Jennifer Lopez: sa fille de seulement 12ans fait une annonce choc

Jennifer lopez très fière, annonce la sortie prochaine du livre de sa fille. À seulement 12 ans, la fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony, Emme, publiera à la rentrée un livre d’images pour enfants, sur lequel elle travaille depuis quelque temps.
Cet ouvrage intitulé « Lord Help Me » (« Seigneur Aide-Moi »), sera édité par la maison « Crown Books for Young Readers » ´qui a annoncé la sortie pour le 29 septembre prochain, et sera disponible en anglais, et aussi en espagnol.

Une heureuse nouvelle que Jennifer Lopez et Marc Anthony n’ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. « Tellement fière de ma petite coco, Emme, qui va partager ses prières quotidiennes’…´ Ce livre offre aux familles un moyen de recevoir la paix et la force par la foi quotidienne », a écrit la chanteuse de 50 ans, tellement heureuse. De son côté, son père Marc Anthony est si fier qu’il a publié une vidéo de l’évolution de sa fille. « Tu rends ton père tellement fier », a-t-il écrit.

Dans cet ouvrage, la sœur jumelle de Maximilan révèle son expérience personnelle de la foi et explique ainsi aux jeunes lecteurs le pouvoir de la prière au quotidien. Mais Emme a aussi écrit ce livre pour sauver ses animaux préférés. Un livre pour une bonne cause : la disparition animale d’une espèce rare qui la touche profondément : les paresseux, pour lesquels elle souhaite récolter des fonds

Emme explique ainsi : « A l’école, j’ai appris que les paresseux étaient en voie d’extinction donc j’ai commencé à prier pour eux dans mes prières du soir », a expliqué la jeune fille dans un communiqué. « J’ai écrit ce livre pour aider à collecter des fonds pour sauver les paresseux tout en apprenant aux autres enfants comment ils peuvent prier pour demander de l’aide, deux choses qui me réconfortent beaucoup », a-t-elle poursuivi.

Une fierté pour les deux parents, qui bien que divorcés depuis quelques années, sont très attachés à l’éducation commune de leur petite fille. Emme qui voit sa famille s’agrandir puisque Jennifer Lopez va bientôt se marier avec son nouvel amour, qui lui a déjà aussi deux enfants.

En définitive, Emme est bien partie pour se faire un prénom aussi célèbre que celui de sa méga-star de mère. Si aujourd’hui, c’est comme l’auteur d’un livre qu’on la découvre, la jeune adolescente a déjà fait le show devant des centaines de millions de téléspectateurs. En février dernier, lors de l’événement le plus regardé au monde, la finale du Super Bowl, la fille de Jennifer Lopez était montée sur la scène de Miami, pour voler la vedette à sa célèbre maman.

Dans l’enceinte du Hard Rock Stadium, Emme avait interprété “ Let’s get loud “ pour ensuite reprendre “ Born in the USA “ de Bruce Springsteen. Ce n’était pas la première fois que la fille de Jennifer Lopez et de Marc Anthony, démontrait ses talents de chanteuse. Sa mère avait déjà posté, l’année dernière, une vidéo d’elle, interprétant “ If I ain’t got you “ d’Alicia Keys.

Artiste accomplie, c’est aujourd’hui avec un projet de livre que l’enfant précoce suit la carrière artistique de ses parents.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

How do you go from this…. To this… To This!!!! So proud of my beautiful Emme. You make daddy sooooooo proud. I already ordered mine… Check the link in my Bio.

Una publicación compartida de Marc Anthony (@marcanthony) el

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *