Johnny Hallyday et Catherine Deneuve : nouvelle infos sur leur relation amoureuse

Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, une relation cachée. S’il n’était plus un secret depuis longtemps dans les milieux parisiens et du show-business, que Johnny Hallyday entretenait une relation torride avec une mystérieuse femme depuis de nombreuses années, l’identité de cette dernière avait toujours été bien dissimulée. ” Lady Lucille ” avait réussi à garder l’anonymat durant plusieurs décennies.

Dans un livre à paraître cette semaine, publié par Gilles Lhote, le biographe et ami du rocker trop tôt disparu, l’auteur révélerait l’identité secrète de celle qui vivait dans l’ombre de Johnny. Dans une interview pour le Parisien, l’ami devenu confident avouerait que sous le pseudonyme de ” Lady L” se cachait en réalité Catherine Deneuve.

” Je le connaissais depuis 1987 et j’avais évidemment entendu parler de cet amour secret ” explique Gilles Lhote. ” Il m’avait révélé son identité, mais avait choisi de la protéger avec ce nom de ” Lady L “, en hommage à une chanson de Little Richard. Johnny Hallyday aurait même donné l’autorisation à son ami de divulguer cette histoire lorsqu’il sera parti.

Selon le biographe, la rencontre aurait eu lieu en 1961, lorsqu’il se croise sur le plateau du tournage du film ” Les Parisiennes “, bien que mariés chacun de leur côté, une passion amoureuse serait née ce soir là. Tous les deux, déjà des stars à l’époque, Johnny Hallyday aurait décidé de cacher cette idylle au public.

Il prenait toutes les mesures nécessaires pour que cette relation ne soit jamais dévoilée ” Elle se cachait entre les sièges ou dans le coffre des voitures, ils prenaient des avions différents pour ne pas éveiller les soupçons. Catherine Deneuve est la seule femme que Johnny ait voulu protéger de la presse, ” elle était intouchable ” mentionne encore Gilles Lhote. Une relation d’amour, qui au fil des années, se serait transformée en amour-amitié, une histoire racontée dans les moindres détails dans un ouvrage à paraître ce jeudi 28 mai 2020.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

#catherinedeneuve #deneuve

Una publicación compartida de Catherine Deneuve (@catherinedeneuveoficiel) el

Si on a connu de nombreuses conquêtes au rocker : Laeticia Hallyday, Adeline Blondieau, Nathalie Baye ou encore Sylvie Vartan, …, sa romance avec Catherine Deneuve a toujours été gardée dans le plus grand secret. Mais pour les fins connaisseurs de la vie de Johnny Hallyday, on pouvait déjà lire les prémices de la révélation de cette idylle dans son autobiographie, déjà réalisée par Gilles Lhote en 1999, dans laquelle Johnny Hallyday décrivait Catherine Deneuve comme ” son idéal féminin “.

Il n’est pas certain que ces nouvelles révélations sur le rocker fassent réellement plaisir à sa veuve Laeticia Hallyday, mais selon certaines sources, elle aurait déjà eu connaissance de cette relation.

Benjamin Locoge qui connaissait très bien le couple, avait raconté que Laeticia avait piqué une énorme crise en découvrant les mots passionnés que s’échangeaient Johnny et Catherine par fax. Il s’agit peut-être d’une raison pour expliquer l’absence de Catherine Deneuve, lors des obsèques de Johnny Hallyday, dans l’église de la Madeleine le 9 décembre 2017.

Si l’actrice ne s’était pas rendue à la cérémonie organisée pour les obsèques de Johnny Hallyday, les témoins présents au cimetière marin de Saint-Barthélémy avaient pu découvrir parmi les innombrables fleurs, un simple bouquet portant un bandeau avec la mention ” LADY L “.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *