Régis “Koh-Lanta” s’exprime sur élimination de Sam, Denis Brogniart le recadre direct

Régis n’est pas l’aventurier préféré des fans de Koh-Lanta. Ce dernier a joué avec le feu et s’est finalement brûlé. Les stratégies des aventuriers sur l’île peuvent être payantes, mais elles ne peuvent pas servir la même personne deux fois. Régis est alors éliminé lors du dernier conseil, trahi par Claude. Parce que Claude a trouvé à la mode de lui faire goûter son propre médicament après sa trahison la semaine précédente.

Régis intervient dans le live de Denis Brogniart et n’attire pas à nouveau la colère des internautes

Tous les candidats qui quittent l’aventure Koh-Lanta, se retrouvent à leur tour en direct sur Instagram avec Denis Brogniart. Il est temps pour eux de faire le point sur ce qui s’est passé dans l’aventure. Régis peut alors bien comprendre les raisons de son élimination. Mais il en a également profité pour se justifier de certains choix qu’il avait pu faire.

Et les propos de Régis iront jusqu’à pousser Denis Brogniart à le reprendre. Certes, Régis continue de faire sien même après le spectacle en disent certains. En effet, Régis n’était pas le candidat le plus apprécié des fans de Koh-Lanta. Et les internautes sont même allés jusqu’à le menacer lui et sa famille, poussant l’aventurier à contacter la police.

Cette saison de Koh-Lanta est pour le moins exceptionnelle. Dans l’émission elle-même mais aussi dans l’ambiance qui entoure sa diffusion. Parce que les passions liées au spectacle n’ont jamais été aussi vives. Peut-être que le confinement a également joué sur les nerfs des fans qui ont transféré leurs frustrations aux aventuriers. En tout cas, depuis l’élimination de Sam les réseaux sociaux s’enflamment à la moindre occasion sur Koh-Lanta.

Une publicité bienvenue pour la production mais qui se serait bien déroulée sans faire la leçon aux fans. Et surtout d’avoir à porter plainte pour protéger les aventuriers. La vie de Denis Brogniart sur Instagram est une rencontre à ne pas manquer. Parce que les fans de Koh-Lanta peuvent enfin faire éliminer la version de chacun des candidats. Et c’est au tour de Régis de parler de son expérience.

Régis revient sur sa carrière et souhaite également revenir sur l’élimination de Sam

Régis, un ancien jaune, s’est senti exclu de son gang lors des derniers épisodes précédant son élimination. Pour sécuriser son dos, il a conclu un pacte avec Jessica et Claude pour éliminer Alexandra. Cependant, il revient en arrière. Il récupère ensuite avec ses amis jaunes et vote, comme eux, contre Jessica.

Une tournure que les fans de Koh-Lanta n’avaient pas vue venir. Claude se sent trahi et Régis sait que le contrecoup sera radical. Il essaie alors du mieux qu’il peut de reprendre une place parmi les aventuriers. Mais en trahissant chacun à son tour, il ne peut être sûr de rien.

Lorsque Jessica a été éliminée, elle a confié son vote noir à Claude qui en a fait bon usage pour éliminer Régis. Ils avaient pourtant fait un pacte mais Claude voulait montrer à Régis le sentiment qu’il avait ressenti la semaine dernière. Il a ensuite vengé Jessica sans scrupules. Le public de Koh-Lanta était soulagé de voir Régis partir. Malgré le fait que les stratégies fassent partie du jeu, les fans préfèrent les manigances de Claude qui sont plus cohérentes que celles de Régis.

Le live Instagram de Denis Brogniart permet à Régis de s’exprimer

Lors du live Instagram de Denis Brogniart, Régis tente de s’expliquer pour apaiser les tensions. Mais sans l’aide de Denis Brogniart pour le recadrer, il aurait eu tendance à ajouter de l’huile sur le feu. En effet, Régis a commencé à être rabaissé par les fans bien avant sa trahison. C’est depuis l’élimination de Sam que les fans de Koh-Lanta ont en ligne de mire. Régis tente alors d’expliquer que Sam méritait son élimination. Une drôle de façon d’essayer d’apaiser éventuellement les tensions. Pour Régis, Sam ne faisait pas sa part au camp. Il ne rentre pas dans le groupe des aventuriers et doit en subir les conséquences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Il a été éliminé vendredi soir et il parle ce soir avec beaucoup de franchise de son aventure et de son côté stratège assumé!

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

Loin d’atténuer les tensions, Régis se démène pour faire adopter son point de vue

Une vision que les fans de Koh-Lanta et Denis Brogniart n’ont pas. L’animateur de Koh-Lanta ramène ensuite Régis pour parler de Sam à son tour. Selon Denis Brogniart, Sam était un aventurier exceptionnel. Impressionnant par sa force et sa détermination, Denis Brogniart pense plutôt que son élimination est due aux capacités du jeune homme. Mais Régis ne bouge pas, Sam pensait avant tout à Koh-Lanta comme une compétition sportive plutôt qu’une aventure humaine. Il va même jusqu’à appeler Sam “petit frère” pour lui. Mais les fans ne comprennent pas pourquoi le “grand frère” de Sam aurait voté contre lui.

Pour les fans de Koh-Lanta, Régis a profité du live pour se justifier plutôt que de s’interroger. Et au lieu d’atténuer les tensions autour de lui, il les a alimentées en essayant de faire comprendre que l’élimination de Sam était inévitable. Sans l’intervention de Denis Brogniart pour restaurer les armoiries de Sam, Régis aurait de nouveau été la cible d’attaques d’internautes.

En effet, les fans de Koh-Lanta qui sont présents sur les réseaux sociaux continuent de déplorer l’attitude de Régis. Quand il parle du manque d’ouverture de Sam aux autres, ils lui disent qu’il vaut mieux être sincère plutôt qu’hypocrite. Car si Régis s’est ouvert aux autres, il l’a fait sans sincérité et pour mieux essayer de les manipuler selon eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *