé, les fans des 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann peuvent se réjouir de voir le nom de Christian Quesada disparaître de la tête du tableau de bord. En effet, son nom est désormais associé à ses crimes et il est impossible pour Jean-Luc Reichmann de prononcer même son nom.

Le présentateur des 12 coups de midi a des choses plus importantes à penser. Parce que le passé ne peut pas être changé, mais il regarde l’avenir avec optimisme comme d’habitude. Surtout qu’il a pu retrouver sa mère après de longues semaines d’absence.

Même si Jean-Luc Reichmann et sa mère portent des masques, on devine le grand sourire sur leurs lèvres en prenant cette photo. Quant à Eric et son sort dans Les 12 coups de midi, un peu plus de patience sera nécessaire pour confirmer ou infirmer les théories avancées par le Youtubeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *