Diam’s à la plage: s’exprime et dévoile ce que veut sur les pages, elle choque tout le monde

Diam’s est de retour sur les réseaux sociaux avec une photo publiée sur son compte Instagram, souvenir de son voyage à Maurice. Très discrète depuis son retrait de la chanson et sa conversion à l’islam, la chanteuse qui a quitté la France il y a quelques années pour s’installer avec son mari en Arabie saoudite, poste un instantané du lieu où sa vie s’échange. Ce serait en effet lors d’un séjour sur l’île paradisiaque, que le chanteur rendu célèbre par des tubes comme “la boulette” ou “DJ”, que Diam’s aurait eu la révélation et qu’il serait définitivement converti.

Bien que retirée depuis de nombreuses années du monde du show-business, la star compte aujourd’hui encore des milliers de fans qui la suivent régulièrement, et qui ne manquent pas de réagir à ses posts sur Instagram où elle compte près de 170 000 followers. Très discrète sur sa vie privée qui passe aujourd’hui loin de la France, Diam’s garde et toujours le contact avec ceux qui l’ont suivie lors de ses concerts ou lors de ses apparitions télé.

Mais avec une vie, aujourd’hui à mille lieues de sa vie d’avant, la jeune femme continue néanmoins de multiplier les projets. Elle avait notamment créé une agence de voyages spécialisée dans les séjours en Arabie saoudite pour les touristes souhaitant faire un pèlerinage. À la suite de la crise pandémique causée par le coronavirus, l’ensemble de l’industrie du tourisme a été contrainte de s’arrêter et a donc rendu le projet de l’ancien artiste un peu difficile. À ce jour, il a été suspendu avant que les choses ne redeviennent normales.

En attendant, Diam’s lance une nouvelle entreprise avec un projet appelé “Home by Mel”, en référence à son vrai nom Mélanie Georgiades. Il s’agit d’une collaboration avec un jeune architecte Volmar Manuel, qui vise à offrir aux clients la possibilité de s’occuper de la conception de leur villa de luxe, dans la ville marocaine de Marrakech. L’homme est déjà connu pour la création d’un hôtel de luxe en Indonésie et pour sa collaboration avec de grands noms de l’architecture et du design. Une nouvelle aventure pour Diam’s, qui semble toujours avoir beaucoup de ressources.

Si elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène, grâce à ses activités professionnelles, elle donne également son actualité via son compte Instagram pour célébrer les 11 ans de sa conversion à l’islam, étape très importante dans la vie de la jeune femme. Si à l’époque les médias et les fans de l’artiste s’étonnaient de la décision d’arrêter sa carrière du jour au lendemain, alors qu’elle était en pleine gloire, certains auraient pu penser que c’était “ un caprice ”, et une décision prise un peu à la hâte.

En 2020, de nombreuses années plus tard, nous pouvons voir que c’était un choix soigneusement réfléchi et imprégné d’une réelle sincérité. Une décision qui va radicalement changer le cours de la jeune femme de Nicosie, et qui l’emmènera ensuite dans la péninsule arabique. Elle avait en effet admis que vivre sa religion en France n’était pas toujours facile et le choix de sa destination pour vivre avec sa famille semblait avoir été le bon pour elle.

Page Précédente