Laeticia Hallyday face aux déclarations sur Catherine Deneuve et Johnny : un outrage de trop ?

Laeticia Hallyday: Dans son livre Lady Lucille, Gilles Lhote révèle l’identité de la femme mystère avec laquelle Johnny Hallyday a eu un amour secret. C’est Catherine Deneuve. Une révélation que le biographe et ami du chanteur n’a pas partagé avec Laeticia Hallyday, avant sa publication.

Il est resté longtemps un mystère. Lady Lucille, c’est cette femme de l’ombre avec qui Johnny Hallyday aurait gardé toute sa vie un amour secret. De nombreux noms ont circulé: Marlène Jobert, Brigitte Bardot, ou encore Catherine Deneuve. Deux ans et demi après la mort du rockeur, on connaît désormais l’identité de cette actrice française.

Dans son dernier livre, sobrement intitulé Lady Lucille, Gilles Lhote, biographe et ami du “taulier”, lève le voile et confirme qu’il s’agit de Catherine Deneuve.

Les deux stars se sont rencontrées en 1961 sur le tournage du film Les Parisiennes, alors qu’elles avaient toutes deux 18 ans. Une «amitié amoureuse» aurait suivi, qui a duré près de soixante ans. Ce n’est qu’en 1995 que Johnny Hallyday avoue à Gilles Lhote “le pacte du cœur” qui le relie à l’icône du cinéma français.

La révélation de cette histoire d’amour secrète devrait en déranger plus d’un, à commencer par la dernière épouse de Johnny, Laeticia Hallyday. Dans une interview au Parisien, le biographe révèle qu’il n’a pas prévenu ce dernier de la publication de Lady Lucille.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Cheyenne the cow dog of my life 😄

Una publicación compartida de Johnny Hallyday (@jhallyday) el

Un coup dur pour la mère de Joy et Jade, pourtant amie de Gilles Lhote. “Je n’ai prévenu personne. J’ai bavé de l’écrire”, admet le journaliste à nos confrères.

«J’ai passé du temps à vérifier chaque information, j’ai pesé chaque mot. Nous verrons les réactions. Mais je n’entre pas dans l’intimité. Je ne raconte qu’une des plus belles histoires que je connaisse, entre deux des plus grandes stars françaises. “

Laeticia Hallyday jalouse de Catherine Deneuve?

Car Catherine Deneuve a toujours eu une place à part dans la vie de Johnny Hallyday, au point d’obtenir le statut “d’intouchable”. Cette présence singulière aurait pu éveiller la jalousie chez Laeticia, comme le raconte la biographie La Ballade de Johnny et Laeticia (Fayard).

Si son auteur Benjamin Locoge ne mentionne pas directement Lady Lucille, il fait tout de même référence à l’héroïne de Belle de jour. Le journaliste de Paris Match évoque ainsi une croisière du couple Hallyday dans les Caraïbes, en 1995.

Un voyage organisé par le “taulier” pour calmer la jalousie de sa future jeune femme “, surpris de voir certaines lettres tombées sur le fax de son fiancé . ”

Benjamin Locoge dit: “Catherine Deneuve échange des mots tendres avec Johnny depuis des années (…) Catherine et Johnny s’écrivent, s’échangent des messages.” Une habitude loin de plaire à la fille d’André Boudou. “Laeticia prend ombrage et demande à son homme d’y mettre fin. Deneuve sera désormais absente de la vie du rockeur”, poursuit la journaliste.

Les réprimandes de Laeticia Hallyday n’ont pas semblé apaiser l’ardeur de son mari, déterminé à maintenir dans sa vie l’actrice française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *