Malika Ménard se dévoile avec ce décolleté plongeant, le thermomètre monte grave

Malika Ménard est notre Miss France 2010. A 32 ans, elle a depuis entamé une carrière de journaliste. Mais cela n’empêche pas Malika Ménard de jouer avec sa beauté reconnue sur les réseaux sociaux. Les quelques photos qu’elle partage dernièrement avec ses fans sur Instagram parviennent à nous donner l’impression d’être en vacances. Dans un décor de rêve, Malika Ménard pose et reçoit des pluies de compliments de ses abonnés.

Malika Ménard fait réagir les gens avec des photos plus belles les unes que les autres sur son compte Instagram

Malika Ménard semble profiter de la fin du doux enfermement. En effet, depuis un peu plus d’une semaine, les mesures de confinement ont été levées en France.

Et le gouvernement a annoncé qu’il serait possible de profiter de ses vacances d’été malgré la pandémie. Nous devrons rester en France, mais la mesure des 100 km pourrait être abrogée avant l’arrivée de l’été. Bonne nouvelle en bref. Même si vous devez toujours faire attention. Parce que le virus est toujours actif malgré la fin de l’accouchement.

La levée de ses mesures indique simplement que le virus circule plus lentement et que les hôpitaux ne sont pas surchargés de patients. Il n’en reste pas moins qu’avec les photos de Malika Ménard, nous sommes déjà en vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dear mother nature #luberon #provence #vaucluse

Une publication partagée par (@malikamenard14) le

Chaque jour, Malika Ménard entretient sa relation avec ses fans sur les réseaux sociaux

L’ancienne Miss France partage des clichés quotidiens. Dans ses histoires Instagram ou directement sur son profil, la belle prend la pause dans des tenues toujours différentes. Ses fans sont fous de sa beauté. Même si elle était Miss France il y a dix ans, Malika Ménard conserve une beauté indéniable. Et mieux encore, elle sait se mettre en valeur sur ses photos.

Page Précédente