Nabilla : dévoile le prix du lit de Milann qui a coûté une fortune

Nabilla est une maman aux petits soins et rien n’est trop beau pour son fils Milann. Depuis sept mois, Nabilla et Thomas sont devenus les parents d’un petit garçon adorable. Et rien n’est trop beau, ni trop cher pour combler les besoins du bébé. Nabilla a donc installé son fils depuis sa naissance dans un lit en marbre qui vaut une petite fortune.

Rien n’est de trop pour la prunelle des yeux de Nabilla

Nabilla ne compte pas son argent quand c’est pour faire plaisir à ceux qu’elle aime. Pour sa famille, pour ses proches ou pour elle, Nabilla sait pertinemment qu’elle peut se faire plaisir. À la tête d’un véritable empire, elle peut choisir d’acheter une maison de luxe à Miami sans aucuns problèmes. Nabilla et son mari Thomas vivent à Dubaï dans une incroyable villa. Et ils envisagent de doubler le plaisir en s’offrant une maison tout aussi luxueuse à Miami, la ville où ils se sont rencontrés. Normalement, ce genre de décision peut prendre plusieurs mois voire des années, mais Nabilla a récemment expliqué sur Snapchat qu’elle avait des conseillers dans plusieurs domaines qui l’aidaient à faire des placements intéressants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ma pépite 🙏🏼

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Normalement, les jeunes parents reçoivent l’arrivée de leur enfant comme un chamboulement. Un chamboulement affectif et financier. Mais pour Nabilla et Thomas, tout se passe à merveille avec Milann. Certes, le couple a dû procéder à quelques ajustements mais dans l’ensemble ils sont sur un petit nuage. Les jeunes parents tentent en général de limiter les premiers frais pour le nouvel arrivé dans la famille. En effet, un bébé ça grandit vite et il faut alors pas se ruiner dans des affaires qui ne serviront que quelques mois. Mais Nabilla a les moyens de gâter le petit Milann plus que de raison. Pour les premières nuits de son existence, Milann goûte déjà très tôt au luxe car il dormait dans un lit fait de marbre.

Milann se met debout et prend des risques

 

Voir cette publication sur Instagram

 

With ma vie ❤️

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Mais Nabilla va devoir se séparer du lit de son fils. Il devient dangereux pour le petit bonhomme qui commence à découvrir sa motricité. Le marbre pourrait alors blesser Milann et Nabilla, en maman attentive, a pris les devants. Elle donne tout de même les référence de l’objet à ses fans sur Snapchat. Ainsi, elle prévient que l’objet est effectivement assez cher pour un lit de bébé mais qu’il est vraiment très beau. Milann arrive à se tenir debout et elle doit rapidement changer de lit. Nabilla n’aura pas de repos avant de trouver un lit adapté aux nouvelles habitudes de son fils. En effet, la hauteur du lit est trop basse pour retenir les éventuelles chutes du petit garçon. Le lit de Milann est un lit de bébé de luxe. Il coûte un minimum de 1300 euros mais le prix grimpe lorsque vous rajoutez des options telles que des gravures par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *