Patrick Sébastien dévoile l’échange entre Jean-Marie Bigard et Emmanuel Macron

Patrick Sébastien: C’est l’histoire qui fait le buzz en ce moment. L’humoriste Jean-Marie Bigard et le président de la République, Emmanuel Macron, ont eu un échange au téléphone. D’après Patrick Sébastien le chef de l’État est fâché avec l’humoriste.

Suite à la prise de position remarqué de Jean-Marie Bigard sur les réseaux sociaux liée à la réouverture des bars et des restos, celui-ci avait indiqué avoir eu une conversation téléphonique avec le plus haut personnage de l’État. Une information complètement inattendue.

« Je chie sur le président et il m’appelle »

« Je ramène ma gueule, je chie sur le président et le président m’appelle pour me dire : ‘Vous avez raison’, donc je trouve ça génial ! », a-t-il balancé de manière fleurie dans un entretien diffusé sur l’antenne de Sud Radio. Puis l’humoriste d’en dire encore plus. « C’est vrai, il m’a appelé, il m’a dit : ‘C’est vrai, vous avez raison, nous allons faire un échéancier’ m’a-t-il dit, comme j’avais demandé, donc c’était assez mignon quoi ».

Quelques jours plus tard, le 27 mai dernier, le présentateur Patrick Sébastien a dévoilé le contenu de cette conversation durant une interview sur la chaîne d’informations en continu BFM TV. Sébastien a l’habitude d’échanger des messages occasionnellement avec le président de la République. « J’ai reçu un message du président il y a un mois, à peu près. Il avait vu que Bigard avait été brimé, qu’on l’avait empêché de parler ou je ne sais pas quoi. Le président me dit : ‘Je voudrais joindre Bigard pour lui dire que moi, je ne suis pas comme ça. Je suis pour la liberté d’expression’. La volonté du président, c’était d’être sympa avec lui. »

Patrick Sébastien

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Retrouvez-moi à 19:00 dans @c_a_vous . Je vous propose de découvrir mon premier live de « Et si » . « Et si » est le premier titre de mon nouvel album « Entre nous » déjà disponible en précommande (lien dans ma bio) . . #cavous #live #EtSi #EntreNous . . 👉🏻 Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel 👉🏻 Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel 👉🏻 Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel . . #PatrickSebastien #PatrickSebastienOfficiel #patricksebastienforever #sebastienpatrick #GrandCabaret #Cabaret #Artiste #TV #scène #live #spectacle #humour #humoriste #imitations #imitateur #animateur #producteur #coulisses #lessardines #chantelessardines #imitations #festival #humour

Una publicación compartida de Patrick Sébastien (@patricksebastienofficiel) el

Apparemment le président de la République n’a pas échangé avec Bigard pour échanger sur la politique ou le consulter sur la crise du Covid-19. Le sujet était plus ancien n’avait visiblement rien à voir.

Le président de la République en colère contre Jean-Marie Bigard

L’ex-présentateur de France 2 a précisé qu’Emmanuel Macron n’était pas vraiment content de cette situation. Il en voudrait beaucoup à Jean-Marie Bigard. Il me dit ‘Comment ça se fait que j’ai appelé ce garçon pour lui faire du bien, et que je me retrouve à me faire insulter ?”, détaille Patrick Sébastien. Sur les réseaux sociaux et les médias, Jean-Marie Bigard se moque ouvertement du président.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Rdv 18h30 sur facebook j ai une big annonce à faire !

Una publicación compartida de Jean Marie Bigard (@bigard_officiel) el

Patrick Sébastien regrette un peu l’attitude de l’humoriste dans cette affaire. Et il ne s’est pas privé de le dire ouvertement. « Jean-Marie c’est mon ami, mais il a déconné. Le président l’a appelé par gentillesse, pour le soutenir, lui dire qu’il tenait à la liberté d’expression, et il se retrouve à dire que Macron l’a appelé pour lui demander son avis, et il se met à lui cracher dessus ».

Ces derniers jours, Jean-Marie Bigard a indiqué qu’il n’excluait pas de se présenter à l’élection présidentielle de 2022. Sur les réseaux sociaux, l’amuseur est suivi par des centaines de milliers de personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *