Sophie Davant opte pour un nouveau look sensation les fans adorent

Sophie Davant nous avait habitué à un look plutôt rangé et sérieux. Très élégante, elle s’autorisait parfois des folies vestimentaires mais toujours dans la limite du raisonnable. Sophie opte cette fois pour un nouveau look qui casse les codes. Avec la reprise des tournages d’Affaire Conclue, Sophie Davant reprend le chemin du studio et marque le coup par un nouveau look sensation. La présentatrice partage des photos de sa tenue sur Instagram et les fans adorent !

 

Affaire Conclue, présenté par Sophie Davant, la reprise des tournages

Sophie Davant aura attendue plus longtemps que les autres animateurs et présentateurs de la télévision pour reprendre du service. Affaire Conclue est produit par une boîte de production américaine. Et les États-Unis sont encore dans le pic de la pandémie. En France, depuis le 11 mai les mesures de confinement sont levées et permettent à chacun de reprendre une activité professionnelle presque normale. Une effet, si le confinement n’est plus il faut tout de même prendre des précautions. Sophie Davant se retrouve alors entourée des équipes de plateau portant des masques. Les contacts sont limités aux maquillages ou à la coiffure et pour le reste, la distanciation physique est de mise.

Sophie Davant est heureuse de pouvoir enfin reprendre du service malgré les conditions particulières de tournage. Les fans d’Affaire Conclue sont également ravis de pouvoir retrouver l’animatrice en plateau. Car pendant le confinement, Sophie Davant avait tenté l’expérience des tournages à domicile. Mais pour les fans, c’était un calvaire. Conscients des efforts louables de leur présentatrice préférée, ils avaient hâte de retrouver les conditions habituelles de tournage. Et même avec quelques changements, ils sont satisfaits.

Une tenue extra pour une présentatrice qui dépote

De plus, le retour de Sophie Davant est remarquable également grâce aux tenues de la belle. Pour le grand retour d’Affaire Conclue sur France 2, Sophie opte pour un look moins conventionnel qu’à son habitude. Une longue robe noir en velours et de hauts talons mettent Sophie en valeur. Les fans découvrent les coulisses des tournages sur le compte Instagram de Sophie Davant. Mais nous aurons tous le plaisir de pouvoir la retrouver à la télévision dès vendredi 29 mai. Mais après la robe, ce sont les jeans de Davant qui font parler d’eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Au coude à coude! Tournage @affaireconclue . Bonheur de retrouver ma très chère amie @patricia.casinivitalis ! #tousuniscontrelevirus #amitié #joiedevivre

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant) le

Elle décide visiblement de refaire du neuf dans sa garde robe pour son retour à l’antenne. Petits chemisiers, jeans et talons hauts et ceinturon, c’est donc un nouveau look sensation pour l’animatrice. Les fans adorent et adhèrent à ses choix vestimentaires. Un certain côté rock’n’roll ne manque pas de sauter aux yeux des fans de Sophie, et ce n’est pas pour leur déplaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *