Jean-Luc Reichmann, « manipulation » de la chaine, choquante « gaffe » qui fait parler les fans

Jean-Luc Reichmann ne manque pas une seule journée de partage avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il est, comme il le dit lui-même, un diffuseur d’ondes positives. Sur Instagram, les fans du présentateur des 12 coups de midi peuvent le retrouver chez lui ou sur le plateau. En effet, depuis le 11 mai, le tournage des 12 coups de midi a pu reprendre.

Mais en faisant une vidéo de l’ensemble, les fans n’ont pu s’empêcher de remarquer que le nom d’Eric n’apparaissait pas sur les bureaux des candidats. Sommes-nous en train de dire que l’élimination d’Eric approche et que Jean-Luc Reichmann a fait la grave erreur de faire comprendre les fans avant l’heure?

Jean-Luc Reichmann a-t-il fait une grosse erreur sur Instagram?

Jean-Luc Reichmann a rarement reçu autant de commentaires dans l’une de ses publications. Et surtout tant de commentaires qui lui disent la même chose. Car en général, les fans sont encore très nombreux à réagir aux parts du présentateur. Mais cette fois, ils sont convaincus que Jean-Luc Reichmann a involontairement révélé le dénouement des prochains épisodes.

Comme pour toutes les rumeurs, nous sommes heureux de voir qu’une théorie et son opposé s’affrontent. Donc, si certains y croient dur comme Eric part, d’autres pensent que c’est un bluff de Jean-Luc Reichmann. Une manière déguisée de créer du suspense et de l’attente pour que les fans soient toujours au programme.

Les 12 coups de midi comptent déjà 170 participations. Et il n’est pas le candidat le plus apprécié de l’histoire du jeu par le public. Jean-Luc Reichmann aurait alors des raisons de croire qu’il partait pour booster son audience. C’est en tout cas ce que pensent les téléspectateurs les plus assidus de l’émission. Pour contrer la théorie selon laquelle Jean-Luc Reichmann a exposé involontairement l’élimination d’Eric.

Volontairement ou involontairement, Jean-Luc Reichmann peut avoir révélé la continuation des 12 coups de midi

Encore plus étrange pour les fans essayant de démêler le réel du faux, Jean-Luc Reichmann n’a répondu à aucun des commentaires ci-dessous la vidéo. Il ne l’a pas supprimé car cela aurait fait penser que son erreur était prouvée. Mais Jean-Luc Reichmann n’a pas non plus pris le temps de rassurer les fans de l’émission. Ni pour les renforcer dans leurs intuitions.

Cependant, Jean-Luc Reichmann est proche de son public. Et encore plus depuis la période de détention. Il a pris soin de répondre souvent à ses fans et surtout de les faire rire et de les encourager à rester prudents. Comment expliquer qu’il ne donne pas son avis sur les théories des téléspectateurs des 12 coups de midi?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le petit Coucouuuuu du jour en direct du plateau ‼️😎🙏🌸… Bizatousss 💋 @tf1 @endemol_shine

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Impossible de savoir si Jean-Luc Reichmann cherchait à créer du suspense ou autre chose

Page Précédente