Céline Dion dévasté par une crise cardiaque, elle s’est effondrée

Isolée avec ses trois enfants, peut-être dans sa résidence québécoise, Céline Dion aurait inquiété ses proches. Une crise cardiaque a été rapportée.

Dès qu’il s’agit de l’état actuel de la star de 52 ans, on ne sait plus vers qui se tourner car les rumeurs à son sujet semblent contradictoires.

Après avoir eu un magazine de célébrités qui l’a revendiqué le 24 avril confiné à Pepe Munoz, son lâche espagnol, un autre l’a assuré cette fois avec une crise cardiaque.

Il s’agit du magazine “Ici Actu”, qui annonce en première page Céline Dion “effondrée” après une “crise cardiaque”.

Sur les pages intérieures, comme souvent, l’angoisse s’apaise immédiatement.

Si l’heureuse maman de trois enfants est touchée, c’est indirectement puisque la crise cardiaque à laquelle elle se réfère est celle de son amie Peabo Bryson, chanteuse et auteur-compositeur de Rhythm and blues, admise d’urgence dans un hôpital de Géorgie à cause d’une crise cardiaque. Son état est rassurant.

Leur amitié est très ancienne, et remonte à leur collaboration pour les besoins de la chanson Beauty And The Beast.

Céline Dion confirme que tout va bien et publie régulièrement des photos sur Instagram.

Céline débusquée, sa cachette avec Pepe Munoz (photo)

La localisation de Céline Dion avec ses trois enfants, et peut-être Pepe Munoz, a été rapportée par les médias américains.

Les médias lourds se sont demandé où la diva du Québec était enracinée avec sa tribu, jusqu’à ce que cette terrible pandémie mortelle causée par le coronavirus soit stoppée.

La photo publiée semble être le nid que la chanteuse possédait à Las Vegas, ce qui lui a coûté plus de 250 000 $ par mois pour l’entretien.

Cette belle résidence serait située à Henderson, “la banlieue haut de gamme de Sin City”.

La star a également beaucoup souffert ces derniers jours.

En raison de la pandémie, la chanteuse de 52 ans a été forcée de reporter les premiers concerts de sa tournée, Courage World, en Europe 1, programmés du 21 mai au 25 juillet.

Céline Dion, qui a plusieurs fois rassuré sur son état de santé, a dû affronter son public à Paris La Défense Arena, “entre le 26 juin et le 4 juillet, puis se produire mi-juillet au festival des Vieilles Charrues, en Bretagne”. Mais ses plans ont été contrecarrés par le virus mortel.

Sur son fil Instagram, elle a envoyé un message dans lequel elle regrettait ce revers.