Laeticia Hallyday dévoile son cadeau très romantique à son compagnon Pascal Balland

Déjà séparée depuis plus de 2 mois suite à la fermeture des liaisons aériennes entre les États-Unis et la France, Laeticia Hallyday envoie un cadeau à celui dont elle a récemment avoué être amoureuse.

Elle, se trouvant à Los Angeles, le restaurateur Pascal Balland, lui, dans sa résidence parisienne, c’est par l’intermédiaire des réseaux sociaux que le jeune couple communique presque quotidiennement. ” C’est très dur pour elle, elle prend conscience qu’elle s’est isolée à Los Angeles et qu’elle n’a personne sur qui compter au quotidien. Leur relation est encore récente. À distance, sans se voir, quand l’amour n’est pas encore très solide, c’est risqué “, expliquait un proche du couple dans le magasine ” Voici “.

Comme pour prouver son amour à celle qui lui manque, le 6 avril dernier Pascal Balland envoyait un énorme bouquet de roses à Læticia Hallyday, et décidant de répondre à ce geste attentionné, c’était au tour de la veuve de Johnny de répondre à cette charmante attention.

Confinée avec ses deux filles Jade et Joy, dans leur propriété californienne, Laeticia Hallyday a décidé il y a quelques semaines d’annoncer au grand jour qu’elle avait retrouvé l’amour.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

#LeaticiaHallyday et son compagnon #PascalBalland ressortent d’un restaurant de sushi à #LosAngeles avant d’aller chercher leurs filles à l’école

Una publicación compartida de 🦋 Fabienne Hallyday 🦋 (@fabiennehallyday) el

Bien qu’elle ne se disait pas prête et qu’elle n’avait rien fait pour que cela arrive, elle semble aujourd’hui très heureuse de redécouvrir ce sentiment, et de ne plus être une femme seule. Cette déclaration avait fait grand bruit et créer le buzz, car beaucoup de fans de Johnny Hallyday, lui reprochaient d’avoir trop rapidement tourné la page de sa vie avec le rocker qu’elle aimait tant. Mais comme, Laeticia Hallyday le dit elle-même, rien n’était prévu, et il est difficile de savoir comment on peut réagir lorsque l’amour vient frapper à votre porte.

C’est donc une nouvelle étape dans la vie de la famille Hallyday qui commence, et une nouvelle famille recomposée pour les deux filles adoptives de ” L’idole des jeunes ” disparu trop tôt.

Apparemment la distance et l’éloignement durant de nombreuses semaines, n’auront pas eu raison de cette liaison naissante et les preuves de l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre, sont un autre témoignage, que cette liaison est faite pour durer.

Avec la fin confinement qui s’annonce peu à peu, on imagine que Laeticia Hallyday et Pascal Balland devrait bientôt pouvoir à nouveau se retrouver, soit sur le continent américain, soit en France.

En attendant, Laeticia se console en s’émerveillant des jolies attentions que son nouvel amour lui témoigne, comme, avec notamment, ce joli bouquet de fleurs qu’il lui avait fait parvenir.

Pour le remercier, elle lui a rendu la pareille en lui envoyant, elle aussi un très joli cadeau. Un énorme montage de fleurs comme celles qu’elle avait reçues. Très touché par cette attention le restaurateur parisien à partagé la photo du présent en ajoutant une petite légende “ waouh gracie mi amore “, que l’on peut traduire par ” merci mon amour “ en français.

Une nouvelle vie qui s’annonce pour Laeticia Hallyday, dont le quotidien a tant été exposé dans les médias et sur les réseaux sociaux, depuis la disparition tragique du célèbre Johnny Hallyday.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *