Claude (Koh-Lanta) agacé par l’usurpation de son identité sur les réseaux sociaux

Claude est le candidat favori des fans de Koh-Lanta. L’émission qui repousse les aventuriers dans leurs limites physiques et psychologiques n’a plus que quelques épisodes à diffuser. Claude a déjà sa place en finale d’assurer alors que ses quatre autres camarades d’aventure, Inès, Moussa, Alexandra et Naoil, devront encore faire leurs preuves pour y avoir accès. Claude brille dans Koh-Lanta mais reste discret sur les réseaux sociaux. Il est néanmoins sorti du silence pour appeler ses fans à l’aide. En effet, l’aventurier est présent sur Twitter et demande à ses fans de signaler un compte TikTok qui ses fait passer pour lui.

 

Il appelle ses fans au secours pour dénoncer un vol d’identité

Claude est décidément le vainqueur rêvé pour les fans de Koh-Lanta. D’abord il est physiquement imbattable sur les épreuves du jeu mais surtout c’est un fini stratège qui a le sens de l’honneur. Des qualités que les fans de Koh-Lanta apprécient grandement. De plus, ce sera sa troisième finale de Koh-Lanta en comptant celle-ci. Bien qu’il se retrouve parfois au centre des polémiques, il n’a pas a s’inquiéter de sa popularité auprès des fans de l’émission. Contrairement à Régis ou à Inès, Claude reste droit dans ses bottes et tente de le rester. Bien qu’il ne soit pas un grand adepte des réseaux sociaux, Claude est présent sur Twitter et sur Instagram. Et il a récemment lancé un appel à l’aide à ses fans.

Une personne s’est emparée de l’identité de Claude sur TikTok et tente de profiter de sa notoriété pour gagner des abonnés. C’était sans compter sur la réactivité de Claude. Il appelle ses fans à signaler ce faux compte afin que celui-ci soit rapidement désactivé. Un appel entendu par les fans de l’aventurier et très suivi. En effet, les fans de Claude répondent présents massivement. Ils signalent le compte sur TikTok comme faux et reviennent faire leurs rapports à l’aventurier. Certains s’amusent à lui répondre par des “Ok patron” ou “C’est fait le King”. La blague va même jusqu’à imaginer Claude à la place du Président de la République.

Les fans de Claude espèrent le voir remporter la saison

Claude a l’image de winner qui lui colle à la peau. Les fans de Koh-Lanta sont unanimes, ils souhaitent voir cet aventurier être le dernier sur l’île. Et pour le moment, Claude semble bien parti pour réussir cet exploit. Un exploit qui lui est passé sous le nez deux fois auparavant, en 2010 et en 2012. Espérons que la troisième participation en finale de Claude sera la bonne. Ce vendredi nous apprendrons quels sont les derniers finalistes et certainement que le vendredi suivant nous aurons enfin le nom du vainqueur de cette saison de Koh-Lanta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *