Taylor Swift totalement choquée, Elle attaque violemment Donald Trump

La chanteuse américaine Taylor Swift a promis à Donald Trump qu’elle ferait tout pour qu’il soit battu lors des prochaines élections américaines, et elle a appelé dans le même temps, a voté contre le président, actuellement en place, après ses propos concernant les émeutes à Minneapolis.

Après avoir attisé le feu de la suprématie blanche et du racisme depuis le début de votre mandat, vous avez le culot de jouer l’autorité morale avant de menacer de la violence ” a écrit l’artiste de 30 ans sur son compte Twitter.Nous allons voter pour vous chasser en novembre affirme Taylor Swift, avec énergie.

La star de la chanson américaine, très engagée, pour diverses causes, n’a pas apprécié du tout les paroles de Donald Trump, quand suite aux émeutes initiées par la mort de George Floyd tué par des policiers à Minneapolis, avait menacé toute personne qui commettrait des actes violents, lors de ses rassemblements.Quand le pillage commence, les tirs partent ” avait déclaré Donald Trump, comme une menace d’utiliser la force et les armes contre ceux qui se rebellent. 

Même si le président américain, a demandé au FBI de mener une enquête dans les plus brefs délais, pour faire toute la lumière sur l’horrible meurtre, dont a été victime l’homme de couleur George Floyd, tué par 4 policiers blancs lors d’une interpellation plus que musclée, Donald Trump a quand même menacé qu’il ne tolérerait aucune manifestation violente.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de President Donald J. Trump (@realdonaldtrump) el

Il est vrai que si certains avaient décidé de manifester de manière pacifique, dans certaines villes des États-Unis d’Amérique, les événements ont dégénérés en émeutes lors de ces trois dernières nuits.

Très engagée en politique, Taylor Swift, la chanteuse aux 10 Grammy Awards, avait en 2018 soutenu deux candidats démocrates dans le Tennessee, et était devenue une fervente opposante à Donald Trump. Après cette déclaration fracassante, qui ressemblait à une menace, il est fort à parier que la jeune artiste fera tout, pour soutenir le candidat adversaire, de Donald Trump, et sera présente lors des meetings démocrates lors de la prochaine campagne électorale. 

La mort de George Floyd n’en finit pas de faire réagir les anonymes et les célébrités qui demande que ces crimes racistes, perpétrés par les forces de l’ordre américaines, cessent sur-le-champ. Les quatre policiers blancs incriminés dans cette affaire, ont été écartés immédiatement de leurs services, mais à ce jour encore aucune charge n’est retenue contre eux. De nombreuses pétitions circulent sur le web qui demandent que justice soit faite.

En France, il y a quelques heures, Nagui le présentateur vedette de France 2, avait posté sur son compte Instagram, un message en anglais invitant les Français à signer le document en faveur de Georges Floyd.

Donald Trump lui de son côté même s’il a condamné les faits, a apparemment décidé de jouer la carte de la fermeté, mais a assuré que ses propos avaient été mal compris, et qu’il évoquait en réalité, de possible échanges de tirs entre émeutiers et policiers, et non l’usage direct de la force par la police. Selon lui, il parlait, uniquement d’une réponse proportionnelle, à d’éventuels débordements armés.

On pourra compter sur Taylor Swift pour commenter toute nouvelle déclaration du président américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *