Nabilla en colère : la maison de ses rêves lui passe sous le nez

Nabilla et Thomas Vergara vivent à Dubaï avec leur petit garçon Milann. Le couple se sent bien dans sa magnifique villa mais aimerait pouvoir changer de ville tout en restant à la maison. Pour se faire, ils pensent investir aux Etats-Unis, à Los Angeles. Nabilla avait d’ailleurs repéré une maison parfaite pour eux. Mais le destin en a voulu autrement et la maison de ses rêves lui passe sous le nez.

Elle raconte sa mésaventure

Les colères de Nabilla sont assez courantes. Pour les fans de la star qui la connaissent bien, mais aussi pour son entourage, tout le monde sait que Nabilla décide et peut se mettre en colère si elle n’a pas ce qu’elle veut. Très présente et active sur les réseaux sociaux, elle utilise le plus souvent Snapchat pour parler à ses fans. Le 26 mai, Nabilla explique alors à ses fans sur Snapchat que la maison de ses rêves ne lui est plus accessible. Elle est en colère et fait part de son sentiment à qui veut l’entendre.

Le dernier voyage du couple à Los Angeles avait permis à Nabilla et à Thomas de se projeter dans cette ville. Nabilla avait repéré la maison parfaite pour eux et avait déjà entamé les procédures administratives. Par contre, lorsque l’on est pas américain des démarches plus longues que pour les natifs freinent les achats immobiliers. Nabilla avait préparé tous les papiers mais voilà que la pandémie débarque. Elle est alors contrainte au confinement comme une bonne partie de la planète. Dans l’incapacité de se rendre à Los Angeles pour finaliser son achat, la maison de ses rêves lui passe sous le nez.

Le destin semble parler à Nabilla et à Thomas et ils décident de l’écouter

C’est très en colère que Nabilla explique sur Snapchat que tout aurait été prêt si elle avait été en mesure de voyager. La maison ne l’a pas attendu. Cette dernière a été vendue à un américain très rapidement. Nabilla a appris la nouvelle dans la nuit du 25 au 26 mai. Et cela l’a tenu éveillé tout la nuit. Avec Thomas, son époux, ils ont discuté en long et en large de la situation. Heureusement, Thomas Vergara connaît bien son épouse et ils sont parvenus à se mettre d’accord. Le couple n’achètera plus à Los Angeles. Pour eux, c’est le destin qui s’est mis en travers de leur projet d’achat. Et il faut savoir respecter ce dernier. Après tout, c’est aussi le destin qui leur a permis de se rencontrer.

Comme pour continuer de le suivre étant donné la chance qu’il leur a apporté, ils décident d’envisager d’acheter une maison dans la ville où ils se sont rencontrés. Tous les deux se sont vu la première fois dans une émission de télé-réalité: Les Anges de la télé-réalité. Une émission diffusé en France mais tournée à Miami. C’est donc la nouvelle destination idéale pour le couple. Maintenant que Nabilla a préparé tous les papiers, la démarches sera plus rapide. Ils n’ont qu’à attendre de pouvoir reprendre les voyages pour s’offrir la nouvelle maison de leurs rêves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *